Chapitre 20

31 3 0
                                    

Quand je repris connaissance j'étais attachée a une chaise et il y avait un néon juste au dessus de moi qui m'éblouissait.

- Je te retrouverais, criais-je en essayant de défaire mes liens, tu ma prise en traite espèce de pourriture je te retrouverais et je te ferais la peau.

Je n'entendis aucun bruit, aucune réponse. C'est alors qu'une porte s'ouvrit dans mon dos, j'essayais de me retourner mais je n'y arrivais pas.

- Alors quoi tu vas encore me donner un coup en traite?

C'est alors qu'on me tira les cheveux en arrière.

- Tu ferme ta gueule, dit-il.

- Tu crois que c'est en me tirant les cheveux que tu vas me faire peur?

Il se mit alors en face de moi, je le reconnut tout de suite c'est un de ceux avec lesquelles je me suis battu.

- Tu vois ça c'est toi qui me l'a fait, dit-il en me montrant son coquard.

- Et ça fait mal?

Il m'asséna une gifle phénoménale.

- C'est vrai que de frapper une fille attachée c'est difficile hein?

Il serra les poings, quel imbécile lui je peus le manipuler facilement donc ce n'est surement pas le chef.

- Excusez l'impolitesse de Trucker, entendis-je dans mon dos.

Cette voix, je la connait. Il se porta a son tour en face de moi, c'était un homme grand la cinquantaine.

- C'est toi qui ma donner le coup sur la tête hein? 

- Trucker laissez-nous on a beaucoup de choses a nous dire.

Une fois son bulldog partit il prit sa chaise et la disposa en face de moi.

- Vous saignez ça va? , dit-il en posant une main sur ma joue.

- Ne me touche surtout pas.

- Une autre aurait déjà été terrifié a l'heure qu'il est, mais toi tu es une battante.

- Qui êtes vous qu'est ce que vous me voulez.

- Chaque chose en son temps jeune fille, j'ai quelque questions a te poser.

- Alors pourquoi vous m'avez m'attacher?

- Tu es la petite amie d'Ayden n'est ce pas?

- Qu'est ce que ça peus te faire.

- Je prends ça pour un oui. Tu l'aime?

- Je répète qu'est ce que ça peus vous faire.

- Tu ne sais rien a propos de lui.

- A parce que vous en savez plus que moi?

- Il n'est pas normale.

- En tout cas lui il enlève pas des gens.

- Je te demande de t'éloigner de lui, je n'ai pas envie de te faire du mal.

- Moi je meurs d'envie.

- Cette fois j'ai été gentil alors faites plaisir et éloignez vous de mon fils.

- Vous êtes son père?! Qu'est ce que vous lui voulez?

- Tu es attacher a une chaise et c'est pour lui que tu t'inquiète?

- Il vous faudra plus que des cordes pour m'effrayer alors maintenant dites moi ce que vous lui voulez?

- Tu ne sais rien a propos de lui, il a gâcher ma vie et je compte bien gâcher la sienne, dit-il en se levant.

- Détachez la, lança-t-il .

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant