- Inaya? Debout réveille-toi on va y aller nous.
J'ouvris les yeux et je vis Shaynez pencher au dessus de moi.
- Ah..d'accord amusez-vous bien, dis-je en me frottant les yeux.
- Toi aussi, dit-elle en se retournant avant de sortir de ma chambre.
Je pris mon portable et regardais l'heure, il était 19 heures 30, j'avais dormis plus que ce que j'avais prévu on dirait. Je me levais difficilement de mon lit et allais dans la salle de bain pour me débarbouiller et me brosser les dents. De retour dans ma chambre je me changeais et enfilais un jean, un tee-shirt noir et de petites boucles d'oreilles (voir image). Je me regardais dans mon miroir et mes cheveux ne ressemblaient a rien, je vaporisais mon shampoing sec sur mes cheveux pour soient un peu plus présentable. Je courus dans la cuisine pour préparer du pop-corn, pendant que celui-ci était dans le micro-ondes, je décidais de préparer des films que l'on pourrait regarder, même si je ne regarde principalement que de la science fiction et des films d'action j'espère que ça lui plaira. Est ce que je suis stresser là? Le ding du micro-onde me sortit de mes pensés, je courus dans la cuisine et sortis le pop corn. J'eu a peine le temps de le mettre dans un bol que j'entendis la sonnerie de la porte. Plus je m'approchais de la porte plus mon rythme cardiaque s'accélérait. Juste avant d'ouvrir la porte je pris une grande respiration et posais ma main sur la poignet avant de l'ouvrir. A peine avais-je ouvert la porte que Ayden m'adressait un sourire éblouissant, rassurant. Je lui rendis son sourire instantanément sans même vraiment le vouloir.
- Salut, dit-il en penchant sa tête sur le coté.
- Salut entre, dis-je en me balançant de droit a gauche avant de le laisser passer ce qu'il fit.
Une fois a l'intérieur il regarda autour de lui.
- C'est très joli ici, dit-il en se retournant vers moi.
- Shaynez l'a trouver un jour par hasard et quand on l'a visiter on en est tomber amoureux.
- Je croyais que tu habitais avec ton meilleure ami.
- Tu pense qu'a nous deux on a les moyens de se payer tout ça? Non on vit a quatres ici.
- Ah d'accord.
- Tu viens je nous ait fait du pop-corn et j'ai préparer des films et j'ai penser qu'après on pourrait se commander des pizzas, dis-je en avançant vers le salon.
- Ça me va.
- Oh et assis-toi reste pas debout, dis-je en désignant le canapé.
J'allais dans la cuisine pour chercher de quoi boire et le pop-corn quand je revins dans le salon il avait enlever son manteau et avait commencer a choisir les films.
- Ta vraiment de supers films, dit-il en avec enthousiasme.
- Oh merci, dis-je en en mettant les boissons et le bol sur la table.
Il se retourna vers moi et plongea ces yeux dans les miens avant de tenir mon visage entre ses mains et dit:
- J'ai tellement envie que ça marche.
Aie. Je baissais les yeux.
- Qu'est ce qu'il y a Inaya?
Je me calais contre le canapé et fuyais son regard.
- Pourquoi est ce que tu fais ça?
- Faire quoi?
- Essayer de contrôler ce qui y'a entre nous, dit-il en se tournant vers moi.
- On a juste coucher ensemble Ayden.
- Arrête tu sais très bien de quoi je parle, dit-il en me caressant le genou.
VOUS LISEZ
A different girl
RandomJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...