Point de vue Ariana
Je me mis à serrer sa main pour me donner du courage.
-Je... hum...
-Tu...? dit Zayn en attendant que je complète ma phrase.Mais j'en étais malheureusement incapable. La peur me rongeait les os, et la panique que je ressentais du plus profond de mon être ne faisait qu'augmenter. Je retentais une nouvelle fois de lui dire une bonne fois pour toute, mais sans résultat. Alors sans réfléchir, je mena sa main sur mon ventre qui était encore plat, consciente qu'il ne sentirait rien, mais j'espérais plutôt qu'il comprenne ce geste. Je le vis commencer à s'alarmer et à ouvrir grand les yeux.
- Qu-quoi ?! J'ai peur de comprendre là...
Bon, maintenant, droit au but il faut aller.
-Je suis enceinte Zayn.
Je faisais un petit sourire pour amenuiser la chose et pourtant, c'était plus l'envie de pleurer qui me venait.
D'un coup, il retira sa main de mon ventre, ce qui me surprit, et se leva pour aller devant la fenêtre, les mains se tenant fermement les cheveux. Il se retourna brusquement vers moi.-C'est une blague, c'est ça ? Où sont les caméras ?!
J'avais baissé la tête, cette apparence qu'il me donnait de lui me faisait peur. Il me faisait peur et j'étais choquée de ce côté qu'il m'avait si bien caché jusque là.
-Dis le moi !
Il tapa fortement du poing sur le matelas et me fit sursauter. Je n'osais même plus parler. À ce moment même je ne reconnaissais plus Zayn, ce n'était plus la même personne et je ne savais pas de quoi il était capable de faire dans cet état.
-C'est pas une blague Zayn...
-C'est pas possible, dites-moi que je rêve... Bon, je t'emmène demain à l'hôpital, dit-il en se retenant d'exploser une nouvelle fois.
-À l'hôpital ? Pourquoi faire ?
-Bah, pour retirer ce truc de toi, voyons ! dit-il comme si ça semblait logique.
-Tu rigoles là, j'espère ?Un rire nerveux sortit de ma bouche.
-J'ai l'air de rigoler, là ? dit Zayn, en me regardant avec des yeux noirs, que je ne lui avais jamais vu auparavant.
Il me faisait vraiment peur.
J'étais abasourdie par ses paroles. Comment pouvait-il dire des horreurs pareilles ? C'est de son enfant qu'il parle quand même, qu'il le veuille ou non ! Puis il est hors de question que j'avorte de toute manière. J'avais pris ma décision, j'ai été capable de tomber enceinte alors j'assumerai jusqu'au bout.-Non mais tu te rends compte de ce que tu dis Zayn ?!
-Et toi, tu te rends compte de la merde que tu fous dans ma vie là ?!Ma bouche s'était ouverte dès que ces mots étaient sortis de sa bouche. Les larmes menaçaient de couler, mais je restais forte.
-Ah parce que je fous le bordel dans ta vie ?! Excuse-moi d'être tombée amoureuse d'un connard comme toi dans ce cas là ! Non mais il se passe quoi dans ta tête là, putain ?! D'accord, vu ta situation, un bébé n'est pas le bienvenu, mais on n'avait qu'à faire plus attention !
-T'assumeras toute seule. Je t'ai donné mon avis, j'en veux pas de ce gosse, dit-il en serrant les dents et en s'étant rapproché de moi pour se trouver à seulement quelques centimètres de mon visage.Il prit sa veste qu'il avait posé un peu plus loin et s'apprêta à partir.
-Zayn, tu vas où ? T'as pas le droit de faire ça !
Il ouvrit la porte et la claqua sans me donner aucune attention. Cette fois-ci, je pleurai. Je libérais toutes les larmes qui me brûlaient les yeux et ne fit rien pour les arrêter.
Je pensais à tout, sauf à cette réaction de sa part. C'était pas celui avec qui j'étais tombée amoureuse, non non. Mon Zayn ne pouvait pas faire ça.
Je pleurais encore jusqu'à ce que je me rende compte que les autres m'attendaient pour une explication. Alors je me rendis dans la salle où tout le monde m'attendait. Zayn n'y était pas, fallait que je m'y attende de toute façon, mais ça m'inquiétait de le savoir dehors à cette heure ci. Mais bon, c'est un grand garçon.
Tous les regards étaient tournés vers moi, et à en voir leurs expressions peinées et désolées, je compris qu'ils avaient pu nous entendre crier.
-Vous avez entendu...? dis-je en essayant tant bien que mal de ne pas pleurer une nouvelle fois.
-On a entendu crier, c'est tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Louis, nerveux.Je me mordis la lèvre inférieure et baissa les yeux.
-T'avais raison, il n'est pas prêt pour devenir papa...
Une larme tomba.
- Papa ?! s'exclamèrent Niall, Harry et Liam.
Je relevais les yeux vers eux.-Je suis enceinte.
Ils furent surpris, mais ils prenaient la nouvelle plutôt bien.
-Si seulement il aurait pu réagir comme vous...
Une autre larme.
-Explique-nous. Il est où d'ailleurs ?
-Parti.
-Parti ?!
-Oui, parti.
-Mais où ça ? dit Julie.
-Si seulement je pouvais le savoir...Troisième larme.
-Viens par là.
Louis me fit signe de venir sur lui, ce que je ne refusa pas, je me blottis contre son torse pour libérer toute ma peine.
Je leur expliquais tout ensuite. Du moment où je lui ai annoncé la nouvelle, jusqu'à ce qu'il décide de fuir, en passant bien sûr par son choix de m'emmener me faire avorter le lendemain. Ils étaient tous stupéfaits de sa réaction, ils ne le comprenaient pas non plus.
-Mais ça veut dire que tu vas le garder alors ? demanda Louis.
-Oui, je le garde. Peu importe ce qu'il devra arriver. J'ai fais l'erreur de ne pas avoir fait attention alors maintenant j'assumerai jusqu'au bout.Les filles me firent un petit sourire.
-Je serai là pour te soutenir moi, ma puce, ne t'inquiète pas, me chuchota Louis dans le creu de l'oreille en resserrant ses bras autour de moi.
On en parla encore après quelques minutes, mais pas longtemps. Les boys devaient se reposer pour le deuxième show de leur tournée demain soir et il était déjà très tard.
J'avais peut-être dormi quelques heures, mais les événements de ce soir m'avait totalement épuisée.Louis m'avait proposé de dormir avec lui cette nuit, et j'avais tout de suite sauté sur l'occasion. Donc après avoir dit bonne nuit à tout le monde et les avoir serré tour à tour dans mes bras, je partis rejoindre Louis dans sa chambre. J'allai me mettre dans ses bras sous la couette, et je m'endormis rapidement, le coeur serré car c'est dans les bras d'un autre homme que j'aurais souhaité m'endormir ce soir.
Mais actuellement, je ne savais même pas où celui-ci pouvait se trouver. J'espèrais juste qu'il allait bien...
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
FanfictionPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...