Je me réveillais en sursaut, il faudra que je songe sérieusement a changer de réveil.Je n'ouvris pas tout de suite les yeux probablement parce que j'avais un mal de tête horrible, non c'était pire j'avais l'impression d'avoir un concert de hard rock dans la tête. Je me levai de mon lit et sortais de ma chambre, l'appartement était silencieux ils devaient tous probablement dormir.J'allai dans la salle de bain et me brossais les dents. Quand mes yeux furent un peu moins brouillés je me regardais dans la glace, oh mon Dieu. Des cernes, les traits tirés, les yeux rouges et le visage sans éclats la tequila ne me réussissais décidément pas. J'étais horrible.
Après ce rapide état des lieux, je me déshabillais et me mis sous la douche. L'eau chaude me fit le plus grand bien. Je sortis des toilettes et me dirigeais vers la cuisine pour prendre une aspirine.
De retour dans ma chambre je regardais l'heure, il était 10 heures du matin certes je n'avais pas beaucoup dormis mais je n'avais pas le choix. J'enfilais rapidement un short et débardeur et mes lunettes pour me mettre a travailler. Je disposais tout mes bouquins sur mon lit et entamais de longues révisions. Après plus de deux heures a lire et relire le code pénale je commençais sérieusement a fatiguer. Je décidais de faire une pause et de manger quelque chose. Quand j'arrivais dans la cuisine Imen venait de se réveillée.
_ Bonjour, lui dis-je.
_ Bonjour, me répondit-elle avec une voie encore endormie.
J'entendis la porte s'ouvrir, ça doit être Andrew qui rentre de son jogging.
_ Je vous ai amenés des pains chocolats les filles, dit-elle en me les lançant.
_ Ça tombe bien je meurs de faim merci, lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
_ De rien, me dit-il en me souriant. Il jetta un rapide d'œil dans la pièce avant de dire:
_ Elle dort encore Layla? Décidément Shaynez a raison en ce qui concerne ces deux là.
_ Heu oui surement pourquoi?, lui demandais-je avec un regard suscpicieu.
_ Oh..heu..pour rien, dit- il en baissant la tête tout gêné non mais je rêve. Andrew est gêné maintenant?! Je ne fus pas la seul puisque Imen éclatât de rire quand a Andrew ses joues prirent une teinte rosée et il lâcha même un petit rire nerveux. Il faut vraiment que je lui parle, mais je préféré attendre que lui prenne l'initiative de m'en parler. Après ça il but une bouteille et s'enfuit comme un voleur sans dire un mot et moi Imen dégustèrent ces pâtisseries avec un jus d'orange. J'étais en train de me laver quand la très "désirée" Layla daignât enfin se lever, Imen me lança un regard amusé ça n'échappa pas a Layla puisqu'elle s'est empressée de dire
_ C'était quoi ca?, dit-elle tout en s'étirant. Un silence s'en suivit.
_ J'y crois pas vous cachez un truc?! Franchement Inaya tu me caches quelque chose a moi?!. En guise de réponse je levais les bras au ciel et m'éclipsait dans ma chambre parce que ce n'est pas que la vie "sentimentale", enfin si on peut appeler ça comment ça puisqu'elle est au point mort depuis un bon bout de temps elle décide de brancher mon meilleur et en plus ils le nient tout les deux. J'extirpais Andrew et Layla de ma tête et plongeait dans les lois et tout les trucs qui engendrent des études de droit. Certes je travaille bien plus que les autres mais il faut si je n'ai pas envie de perdre ma bourses, de toutes façon le prix de cette prestigieuse école est vraiment fulgurant et mes parents n'on pas les moyens de me la payée, je n'ai pas le droit à l'erreur. Après ça je n'ai pas pu me concentrer j'étais plonger dans un roman de Agatha Christie et le code pénale ne m'intéressais plus. Voila mon problème je ne travaille que quand je suis sous pression, le reste du temps j'ai la faculté de concentration d'un enfant de 5 ans. Je vais encore me prendre a la veille au soir pour réviser et le lendemain je serai épuisée, comme d'habitude. J'ai toujours été comme ça pas du tout organisée et un brin rebelle, allez savoir comment j'ai fias pour réussir le concours d'entrée a science po de Paris a la base j'ai participer pour accompagner ma cousine qui était très stresser. Franchement j'ai décider ça la veille et le comble c'est que elle l'a ratée et moi je l'ai réussi! Et heureusement qu'ils m'ont proposer une bourse, car dans le cas contraire je ne serais pas la aujourd'hui.
Andrew passe sa tête a travers la porte et me préviens que le déjeuner est prés. Oh non il est plus de midi et j'ai a peine travailler. Je me levais de mon lit en imaginant déjà ma mauvaise note a l'examen.
Après avoir aider Layla a dresser la table, je m'empressais de goûter ces crevettes sautées et ce risotto qui me donnaient tant envie. J'avais raison c'est un régale. C'est au milieu du repas que Shaynez daignait enfin se lever, j'aimerais lui dire qu'elle ferait mieux de préparer ses examens pour confirmer son DUT, mais vu mes techniques je ne suis pas un exemple donc....
Note d'auteur: Dans cette histoire Inaya est Shay Mitchelle (voire image)
VOUS LISEZ
A different girl
DiversosJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...