Lire avec vidéo
Je repris connaissance a l'hôpital, enfin repris connaissance est un bien grand mot, il y avait des infirmières autour de moi, je leurs demandaient ce qu'ils se passaient mais il n'entendaient rien.
- Mais qu'est ce qui m'arrive, répondez moi, criais-je en mais elles ne m'entendaient pas.
En baissant les yeux je m'apercevais, j'étais là dans mon lit le visage bien amocher avec un tube dans la bouche, j'avais un bandage autour de la tête et pleins de cicatrices sur le corps.
- Ne lâchez pas, dit une infirmière en pressant ma main.
J'entendis alors du bruit dehors, je reconnu la voix d'Ayden.
- Elle est ou je veus la voir laissez moi passer!
Je me précipitais vers la porte de ma chambre d'hôpital, il était énervé il criait dans tout les sens, il transpirait, le pauvre.
- Calmez vous monsieur vous allez la voire mais calmez vous d'abord, dit l'infirmière qui m'avait encourager tout a l'heure.
Il se passa une main dans les cheveux et respira un bon coup.
- Venez, dit-elle en entrant dans ma chambre Ayden la suivit.
Quand il me vit dans se lit d'hôpital, ses yeux frémirent un instant.
- C'est une battante, elle a survécu a l'opération ne vous inquiétez pas, dit-elle d'un ton rassurant.
Il me regarda en haussant les sourcils, les yeux emplis de tristesse.
- Je vous laisse dit-elle en sortant.
Il s'assit prés de moi et me prit la main.
- Ne me laisse pas je n'ai que toi dans se monde Inaya, dit-il avec une voix éraillée.
Il baissa la tête et renifla, oh mon Dieu il pleure? Je détestais le voir comme ça. Je voulais le rassurer mais je savais qu'il ne m'entendais pas. Il avait l'air tellement vulnérable, les larmes commencèrent a couler sur mes joues. Il releva la tête enfin avant de dire:
- Je veus me battre Inaya, avec toi je ne veus plus donner l'avantage a mon père, tu me l'a dit et je ne t'ai jamais écouter, et c'est a cause de moi que tu es ici, pardonne moi.
Je n'en pouvais plus de le voir comme ça.
- Je ne vais pas te laisser je vais me battre, pour toi pour nous, dis-je je savais qu'il ne m'entendais pas mais j'avais besoin de le dire.
C'est a se moment que Layla, Imen Et Shaynez entrèrent dans la chambre.
- Oh mon Dieu, cria Layla en avant de fondre en larme.
J'étais tellement contente de les voir même si elles étaient toutes en train de pleurer. Andrew entra juste après, il serra la mâchoire et les poings quand il me vit. Layla courra dans ses bras, il lui caressa doucement la tête.
- Elle va s'en sortir, c'est une battante.
Ayden ne me lâchais toujours pas la main, il ne s'est même pas retourner vers eux, il est vraiment dans un sale état.
- Elle a toujours fait de la moto et elle n'a jamais eu un seul accident, dit Imen s'essuyant les joues.
- C'est ma faute, dit Ayden.
- Quoi? dit Layla.
- On s'est disputer.
- JE VAIS TE TUER! cria Andrew en s'approchant de lui.
- Calme toi Andrew! cria Layla en le retenant.
- Arrête elle a besoin de calme, dit Imen.
Andrew se ravisa et sortit de la chambre. Je n'en pouvais plus de les voir comme ça, j'aurais du faire attention.
VOUS LISEZ
A different girl
RandomJe n'ai jamais été comme les autres indépendante et solitaire et surtout pas romantique. Quand les autres filles rêvent de grandes histoires d'amour moi je rêve de posséder un jour tout se pourquoi j'ai tellement travaillée, ma carrière. Mais a for...