Le lendemain je me revellais plus légère, Ayden allait enfin me dire ce qui se passe, j'avais vraiment hâte d'être a se soir. Je sortis de ma chambre direction salle de bain.
- Dis donc ta la pêche aujourd'hui, me dit Layla qui sortait de la douche.
- He ouais, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue avant d'entrer dans la salle d'eau.
Une fois lavée et après m'être brosser les dents je retournais dans ma chambre et j'enfilais un jean taille haute et un crop top beige avec des ballerines marrons. Une fois habillée je me fis une queue de cheval et pris mon sac et mes clés avant d'aller dans la cuisine pour prendre mon café. Je me hâtais de l'avaler et me lavais les mains.
- Bonne journée tout le monde, criais en sortant.
La journée passa plutôt vite a mon plus grand plaisir. Je rentrais a la maison et me douchais avant d'aller préparer le déjeuner. Je décidais de leurs préparer un gratin, simple et rapide. Après avoir manger je retournais dans ma chambre pour envoyer un message a Ayden pour lui demander a quelle heure on devait se retrouver, la réponse fut assez rapide.
" Je viens te chercher vers 20 heures mon cœur."
A chaque qu'il me dit un truc affectif je me sens coupable parce que je sais que je ne peus pas en faire autant. Et si je répondais d'accord avec un petit cœur ça passe non? Non?
" D'accord bsx"
J'espère que ça va aller hein. Deux minutes plus tard mon portable sonne.
- Allo?
- " D'accord bisou", dit Ayden a l'autre bout du fil en riant.
J'avais répondu tellement vite que je n'ai même pas vérifier qui c'était. Son rire mélodieux et sincère raisonnait a mes oreilles il m 'avait manquer.
- Dis moi tu essaye d'être romantique là, dit-il entre deux rire.
- J'ai réussi? , dis-je en riant a mon tour.
- Tu es trop mignonne.
- Non mais si a chaque fois que j'essaye d'être comme toutes les autres petites amies de ce monde tu te moque de moi on va pas y arriver hein...
- C'est justement pour ça que je t'aime tu n'es pas comme les autres, dit-il en changeant brusquement de ton.
Je ne répondis pas, je me contentais de sourire.
- Et arrête de te sentir coupable a chaque fois que je te dis je t'aime je sais que c'est compliquer pour toi.
C'est pas vrai il lit dans mes pensées ou quoi?
- D'accord.
Puis plus rien, j'écoutais sa respiration et c'est peut être bête mais ça me faisais sourire.
- A tout a l'heure, dis-je.
- A tout a l'heure, me répondit-il avec une voie pleine de promesse.
Mais l'un comme l'autre on ne raccrochait pas, on restait là incapable de se détacher.
- Raccroche, finis-je par dire en soupirant.
- Non toi raccroche.
Je n'y parvenais pas pourtant.
- J'ai une idée on raccroche pas jusqu'au moment ou je viens te chercher d'accord?
- Ça me va, dis-je en souriant.
Je me levais et allais chercher "le crime de l'Orient Express" d'Agatha Christie.
- Tu t'es levé là non?
VOUS LISEZ
A different girl
LosoweJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...