*toc toc toc*
-Rentrez !
J'ouvris la porte après avoir entendu Julie, puis je la vis devant la fenêtre à regarder la maison d'en face, sa maison. De là où j'étais, on pouvait très bien voir à travers la fenêtre, son père affalé dans un fauteuil, somnolant devant un match de football, une bouteille de bière à la main sans compter toutes celles qui gisaient à ses pieds tout autour de lui. Je m'avança à côté d'elle et mis mon bras autour de ses épaules, comme pour lui dire que j'étais là pour la soutenir, pour la réconforter.
-Ça va ?
Ces deux mots qui étaient sortis tout bas de ma bouche eurent l'effet de lui faire tourner la tête vers moi. Je voyais ses yeux remplis de larmes prêtent à s'échapper à n'importe quel moment.
-Je crois que oui... Elle hésita à se mettre dans mes bras, mais elle le fit et j'enroula aussi mes bras autour d'elle. Merci.
-Euh... De rien ? Merci de quoi ?
-Merci d'avoir été là avec Harry, sans vous je n'aurai pas était en si bon état...
-"En si bon état" ?!! Non mais Julie tu rigoles là ?! J'attrapa un miroir posé pas loin de nous sur une commode et lui mis devant les yeux. Regarde toi ! C'est ça que tu appelles être en bon état ?!! Tu as la lèvre et l'arcade fendues, un énorme cocard, des bleus un peu partout sur le long du corps... Ah bah oui, tu es en bon état dis moi !!! Et tu connais Harry ??
-Crois-moi, je suis en bon état à comparer de certaines fois. Je me suis retrouvée plusieurs fois à l'hôpital à cause de mon père. Les os cassés, les fractures, les entorses ça me connaient... Harry, si je le connais ? Elle rigola. Bien sûr que oui, les autres gars aussi. Je suis fan de leur groupe, une Directioner quoi.
-Directio- quoi ??
-Tu connais pas ? Les Directioners ! C'est comme ça qu'on nous appelle, la fanbase des One Direction. Tu sors d'où pour ne pas connaitre ça ??
Elle rigolait, elle avait oublié ce qui l'a préoccupait quelques minutes plus tôt. Elle alla s'asseoir sur le lit de Harry, et m'invita à venir à côté d'elle.
-Oh si tu savais !! Ça fait pas longtemps que je connais les gars, et disons que les circonstances ont été assez... étranges.
-Tu veux bien développer si ça ne te dérange pas ? Je suis un peu perdue là...
-Oui bien sûr ! Mais en fait, je suis venue te chercher pour savoir si tu voulais manger. Je pourrais te raconter ma vie à table.
On rigola.
-Okay, bah allons-y ! dit Julie.
On se leva du lit et sortit de la chambre.
*
On venait de mettre notre vaisselle dans le lave-vaisselle (pas comme si on mettait la vaisselle dans la machine à laver) et on s'était installées devant un épisode de Pretty Little Liars. À table, je lui avais racontée toute ma vie depuis mon réveil. Elle n'en revenait pas que pendant toutes ces années, je n'avais eu aucune idée que Louis Tomlinson était mon frère. Quand on y réfléchit bien, c'est quand même fou ce qui m'est arrivé. Je lui avais aussi dit que j'étais en couple avec Zayn, elle était très contente pour nous.
Ça faisait bien deux heures que les gars étaient partis, et ils allaient surement bientôt arrivé. J'avais hâte qu'ils rencontrent Julie, cette fille est adorable, et je suis sure qu'ils allaient l'adorer aussi.
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
FanfictionPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...