Il faut vraiment que je change ce réveil, je mis en sourdine le réveil d'un revers de la main. J'avais un mal de tête atroce, des le matin ça commence bien. Une fois debout je marchais vers la porte en me frottant les yeux, je n'avais pas beaucoup dormis la nuit dernière, j'essayais de donner un sens au puzzle de ma vie amoureuse. J'avançais vers la salle de bain et une fois a l'intérieur je décidais de prendre une douche d'eau froide pour me réveiller un peu, ce que je fis. En rentrant dans ma chambre certes j'étais réveiller mais je grelottais maintenant. Se matin là je mis moins de temps a m'habiller, j'enfilais un tee-shirt col en V noir, un jean gris; ma veste en cuir et sans oublier mes bottes. Je me postais devant mon miroir et j'avais bien entendu une mine a faire peur, je me brossais les cheveux et me fis un chignon et en sortant j'enfilais des lunettes de soleil. J'allais dans la cuisine pour prendre un café, je n'avais vraiment pas faim.
- Ta cours aujourd'hui? me demanda Layla.
- Oui malheureusement, dis-je en avalant mon café.
- Tiens, me dit-elle en me tendant une boite de vitamines.
- Oh merci j'avais fini les miennes, dis-je en les lui prennant.
- De rien, me répondit-elle en souriant.
Une fois mon café avaler je me servis un verre d'eau pour faire passer les pilules.
- J-y vais, dis-je en reposant le verre sur la table avant de récupérer mon sac et mes clés.
- D'accord mais tu va me dire pourquoi tu n'a pas dormi hier et je sais que ce n'est pas a cause de tes révisions!, cria-t-elle dans mon dos sa réflexion me fit sourire.
Une fois mon casque enfiler je filais a vive allure avant d'arriver aux portes de ma fac. J-ai passer la journée au fond de l'amphi, mes lunettes toujours sur le nez, certes les vitamines et le café avaient dissiper ma fatigue mais rien ne pouvait dissiper mes pensées. Le secret que cachait Ayden me torturais l'esprit, il faut vraiment que j'y mette un terme. Je secouais la tête et donnais une raison sensé a tout ces événements. La cloche sonnait enfin la fin des cours et je me jetais littéralement au dehors, enfin. Une fois dans la cour j'enfourchais ma bécane avec grand plaisir cette fois et avançais vers la route. Des que j'eu garer ma moto dans le parking, j'étais bien contente de rentrer chez moi.Une fois lavée je me précipitais dans la cuisine puisque c'est Layla qui cuisine aujourd'hui et je meurs de faim. J'allais entrer dans la cuisine quand j'entendis des rires , je levais la tête et j'aperçu Andrew et Layla, ils étaient tellement mignon, Layla était en train de mélanger la sauce pendant que Andrew était derrière elle a lui faire des câlins et des bisous, ce genre de scènes m'exaspèrent normalement mais eux c'est différent, c'est naturel, honnête, spontané. J'étais en train de sourire bêtement quand je me rappelais d'Ayden..... Je déglutis, je savais que c'était différent entre nous mais je ne pouvais pas courir après son secret. Cette pensé me coupa l'appétit et je me précipitais dans ma chambre, franchement pourquoi ça me fait autant peur? Je ne saurais comment l'expliquer mais j'ai l'impression que son secret le fait souffrir et qu'il me concerne mais je ne vais pas lui demander, quand j'ai essayer j'ai bien vu ce qui se passait.
- Hello on passe a table, dit Layla en passant sa tête a travers la porte.
- J'ai pas très faim, dis-je sèchement.
- Inaya....je vois bien que ça ne vas pas depuis hier mais ce n'est pas en t'affamant que tu vas régler tes problèmes, dit-elle en s'asseyant prés de moi.
Elle avait raison, je ne vais pas me morfondre pour ça si il veut me parler il me parlera et puis avec tout ce qui s'est passer dans ma vie, tout les problèmes que j'ai surmonter, j'ai enfin eu la chance d'être heureuse quand je suis arriver a Paris, je ne vais pas me laisser aller pour garçon, alors là surement pas.
VOUS LISEZ
A different girl
RandomJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...