J'étais dans sa salle de bain en train d'enfiler mon short et mon débardeur, je n'arrêtais pas de sourire ce qui ne m'arrive pas souvent. Une fois je sortais et j-entendis du bruit dans la cuisine et je me dirigeais donc vers celle-ci. Ayden était en train de cuisiner quelque chose. Il se retourna vers moi et m'adressa un grand sourire:
- Salut t'a faim?, dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
- Heu..non ça va aller je vais rentrer en faite.
- Ah..heu je te raccompagne?
- Non ça va aller.
- Bon d'accord je t'appelle demain alors?
- Tu peus passer chez moi si tu veus Andrew et les filles vont sortir.
- Andrew?, dit-il en fronçant les sourcils.
- C'est mon coloc et mon meilleur ami aussi, dis-je en souriant.
- Ah d'accord et...voila mon numéro envoi moi ton adresse, dit-il en griffonnant sur un papier avant de me le tendre.
- Ok, dis-je en le lui prenant des mains.
- A demain alors.
- A demain, dis-je en ramassant mon sac et mes clés avant de sortir de l'appartement.
Je descendis dans le parking et enfourchais ma moto, il faisait déjà nuit quand je suis enfin rentrer chez moi. A peine ais-je franchis la porte j'entendis les cris de Shaynez et Imen. Arriver dans le salon je les trouvais en train de jouer a "Just Dance" , quand elle me vit Shaynez s'approcha de moi et me regarda attentivement en fronçant les sourcils.
- C'est quoi ce sourire? , dit-elle avec un sourire en coin.
- Quel sourire, dis-je en faisant l'innocente
- Bah ce sourire niais j'ai pas raison, fit-elle en se retournant vers les autres
- Ouais elle a raison, dirent Andrew et Layla.
- Pfff, fis-je en levant les yeux aux ciels et en me détachant de Shaynez.
- Layla tu peus venir dans ma chambre deux secondes?, dis-je en me retournant vers elle.
- Ouais, dit-elle en se levant.
Elle me suivit jusque dans ma chambre et une fois a l'intérieur je lui dis:
- J'ai coucher avec lui.
- Quoi?!, dit-elle en souriant.
- Ta pas perdu de temps et c'était comment?, dit- elle en prennant place sur ma chaise.
- C'était....super, dis-je en soupirant avant de rire.
- Mais...?, dit-elle en anticipant ce que j'allai dire.
- Mais c'est pas normale Layla! Je l'ai inviter a la maison tu t'en rends compte!
- Inaya....arrête de stresser laisse toi aller pour une fois, dit-elle en me caressant l'épaule.
- Je peus pas me "laisser aller" non c'est pas mon genre.
- Est ce qu'il a fait quelque chose de mal?
- Non justement c'est ça le problème, dis-je en me passant la main dans les cheveux.
- Aller viens par là, dit-elle en me prennant dans ces bras.
- Je déteste les hommes! , dis-je en posant ma tête sur ces genoux.
- Sauf Ayden, dit-elle en souriant.
On resta ainsi pendant quelques minutes, elle me parlait d'Andrew et je voyais que son regard s'illuminait quand elle parlait de lui , elle l'aime vraiment on dirait
- Le dîner est prêt, cria Imen depuis la cuisine.
Je sortis de ma chambre et Layla me suivit, une fois arriver dans la cuisine on mangeât les pâtes au fromage qu'Imen nous a préparer. Quand j'eus enfin fini mon plat j'allais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. L'eau chaude qui coulait sur mon corps me rappela la chaleur d'Ayden contre ma peau, on sourire, ses yeux et sa manière de me regarder comme si j"étais la seul femme au monde. Je secouais la tête pour me sortir ce bel australien de la tête et sortis de la douche. J'entrais dans ma chambre et enfilais un short et un pull. Je pris de quoi lire et mon portable avant de m'étendre sur mon lit. Je me rappelais alors que je devais envoyer mon adresse a Ayden ce que je fis en lui disant de venir vers 20 heures. L a réponse ne se fit pas attendre:
" D'accord je passerais demain, tu me manque déjà"
Ce simple message provoqua chez moi un tumulte de sensations, mais je ne savais pas quoi répondre.
" Tu me connais a peine voyons"
" Détrompe-toi".
Détrompe toi? Qu'est ce que ça veut dire au juste? Après quelques minutes de réflexion je décidais de ne pas répondre au plus énigmatique des messages que je n'ai jamais reçu et de me plonger dans lecture.
Le lendemain je me revellais plus tard que d'habitude et je sortais de ma chambre afin de me brosser les dents avant de prendre une douche. Une fois sortis de la salle de bain k'allais dans la cuisine prendre mon petite déjeuner, j'étais bien contente de manger vu que j'étais affamée. Aujourd'hui il fallait que je finisse de taper ma présentation oral, je décidais de m'y mettre juste après avoir manger ce que je fis. J'étais vraiment contente de faire se projet, certes c'étais du travaille en plus mais je pouvais traiter sur un sujet qui me tiens a cœur, la place de la femme dans notre société. J'étais tellement enthousiaste que le temps passer a taper sur mon ordinateur ne m'importais même plus. Quand Layla vint toquer a ma porte pour me prévenir que c'étais mon tour de faire le déjeuner j'étais vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir continuer. Mais je me levais tant bien que mal de mon lit et allait dans la cuisine. Comme je ne suis pas un cordon bleu je décidais de leurs préparer des pizzas, simple et rapide. Une fois les pizzas enfournées, je sortis les plats et les verres. Des qu'elles furent cuites j'appelais tout le monde a table. Une fois tout le monde installer on commençait a manger, on parlait bien sure d'Andrew et Layla qui formait désormais un couple et puis du nouveau garçon que Shaynez a rencontrer a la gare et puis de....Ayden qui devait passer a la maison se soir. Andrew ma fait promettre que si il se passait quoi que ce soit de l'appeler directement, alala qu'est ce qu'il est protecteur. Une fois le déjeuner terminer Andrew s'occupa de la vaisselle quand a moi je retournais dans ma chambre pour finir ma présentation.
Prés quelques heures Imen entra dans ma chambre et me demanda si je voulais l'accompagner pour son footing. Je pris mes baskets, mon leggins et ma brassière et les enfilais avant de me faire une queue de cheval. Je sortis de ma chambre et alla chercher ma gourde dans la cuisine et la rempli d'eau, Imen m'attendait prêt de la porte, on sortit ensemble de l'appartement. On courrait jusqu'au parc puis arriver sur l'herbe on fit quelques étirements avant de refaire le tour du patté de maison. On rentrait a l'appartement vers 17 heures, je rentrais et pris une bonne douche, comme j'étais épuisée je décidais de dormir avant l'arriver Ayden, ce que je fis.
VOUS LISEZ
A different girl
RandomJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...