Le lendemain c'était ma présentation et ça tombait mal. J'avais encore le moral a zéro depuis l'épisode d'hier. Je me levais difficilement et allais dans la salle de bain, une fois a l'intérieur je pris une bonne douche de la tête aux pieds espérant me sentir mieux après. De retour dans ma chambre j'ouvrais mon placard et allais a la recherche de la tenue la plus classe que je pouvais 30 minutes plus tard je me suis enfin décider, ça sera un top blanc en voile et une mini jupe en cuir noire et un collier argenté (voir image). Je me séchais les cheveux et me fis un brushing avant d'appeler Shaynez pour qu'elle s'occupe de mon maquillage.
- Tu me fais quelque chose de travaillé et sobre.
- D'accord, dit-elle en sortant ces pinceaux.
Une fois mon maquillage et ma coiffure terminé j'enfilais des ballerines a bout pointues. J'allais me regarder dans le miroir, eh bein Shaynez s'est surpassée.
- Merci, dis-je en me retournant vers elle avant de la prendre dans mes bras.
- Mais de rien au passage tu es magnifique j'adore ta jupe.
- Merci, dis-je en lui souriant.
Je récupérais tout mes papiers et sortis de ma chambre. Je courus vers la chambre de Layla, j'ai vraiment besoin de son avis. J'entrais et la trouvais en train de travailler, comme d'habitude.
- Comment tu me trouve?
- Tu es magnifique c'est pour la présentation?
- Oui t'es sur que la jupe ça fait pas un peu trop, dis-je en me regardant dans son miroir.
- Non je t'assure aller va s'y tu va te mettre en retard.
- D'accord crois les doigts pour moi,dis-je en sortant.
- Compte sur moi.
Je me précipitais dans le salon a la recherche d'Andrew.
- Andrew tu me dépose?
- Et ta moto?
- Je peu pas conduire de moto avec cette jupe aller viens, dis-je en lui prennant son paquet de chips des mains.
- D'accord,dit-il en se levant.
Il prit ces clés et enfilais ces chaussures avant de mettre son manteau.
- Au passage tu es magnifique.
- Merci, dis-je en souriant.
Et on quittait l'appartement pour descendre dans le parking, une fois dans la voiture; je décidais de parler a Andrew de Layla.
- Andy?
- Hum?,dit-il sans quitter la route des yeux.
- Alors vous êtes ensemble toi et Layla non?
- Bah oui.
- Officiellement?
- Oui Inaya,dit-il d'un ton rassurant.
- Et..tu l'aime?
- Pourquoi tu me pose toutes ces questions?
- Parce que elle elle t'aime et j'ai envie que ça marche entre vous.
- Je...crois que je suis amoureux d'elle aussi,dit-il en souriant.
- Oh mon Dieu j'y crois pas tu m'avais pas dis ça depuis...depuis le lycée! C'est géniale Andrew en plus elle est géniale ahhh je suis trop contente, dis-je en me frétillant sur mon siège
- Aller calme toi, dit-il en riant.
Il y eu un court silence avant qu'Andrew ne le brise.
- Tu sais même si tu as beau faire comme si tu vas bien, ce que tu fais d'ailleurs, je sais qu'il ya quelque chose qui cloche tu...veus en parler?
VOUS LISEZ
A different girl
De TodoJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...