*Ellipse d'une semaine*
PDV Ariana
Cela faisait maintenant dix jours que j'habitais chez les garçons, et ça faisait aussi dix jours que je me sentais revivre petit à petit. Bon, malgré tout, j'avais recommencé à me mutiler. Lorsque j'allais pas bien ou lorsque j'avais un coup de blues, c'est auprès de ma lame que je cherchais du réconfort, mais seulement quand les gars n'étaient pas là. Et je dissimulais les marques tant bien que mal derrière d'épaisses couches de vêtements pour pas qu'ils y remarquent. Louis en serait malade si il apprenait que je recommençais. En leur présence, on ne pouvait que s'amuser et rigoler. Le contraire était impossible comme ils sont toujours en train de faire les fous. Pendant cette semaine, j'avais vraiment construit des liens forts avec chacun.
Avec Zayn, eh bien... On s'est rapprochés et nous nous sommes découvert pleins de points communs, comme le dessin (il m'avait d'ailleurs appris que c'était lui qui avait la décoration des murs de sa chambre). Et le meilleur de tout ça, c'est qu'il m'avait invité au restaurant ce soir, rien que nous deux. Lors de sa demande, les gars nous avaient taquiné et ils ne nous lachaient plus d'une semelle. À la moindre petite chose qu'on faisait ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de lancer des réflexions pour nous mettre mal-à-l'aise, ce qu'ils réussissaient à chaque fois.
Zayn m'avait dit d'être prête pour dix-neuf heures trente, et il était présentement dix-huit heures. Il fallait que je commence à me préparer et à trouver une tenue pour ce soir. Bien sûr, je ne savais absolument pas ce que j'allais me mettre ! Je cherchais, je cherchais et cherchais une tenue chic mais pas trop quand même, sans succès, avant de repenser à la séance shopping de la veille avec Sophia et Eleanor. Oui, je ne vous ai pas dit ! Je les ai vu plusieurs fois cette semaine, et elles sont vraiment adorables ! Elles m'avaient obligé à aller faire les boutiques en apprenant que j'avais un rendez-vous (galant selon elles) avec Zayn, et je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. J'allais donc vers la pile de vêtements que j'avais acheté et chercha ce qui me conviendrait le.mieux pour cette soirée, quand je pris entre mes mains une magnifique robe couleur crème. Je l'avais déjà essayé sous l'ordre de mes accompagnatrices et d'après elles, c'était la robe parfaite. Elle s'arrêtait mi-cuisses, ce qui faisait ni trop long ni trop court, était cintrée au niveau de la taille et n'avait qu'une manche courte, laissant à nue une de mes épaules, et se fermait au dos.
Je la pris avec moi dans la salle de bain et pris ma douche. J'enfila ensuite mes sous-vêtements (mon soutien-gorge était sans bretelles) et me posta devant le grand miroir de la salle de bain pour entamer mon maquillage. Je voulais le faire light : un peu de fond de teint pour cacher les imperfections, un coup de mascara léger et le tour est joué. Pour ce qui était de mes cheveux, je décidais de les laisser naturels, donc lisses mais légèrement ondulés à certains endroits.
Je mis ma robe après avoir fini et galèrais à la femer. C'est à ce moment qu'on décida de frapper à la porte de ma chambre. Enfin... C'est celle de Louis mais c'est tout comme. J'alla rapidement ouvrir en tenant bien l'avant de ma robe pour pas qu'elle ne tombe, et découvris Zayn habillé d'un costar noir et d'une chemise blanche, cravate au rendez-vous. Je le trouvais magnifique, à un tel point que je restais devant lui, bloquée et la bouche entrouverte. C'est limite je ne bavais pas. Il eut quelques secondes de blocage lui aussi en me voyant, puis sembla ne dire quelque chose que je n'entendis pas, pour après me passer sa main devant les yeux.
-Allô la Lune ici la Terre vous me recevez ? me demanda-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.
-Hein ? Quoi ? bégayais-je en sortant de mes pensées.
-Je disais que tu étais magnifique, dit-il timidement.
-Oh... Hum... Merci, dis-je en bégayant encore plus et en rougissant. Toi aussi.
-Merci.
On avait tout les deux un sourire niais collé sur le visage. Ohlala ! Que c'est cliché ! Mais tellement parfait à la fois. Il sembla voir que ma robe n'était pas fermée, alors il me proposa son aide, que je ne refusais pas. Je le laissa rentrer dans la chambre, et me mis dos à lui en mettant mes cheveux d'un côté pour qu'il puisse la fermer sans être gêné. Il glissa la fermeture vers le haut en faisant bien attention de ne pas me pincer la peau. Je pouvais sentir ses doigts effleurer ma peau ce qui m'arrachait des frissons des pieds à la tête, et qu'il remarqua...
-Je te fais de l'effet à ce que je vois..., murmura-t-il dans mon oreille d'une voix sensuelle.
Je me retourna d'un coup les joues empourprées , et le tapa sur le torse en riant nerveusement.
-Hey ! Mais c'est pas de ma faute ! T'as qu'à pas être aussi beau aussi !
Attendez deux minutes... Je ne viens pas réellement de lui dire ça ?? Ah... Bah vu son sourire, je pense que si.
-Oui bon bah ça va hein ! dis-je en retournant dans la salle de bain, honteuse.
Je me mis une touche de rouge à lèvres rouge qui faisait ressortir mes yeux, quelques gouttes de parfum, et revins dans la chambre pour mettre mes talons également crèmes. Je pris une petite veste pour couvrir mes bras, mon sac à main et regarda Zayn.
-On y va ?
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
FanfictionPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...