Chapitre 1

230 11 0
                                    

C'est bien la dernière fois que je laisse Layla m'organiser des rendez-vous amoureux, non mais sérieusement qui a part les prépuberts attardés ont la coupe de Justin Bieber. Ça fait même pas 20 minutes que je suis la et j'ai l'impression que ça fait des heures, que m'a-t-elle dit déjà? "l'important ce n'est que ça dur Inaya mais que tu ai du sexe torride avec un parfait inconnu", je n'ai jamais dit que je n'étais pas pour l'idée d'une folle nuit d'amour puisque c'est la seul chose pour laquelle je leurs accorde de importance. Mais ce garçon dont je n'ai même pas retenu le nom ne pourrais jamais correspondre ni pour une nuit ni pour rien d'autre.

_ Inaya tu m'écoute?, me dit-il avant de refaire pour la énième fois ce geste avec ces cheveux qui commence sérieusement a m'exaspérer.

_ Si je t'écoute? Mais a ton avis? 

_ Quoi mais pourquoi tu dis ça voyons?

_ Je sais pas moi mais peut être que ta coupe bidon et ton costume qui a l'air d'être d'une autre y sont pour quelque chose? Donc tu m'excuseras mais je d'autre chose a faire un samedi soir sur ce a jamais, dis-je en sortant de table et en me dirigeant vers la sortie.

Enfin seul, je n'entend plus sa voie stupide et ces cheveux....Oh mon Dieu ils ne me manqueront pas cela. J'allumais mon portable pour prévenir Layla qu'elle est la pire entre metteuse qu'il m'ai été donner de voir et de lui demander dans quelle discothèque elle les autres étaient pour que je suis enfin profiter de mon week-end. La réponse ne se fit pas attendre, je sautais dans un taxi bien contente de rejoindre enfin mes amis. Arriver a destination je payais le taxi et pénétrais dans la boite. Je repérait rapidement les filles et Andrew. Je marchais dans leurs directions et des que Andrew me vit il me prit dans ces bras je ne l'avait pas vu depuis deux semaines, il était aller voir sa mère souffrante.

_ Alors comment va ma meilleure amie? , me dit-il en souriant chaleureusement il ma vraiment manquer.

_ Très bien et toi enfin a part cette soirée je te raconterais quand on sera a l'appartement, dis-je en jetant un regard a Layla qui éclatât de rire décidément.....,comment va ta mère?

_ Beaucoup mieux merci.

_ Raison de plus pour faire la fête alors, criais-je essayant tant bien que mal de couvrir le bruit ambiant.

_ A peine ais-je terminer ma phrase que Shaynez me tirais sur la piste de danse il ne m-en fallait pas plus pour me lâcher. 

Layla et Imen nous  aussitôt, il fallait nous voir a danser comme des folles Andrew était entrain de boire son cocktail quand je le tirais par le col renversant tout son verre par la même occasion, je n'écoutais pas ces protestations le tirait jusqu'à a la piste de danse. Je lui tirait le bras pour qu'il bouge un peu plus que ça mais rien y fait.

_ Secoue toi un peu Andy t'es rouillé ou quoi?, le criais-je il se contenta de lever les yeux au ciel en guise de réponse.

_ Non mais sérieusement on dirait un légume laisse moi faire Inaya. Je lui cédait la place avec plaisir Layla le tira vers elle et lui montra comment danser enfin a sa manière, qui je l'avoue et complètement pittoresque. Je regardait se cours de danse improviser d'un œil amuser jusqu'au moment ou je remarquais quelque chose Andrew est différent quand Layla est dans les parages et elle aussi c'est difficile a expliquer, ils riaient aux éclats et il l'a même portée a un moment c'est étrange.

_ Ta vus comment ils se branchent ces deux là? Après ils vont encore dire qu'ils ne sont que des amis, me chuchota-t-elle a l'oreille. J'avais beau trouver ça complètement improbable je ne pouvais pas nier l'alchimie qui semblait émaner d"eux une sorte d'enveloppe de chaleur qui vous redonne espoir en l'amour. 

Je me retournais pour apercevoir Imen en plein slow avec un grand blond musclé et bien elle se lache on dirait. C'est a se moment que le DJ joua notre chanson favorite a nous quatres. Ni une ni deux Shaynez et moi nous nous précipitions sur l'estrade quand a Imen elle extirpa Layla de son osmose avec mon meilleur ami et elle fit monter sur l'estrade avec nous. C'est alors que toutes les quatres nous nous sommes mise a nous trémoussé sous l'hystérie générale de toutes les personnes dans la discothèque. Pendant trois minutes nous avons été l'attraction de la boite, puis la chanson terminés nous sommes descendus toutes essoufflées et hilare. 

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant