Chapitre 9 : "Action ou vérité ?"

2.7K 153 9
                                    

PDV Ariana

Je me réveillais le lendemain matin par des rayons de soleil qui traversaient les volets. Au même moment, Louis commençait à gigoter, ce qui montrait qu'il allait lui aussi se réveiller et l'ouverture de ses yeux plus le bruit de son baillement confirmèrent ma pensée.

-Hey, dit-il de sa voix encore endormie.

-Hey, lui répondis-je en souriant.

-Bien dormi ?

-Oui et toi ?

-Très bien.

Après cette courte conversation, il se leva du lit et alla dans la salle de bain prendre une douche. Je devais attendre qu'il sorte pour aller prendre la mienne, et j'avais le choix entre rester encore au lit à glandouiller, ou bien descendre en bas avec les gars qui s'y trouvaient déjà. On pouvait les entendre s'agiter d'ici, ils étaient surement en train de faire les fous, comme d'habitude. En repensant à hier et à la discussion qu'ils avaient dû avoir avec Louis, je choisis la première option de peur qu'ils me parlent à propos de ça... Je me trompais peut-être, mais je ne voulais pas prendre de risque. Quelques minutes plus tard, Louis sortit de la salle de bain les cheveux encore humide et fermait la braguette de son jean slim.

-Tu n'es pas descendue ?

-Non, je préférais t'attendre pour... me rassurer, je pense.

-Ah, je vois... Mais tu n'as pas faim ? Tu n'as pas mangé hier soir comme tu dormais, tu dois péter la dalle.

-Pas tellement que ça, mais je voudrais bien manger quelque chose quand même, alors je fais vite.

Je rentra dans la salle de bain à mon tour en attrapant sur mon passage des vêtements dans ma valise. Sous la douche, je me lavai rapidement le corps et les cheveux, et en sortis cinq minutes après pour pouvoir me sécher et m'habiller. Je sortis ensuite de la pièce et vis Louis en plein rangement de sa chambre. Bon, il n'y avait pas tellement de bazar donc il fit vite.

-T'es prête ? me demanda-t-il.

-Oui !

Il me prit la main et nous sortîmes de sa chambre pour aller rejoindre les autres. On arriva dans la cuisine, les gars étaient tous autour de l'îlot central de la grande pièce à rigoler sur je ne sais quoi, mais qui devait être très drôle.

-Bonjour !, lança Louis assez fort pour qu'ils puissent l'entendre.

-Salut !

Ils lui firent un check amical, puis leur attention se portèrent sur moi.

-Hum... Salut, dis-je gênée.

-Hey !

Ils se levèrent tous, et je dis bien TOUS, sans aucune exception, pour venir me faire une accolade.

-Harry : Tu devais être vraiment épuisée hier pour ne pas t'être réveillée pour manger.

-Oui, j'étais assez... secouée par ce qu'il s'est passé aussi... Enfin bref.

Il me sourit, et Louis brisa le silence gênant qui commençait à prendre place.

-Tu déjeunes quoi sister ?

-Oh, n'importe. Un bol de lait et des céréales me conviennent. Comme hier quoi.

Il me tendit le tout et je me remplis un bol.

*Ellipse du déjeuner*

J'allais ensuite me brosser les dents et redescendis dans le salon rejoindre les gars.

Un mal pour un bien... ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant