Dans la voiture, aucun de nous deux ne parlait. Ce silence n'était pas gênant, mais plutôt apaisant. Les routes étaient fluides et nous étions vite arrivés au restaurant. De l'extérieur, on pouvait voir que c'était un grand restaurant luxueux, et à en voir les quatre étoiles sur le haut de l'entrée, il ne devait pas être mal réputé. Zayn gara sa voiture juste devant, et fit vite le tour après être sorti pour venir m'ouvrir la portière tel un vrai gentleman. Toutes ces petites attentions qu'il me faisait me faisait vraiment chaud au coeur. Personne ne s'était occupée de moi de cette manière plus jeune, et j'appréciais vraiment. Louis aussi prenait soin de moi, et il jouait son frère protecteur à la perfection.
Zayn me tendit sa main timidement pour m'aider à sortir de l'habitacle, je le remercia, et nous nous dirigeons ensuite à l'intérieur du bâtiment, main dans la main. Il demanda à la réceptioniste l'emplacement de la table qu'il avait commandé sous son nom, et elle nous conduisit jusqu'à une petite table à l'écart des autres dans un coin calme. On s'installa et la femme nous tendit les cartes puis partit.
Il y avait tellement de choix ! Je ne savais pas quoi prendre.
-Qu'est-ce que tu vas prendre ? demandai-je à Zayn.
-J'en sais rien... Je cherche un plat avec du poulet... J'ai envie de poulet.
Je rigola de sa dernière phrase. Il l'avait dit d'un ton tellement drôle !
-Moi aussi tiens. Hum... Je parcourais la carte des yeux attentivement. Là, il y a du poulet à la mexicaine. Je vais prendre ça.
Il me regarda puis me demanda :
-Mais c'est épicé tu le sais ça ?
-Oui oui je le sais *sourire* Mais je ne crains pas les épices.
Il me sourit en retour et une serveuse vint prendre notre commande. Du coup, Zayn prit la même chose que moi.
*Ellipse d'une dizaine de minutes*
Nos assiettes venaient d'arriver et nous commençons à manger. C'était délicieux !
-Ça te dit on joue au jeu des questions ? Ça nous permettrait de mieux nous connaitre, me proposa-t-il en prenant une bouchée de sa viande.
-Ouai pourquoi pas ! dis-je en relevant la tête de mon assiette.
-Alors, hum... Tes ou ta passion(s) ?
-J'en ai qu'une, c'est le dessin. Frère(s) et/ou soeur(s) ?
-Trois soeurs. Une grande, et deux petites. Ta chanson préférée ?
-Hum... Ma chanson du moment c'est "All Of Me" de John Legend. Elle est tout simplement magnifique...
-Oui c'est vrai, je trouve aussi, dit-il en me faisant un petit sourire.
-Ta plus grande peur ?
Il devint soudainement mal-à-l'aise par ma question.
-Ah... Hum... Ne te moques pas s'il te plait..., dit-il en baissant la tête.
-Mais non voyons Zayn je ne me moquerais pas ! On a tous nos peurs et faut pas en avoir honte ! Regarde, moi j'ai bien peur du noir et j'assume complètement même si je peux paraitre comme une gamine. C'est comme ça et on peut rien y faire !
Il reprit confiance après mes paroles mais parla quand même gêné.
-Eh bien... J'ai peur de l'eau, voilà...
-Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'es pas venu avec nous l'autre jour ! Ne t'inquiètes pas Zayn, je ne me moquerais pas de toi je t'ai dit, lui dis-je en voulant le rassurer.
-Merci *petit sourire* Ton pire défaut ?
-Ma jalousie, dis-je une grimace sur le visage. Ce que tu détestes le plus ?
-Les menteurs. Ta citation préférée ?
-Huuum... Je sais pas si ça va compter comme une citation mais je tente quand même. "Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui."... Un mot pour te définir ?
-Je dirais... Sympa. *rire* Je ne sais pas ! Amoureuse ?
Sa question m'avait prise au dépourvu, je ne m'y attendais pas du tout. Que lui répondre ? Oui, j'ai oublié de vous le dire : je crois que j'ai des sentiments pour Zayn... Je peux pas lui résister ! C'est un garçon tellement sympa et attentioné, drôle et intelligent, et le pire dans tout ça, il est ma-gni-fi-que. Mais ça, ce n'est qu'un plus. Non, un gros plus. Bon, je me lance...
-Hum... Oui, mais je suis pas sure...
Je me sentais rougir, et je pus le voir déglutir difficilement.
-Je le connais ? C'est un des gars ? Niall ou Harry ? Est-ce...
Il enchainait ses questions rapidement, j'ai dû l'arrêter.
-Hop hop hop hop on se calme, tu n'avais le droit qu'à une question ! Bon, je reviens je vais aux toilettes, attends moi avant de sortir s'il te plait !
Je lui tira la langue pour le narguer (oui je suis une gamine je sais) et m'empressa d'aller aux toilettes du restaurant qui étaient au fond de la salle.
Je ressortis ensuite de la cabine et me lava les mains. Je me les essuya dans la serviette suspendue et releva ma tête pour pouvoir voir ce que rendait mon reflet. Mais ce que je vis à la place me donna la chair de poule. Je ne pouvais pas le croire... Il était là, encore une fois à m'observer de la porte. Et cette fois-ci je n'avais aucun doutes, c'était bien lui...
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
FanfictionPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...