- J'ai rien a me mettre m'écriais-je au bout du 5 éme tee-shirt essayer. Je me laissais tomber en arrière sur mon lit et pris une grande respiration. Plus l'heure du moment fatidique approchait plus je stressais. Après quelques minutes je choisi enfin ma tenue, j'optais pour un débardeur en dentelle saumon, un short taille haute en jean, un collier en gris et je troquais mes bottes de motard avec des converses blanches. Je m'attaquais ensuite a mes cheveux, je décidais de laisser le mouvement que j'ai naturellement. Je sortis ma tête de la porte et criais;
- SHAYNEZ TU PEUX VENIR ME MAQUILLER STP?
- OUAIS J'ARRIVE.
Elle arriva dans ma chambre quelques minutes plus tard avec son attirail en main.
- Aller assis-toi, m'ordonna-t-elle en me poussa,t sur le bord du lit.
- Fait moi un truc simple et frais c'est juste une après-midi.
- D'accord, fit-elle en cherchant dans sa trousse.
- Aller ferme les yeux.
Je m'exécutais et elle commença.
10 minutes plus tard elle avait fini.
- Va te regarder, me fit-elle en me tirant le bras.
Je m'avançais vers le miroir et me découvrais enfin, c'était magnifique, juste ce qu'il faut.
- Tu es une magicienne c'est magnifique, fis-je en me regardant de profil.
- Merci, lui dis-je en me retournant.
- De rien, me repondi-t-elle en souriant.
Je pris mon sac en bandoulière blanche et on sortit toute deux de ma chambre. J'allais dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et passais au salon pour prévenir les autres.
- J'y vais.
- A ton fameux rendez-vous?, me demanda Andrew.
- Oui bye, fis-je en sortant.
- Ah Inaya j'ai récupérer ta moto tout a l'heure voila les clés, me fit Andrew en me tendant mes clés.
- Ah enfin merci, lui répondis-je en les lui prenant.
- De rien amuse toi bien. Je lui souris et quittait la pièce bien soulager de ne pas a avoir prendre les transports en commun. Je sortis de l'appartement et montais dans l'ascenseur, arriver en bas je fus bien contente de constater que ma bécane était dans le garage, elle m'avait manqué. Je l'enfourchais et mit mon casque sur ma tête avant de la mettre en marche. Quelques minutes plus tard j'arrivais enfin au parc, je ne sais pas si on a le droit d'entrer avec mais je l'ai fais quand même je n'allais quand même pas la laisser dehors. J'aperçus Andrew assit sur un banc plus que jamais d'ailleurs. Je me dirigeais vers lui et arrêtais la moto juste devant lui. C'est alors que j'en descendis avant de retirer mon casque et de secouer mes cheveux, un peu plus longtemps que nécessaire certes. Quand je levais les yeux vers lui je fus heureuse de constater qu'il avait la bouche ouverte et qu'il me regardait de la tête au pieds mais je fis comme si je n'avais pas remarquer. Je bloquait la moto, enlevais la clé du contact et pris mon casque sous mon bras.
- Salut, fis-je en m'asseyant sur le banc.
- Hum..salut ça va?
- Ouais et toi?
- Ça va tu...conduis cet engin donc...
- Cet engin? Excuse moi mais c'est une moto de collection BMW R50 série 2 de 1965?! , m'écriais-je en me levant et en caressant ma machine. Il ria doucement, un rire très mélodieux d'ailleurs.
VOUS LISEZ
A different girl
RandomJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...