Je me réveillais lentement dans les bras de mon frère. Comment j'ai bien dormi ! Au chaud dans les bras de Louis, anw... Bon, j'arrête de vous faire jalouser. Je baille en m'étirant et regarde à mes côtés pour le voir tout endormi.
Hier, après qu'on soit rentrés à la maison, on avait décidé de mettre un film pour rester tranquilles, mais fatiguée comme j'étais je me suis endormie dans les bras de Liam. Pour le peu que je connaissais de lui, ce garçon semblait être quelqu'un de confiance et incroyablement gentil. Je savais que je pouvais me confier à lui et qu'il ne dira rien, et j'avais su ça en très peu de temps. Bref, revenons au présent.
Je fis un petit bisou sur la joue de Louis sans le réveiller et alla prendre une douche dans sa salle de bain. Quelques minutes passées sous l'eau, je sortis de la baignoire et m'enroula dans une grande serviette pour me sécher et ensuite m'habiller. Mais... Où sont mes vêtements ? Oh zut ! J'ai oublié d'en prendre dans ma valise, je dois sortir en serviette ! Bon, il n'y a que Louis, et c'est mon frère mais quand même... Bref, assez parlé, je vais me chercher mes vêtements. J'ouvris la porte de la salle de bain qui mène à la chambre et me dirigea directement vers ma valise. Je pris vite quelques affaires et fit demi-tour direction salle de bain. J'ai vu que Louis dormait toujours, donc c'est bon. J'enfila vite mes sous-vêtements et m'habilla d'un chandail noir Batman et d'un jegging noir également. Je coiffa mes longs cheveux blonds qui tombaient en cascade dans mon dos, me maquilla légèrement et retourna dans la chambre. Au fait, je sais même pas quelle heure il est : huit heures et demi. Ah bah, je pense que le fait que Louis dorme encore est normal. J'avais faim et mon ventre commençait à gargouiller, il faut que j'aille déjeuner. Je sortis de la chambre et descendis les escaliers pour me rendre à la cuisine. Arrivée en bas, j'entendais des bruits de vaisselles et les crépitements de quelque chose en train de cuire. Je m'avança dans la pièce et y découvris... Zayn de dos. Il était seul. Nous étions les seuls à être levés. Je reconnus l'odeur de crêpes virevolter dans l'air, donc logiquement, j'en déduis que c'est ce qu'il était en train de cuisiner. Je m'avnça encore jusqu'à l'îlot central et m'installa sur un des tabourets. Je voulais me faire discrète, mais le grincement que fit le tabouret contre la sol changea mes plans. Shit. Zayn se retourna en un sursaut, laissa échapper le verre qu'il tenait et posa ses yeux sur moi. Il faut dire que le bruit n'avait pas été vraiment... silencieux. Bien sûr, le verre avait éclaté.
-Oh ! Je... Je suis vraiment désolée, je... Je ne voulais pas te faire peur, je suis désolée...
-Oh, c'est toi... Euh... Non c'est rien, ne t'en fais pas, c'est... Ce n'est pas de ta faute. Je vais ramasser et voilà.
Il se baissa pour ramasser les gros morceaux.
-Non laisse-moi faire. Et fait pas comme ça tu vas te couper !
-Mais n... Aïe !
Comme vous l'aurez deviné, Zayn venait de se couper.
-Eh bah voilà. Je te l'avais dit !
-Tu m'as porté la poisse aussi ! *sourire*
Oh mon dieu, son sourire... C'est la première fois qu'il me souriait, mais je crois que je vais pas m'en remettre. Il est magnifique... Mais je dis quoi moi ?! Je parle d'un des meilleurs amis de mon frère là ! C'est bizarre... Bref .
-Désolée... Laisse le verre comme ça, je nettoierais. Montre moi où est la boîte à pharmacie, je vais te soigner.
-Je peux me soigner tout seul tu sais...
-Non ! J'y tiens. Je me sens coupable alors laisse moi faire ça pour me faire pardonner.
-Mais...-*le coupant* Parfait ! Bon, elle est où cette boîte à pharmacie ?
Il me regarda longuement sans un mot avant de monter à l'étage. Je le suivis. il rentra dans une pièce, à première vue sa chambre.
-Tu viens ?
Ah mince... J'étais restée à l'encadrement de la porte. J'avança vers sa salle de bain, là où il m'attendait. En traversant sa chambre, je jetais un bref coup d'oeil sur les murs, et je pus voir que ceux-ci étaient recouverts de tags. J'adore le dessin, et je dois reconnaître que ces graffitis sont absolument magnifiques. Sa paume saignait et une goutte du liquide rouge coulait le long de son poignet.
Ça me rappelait certaines choses... D'ailleurs, depuis mon arrivée ici, les gars me faisaient tellement penser à autres choses que je n'avais toujours pas retouché à une lame depuis longtemps... Bon.
-Je te laisse prendre ce que tu as besoin dans le placard là, dit-il en désignant un petit placard blanc avec une croix rouge au centre accroché au mur. Je ne voudrais pas tâcher de partout.
-Okay.
J'ouvris la petite porte du placard et chercha ce qu'il me fallait. Je me mis sur la pointe des pieds, et récupéra du côton, du désinfectant, une pince à épiler, une compresse, une bande et du sparadrap, puis posa le tout à côté du lavabo. Zayn était assis sur le bord de la baignoire. Je me dirigeais vers lui avec la pince à épiler entre les doigts, je devais lui retirer le morceau de verre planté dans sa peau. Je pris sa main délicatement dans la mienne. Qu'est-ce qu'il a la peau douce... Quoi, qu'est-ce que je dis ?!
-Hum... Je vais retirer le morceau de verre de ta main, mais ça risque de te faire un peu mal alors je m'excuse d'avance...
-T'inquiète pas, vas-y.
-Mais tu me le dis quand même si je te fais mal hein.
-Oui oui, t'inquiète je t'ai dit.
Je me concentra alors sur sa plaie et rapprocha la pince dessus. J'essayais de ne pas trembler et de coincer le verre entre la pince. Je releva la tête vers le visage de Zayn et je vis qu'il faisait une petite grimace de douleur. Bon, il m'a dit qu'il me le dirait lorsqu'il aurait mal, donc là, je continue. Je tira et le petit morceau de verre se retira de sa chair.
-*le regardant* Ça va ?
-Oui oui.
-Okay. Je vais nettoyer ton poignet et la plaie puis je te fairais un bandage. Je regardais de plus près sa blessure. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de point de suture, alors tant mieux.
Je lui fis un petit sourire qu'il me rendit avec un hochement de tête. Il se comporte beaucoup mieux avec moi, même si je sens cette certaine distance entre nous, c'est toujours ça. J'imbibais un morceau de côton de désinfectant avant de nettoyer les traces de sang à son poignet. Une fois fini, je pris un autre morceau de côton propre, et le ré-imbiba de désinfectant avant de le passer sur sa plaie.
-Aïe ! Mais ça pique !
-Oui mais c'est bien justement, ça prouve que ça désinfecte. T'auras un petit bonbon après pour ton énorme courage. *rire*
Il rigola lui aussi et... Ohlala son rire. On dirait un petit garçon.
Après avoir essuyé tout le sang qui coulait, je lui mis de la pommade cicatrisante puis une compresse, recouverte d'une bande.
-Et voilà !
-Merci Madame l'infirmière, me dit-il avec un sourire.
-De rien c'est normal, même si je te l'ai dit plein de fois, c'est pour me faire pardonner, parce que c'est quand même de ma faute hein...
-Mais non ce n'est pas de ta faute, et tu n'avais pas besoin de te faire pardonner pour ça, dit-il.
-Si si. Je tenais à le faire. Et puis tu as beau me dire que ce n'est pas de ma faute je ne te croirais p...
Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes...
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
FanfictionPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...