/!\CHAPITRE LEMON/!\
Si vous craignez les lemons ne lisez pas, cela ne vous changera rien dans l'histoire ne vous inquiètez pas ! Je tiens à dire que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !
PS : C'est le deuxième lemon que j'écris de ma vie donc si vous ne le trouvez pas top ne soyez pas trop méchantes dans vos critiques s'il vous plait :3 Mais je les accepte toutes ;) Bonne lecture ! :)
__________________________
Quand je rentrai dans la salle de bain de Zayn, je verrouilla directement la porte pour ne pas être dérangés. Les dégâts qu'avaient fait les garçons la veille avaient été réparés rapidement, c'est comme si rien ne s'était passé. À travers la cabine de douche, je voyais Zayn sous le jet en train de fredonner une chanson, il ne m'avait pas encore vu. Alors avec l'agilité et la souplesse d'une gazelle, je me déshabilla entièrement en faisant le moins de bruit possible, m'approcha de la cabine de douche, et la fis coulisser doucement. Zayn ne m'avait toujours pas entendu, pas étonnant avec le bruit que faisait la pression de l'eau ! Je referma la porte en verre derrière moi, me mis face au dos de Zayn et entoura sa taille, ce qui le fit sursauter. Il sourit lorsqu'il me vit et m'attira à lui sous le jet d'eau avec lui.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'étais partie pour rejoindre mon copain sous la douche mais je crois que je me suis trompée de chambre..., dis-je en passant ma main sur son torse et en souriant malicieusement.
-Et tu crois que ça dérangerait ton copain si je te kidnappais pendant quelques temps ?
-Ah bah bien sur, il va pas être content. Tu comprends *rapprochant ma bouche de son oreille* je lui suis tellement indispensable...
-Tant pis, je prend le risque... Et il m'embrassa langoureusement.
L'eau qui perlait sur son visage le rendait terriblement sexy. J'avais vite oublié ma nudité devant lui, je n'avais plus ce malaise comme avant. Il faut dire aussi que j'étais prête à passer le cap avec lui. L'ambiance devenait de plus en plus torride à chacun de nos touchers, les mains de Zayn étaient posées sur mes fesses et les tenaient fermement, moi j'attrapais ses cheveux sans lui faire mal et entoura mes jambes autour de son bassin, collant mon intimité contre la sienne déjà en érection. À cette découverte, je souris contre sa bouche et parcoura lentement son torse du bout des doigts jusqu'à son entre-jambes. Je me détacha de ses lèvres pour me diriger à son cou, et lui fis un suçon sous ses gémissements.
-Tu me rends dingue, murmura-t-il difficilement à cause de ses halètements.
Il plaqua ses mains contre le mur pendant que je me mettais à la hauteur de son membre durci par l'excitation. Je releva la tête vers Zayn qui me regardait avec des yeux suppliants et pris son engin en mains. Je commença de petits vas-et-viens, et plus Zayn jouissait, plus mes mouvements devenaient rapides. Je continua le travail avec ma bouche sans oublier de lécher son gland.
-Zayn : Mmmh... Ari... Ariana... Plus vite...
Il me tenait par les cheveux et me tirait d'avant en arrière à chacun de mes mouvements pour intensifier le plaisir. Il n'était plus vraiment en état de parler, chaque sons qui sortaient entre ses lèvres n'étaient seulement que des jouissements, alors quand je compris par son comportement qu'il allait venir, je retira son pénis de ma bouche et me décala à temps. Pendant son orgasme, je me releva rapidement pour revenir face à son visage et l'embrassa fougueusement, cependant amoureusement. Il reprit ensuite ses esprits rapidement.
-À ton tour..., me susurra-t-il sensuellement.
Il laissa glisser ses mains à mon intimité et taquina du bout de ses doigts mon clitoris. Un soupir de plaisir s'échappa de mes lèvres, et je n'eus le temps d'essayer de garder le contrôle de moi-même que je sentis un de ses doigts rentrer en moi. Il commençait les vas-et-viens lentement et rajouta un deuxième doigt, me faisant sortir un cri de surprise. Les secondes, les minutes passaient et je peinais à rester debout tellement que le plaisir s'emparait de tout mon corps. Il avait rajouté un troisième doigt et mes jambes tremblaient. Voyant ma perte d'équilibre, Zayn souleva une de mes jambes avec sa main libre derrière ma cuisse et la mis au niveau de sa taille, cela lui permettait aussi un meilleur accès à mon intimité.
-Aaah... Zayn... Continue... Ne t'arrêtes.... Surtout pas... Mmmh..., avais-je réussi à dire.
Il accéléra tous ses mouvements, me faisant sentir sur une autre planète. L'orgasme se rapprochait, alors Zayn retira ses doigts, s'empressa de rentrer en moi et porta mon autre cuisse à sa taille pour nous permettre d'être encore plus proche. Il plaqua ses lèvres contre les miennes le temps d'introduire délicatement sa verge en moi, me permettant de ne produire aucun son. Ça me faisait horriblement mal, j'appréhendais vraiment ma première fois justement pour ça : la douleur. Mais cette dernière sembla vite comme un vague souvenir après les premiers coups de hanches de Zayn, c'est un plaisir intense qui avait prit place. J'essayais quand même de ne pas être trop bruyante, et pour cela, je mordais son épaule. Nous eûmes un orgasme à l'unisson quelques minutes plus tard, Zayn se retira de moi mais me garda quand même dans ses bras pour me laisser le temps de reprendre mes esprits. Je vis le sang que j'avais perdu s'écouler sur la porcelaine blanche jusqu'au sifon. J'en avais aussi le long de mes cuisses. Je releva mes yeux vers Zayn qui ne m'avait pas quitté du regard une seule fois.
-Bon, et si on prenait une VRAIE douche maintenant ? dis-je en insistant bien sur le mot "vraie".
-Tu me laisses te laver ? me demanda-t-il en souriant.
-Oui, à condition que tu me laisses te laver aussi.
Avec ma façon de le dire, on aurait dit une vraie gamine. Il rigola et pris du shampooing dans la paume de sa main avant de me l'appliquer sur les cheveux. Je m'occuperais de son cas dès qu'il aura finit.
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
Fiksi PenggemarPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...