Chapitre 13

61 4 0
                                    

- Il vraiment que je rentre Ayden.

- Pas...tout...de....suite, dit-il entre deux baiser dans mon cou.

- Ayden...,dis-je en souriant avant de le repousser doucement.

- Bon ok, dit-il en s'arrêtant brusquement.

Ce changement me surpris parce que a vrai dire j'avais pas très envie qu'il arrête, en voyant ma réaction il se mit a sourire tendrement, qu'est ce qu'il est beau.

- Tu vois que tu ne veus pas que j'arrête alors laisse toi faire maintenant, dit-il en se rapprochant de moi avant de recommencer sa série de baisers. Je me mis a rire avant de lui caresser les cheveux, il s'arrêta et releva la tête vers moi avant de me caresser la joue et de me contempler.

- Pourquoi tu me regarde comme ça?

- Pour rien tu es magnifique c'est tout.

Je baissais les yeux et souriais.

- Et puis ça fait tellement d'années que j'ai attendu que l'on soit réunis, dit-il le regard nostalgique un instant il détournât le regard et il avait comme du vide dans les yeux comme si il venait de se rappeler d'une blessure lointaine. 

- Quoi commença? , dis-je en fronçant les sourcils. 

Il secoua la tête comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées.

- Pour rien...tu devrais y aller, dit-il en se relevant.

- D'accord, dis-je résigner.

Il me cachait quelque chose c'était évident, mais je n'insistais pas.

Je me redressais a mon tour, quand a lui il avait tellement envie de me fuir qu'il a quitter la pièce a tout allure, je filais vers la salle de bain et mettais de l'ordre dans ma chevelure, enfilais ma veste en cuir et marchais vers le salon. Une fois la bas je retrouvais Ayden dans la cuisine, il avait l'air agiter, comme si une bataille faisait rage dans sa tête.

- Ayden? , dis-je en lui touchant le dos du bout des doigts.

Il sursautât avant de se retourner vers moi. Il avait le regard fuyant, il transpirait, il respirait bruyamment, il n'avait même pas l'air de me voir.

- Ayden, dis-je en posant une main sur sa joue.

C'est a se moment qu'il posa le regard sur moi, enfin.

Il me pris dans ses bras, puis il serra fort ses bras autour de mes épaules, trop fort. Je mis mes bras tant bien que mal autour de lui.

- Hey hey ça va aller, dis-je en le berçant doucement

- Tu es là, dit-il d'une voie désespérer.

- Oui je suis là, dis-je en le réconfortant.

- Tu ne me quittera plus jamais dit? Je ne supporterais pas de te perdre encore.

- Mais bien sure que non., dis-je en essayant de le réconforter du lieux que je pouvais.

On resta ainsi pendant encore quelques minutes, puis je le sentit se détendre, sa respiration devient de plus en plus régulière, il se calmait enfin. Une fois calmer il se détacha de moi avant de me regarder le regard plein de malice, je retrouvais enfin le Ayden que je connaissais, mais pendant un moment il avait l'air torturer, oui torturer comme ses tableaux dans son salon comme toutes ses créations d'ailleurs.

- Ça va? 

- Mais oui Inaya pourquoi ça n'irait pas, dit-il en me faisant un bisou sur le joue avant de se retourner vers la gazinière.

- Je prépare du poulet a la noix de coco tu vas adorer.

Je ne comprenais plus rien il y a deux minutes il était carrément affoler, dans un état second et là il prépare du poulet?! 

- Hé oh Inaya tu a faim?

Je n'avais même pas remarquer qu'il s'était retourner vers moi, il m'extirpa de mes pensées. 

- Heu je dois rentrer j'ai cours demain tu te souviens? , dis-je en secouant la tête pour remettre de l'ordre dans mes pensées.

- Ah oui c'est vrai, dit-il déçu.

- Tu peus passer me voir demain soir si tu veus.

- Demain je dois dîner avec Mme Heuchard

- Et c'est qui?

- Elle possède une salle d'exposition et elle va peut être exposer mes œuvres.

- Ah sérieux? Mais c'est super!dis-je en sautillant d'enthousiasme.

- Oui je sais mais ça fait un moment que se dîner est prévu je ne t'en ai pas parler?

- Non il semblerait que tu ne me parle pas de grand chose, dis-je d'un ton amère.

Il ne répondit pas, il savait de quoi je parlais. Un silence pesant s'installa.

- Bon je vais y aller, dis-je en me retournant, avant de récupère mon sac et mes cl&s.

- D'accord heu..je t'appelle alors.

- Oui on fait ça, dis-je en sortant de l'appartement.

Une fois la porte fermé derrière moi, je m'arrêtais un instant plus troubler que jamais cette fois. Je secouais la tête avant de marcher vers le parking, une fois arriver la bas je montais sur ma moto. J'adorais être sur ma moto, quand je suis dessus je ne pense a rien, il n'y a que la route et moi rien d'autre. Une fois arriver devant mon appartement je mis la clé dans la serrure et pénétrais a l'intérieur, je n'ai pas passer la nuit ici depuis trois jours, je savais que j'allais avoir droit a un tas de question en rentrant, mais aujourd'hui je n'avais le cœur a tout ça. Je marchai sue la pointe des pieds en essayant de me faire la plus petite possible et entrer discrètement dans ma chambre.

- Pas la peine de te sauver, dis Shaynez dans mon dos.

Eh merde!

- Salut Shaynez, dis-je d'un ton gêner avant de me retourner.

- He bein Inaya on ta pas vu depuis longtemps dis donc, dis Imen qui passait par là.

- Devine quoi elle essayait de rentrer ni vu ni connu dans sa chambre, dis Shaynez.

- En plus?

- Mais non c'est juste que je me sens vraiment pas très bien et je n'ai pas la tête a parler aujourd'hui et je savais que vous alliez me poser un tas de question, dis-je en soupirant.

- Ah bon je vois on te laisse alors je t'envois Layla si tu veus, dis Imen.

- Non je veus surtout pas parler.

- Quoi mais non, protesta Shaynez.

- Si toi tu viens m'aider a préparer le dîner, dis Imen en tirant Sahynez.

C'est pour ça que j'aime bien Imen, elle me comprends sans même que j'ai a le lui dire, elle est géniale. J'entrais dans ma chambre et me laissais tomber lourdement sur mon lit. Je me retournais sur le dos et réfléchissais a tout ce qu'il venait de se passer. Puis je me ressaisie, j'ai cours demain je dois réviser. Je mis tout le courage du monde pour me relever et aller dans la salle de bain, après une bonne douche j'enfilais un short et tee-shirt et pris mes bouquins qui étaient sur ma table avant de m'installer dans mon lit. J'ouvrais un livre et essayais tant bien que mal de me concentrer en vain, je n'arrêtais pas penser a ce qui venait de se passer, mais qu'est ce qu'il avait, il était tellement différent rien avoir avec le garçon aimant et gentille que je connais, et son regard...il m'a donner la chair de poule je me frottais les paumes autour de moi comme si j'avais froid, mais je n'avais pas froid c'était Ayden. C'est vrai que son coté mystérieux s'ajoutait a son charme mais là c'est carrément flippant. Et puis toutes ses réflexions énigmatiques...je ne comprenais, mais une chose est sur il me cachait quelque chose et il fallait que je trouve ce que c'était.

Note de l'auteur; Je sais que ce chapitre n'est pas trés long mais je vous met la suite trés bientôt bisou.

PS; Image Jamie Blackley alias Ayden.

A different girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant