J'attendais Louis devant la porte de chez moi, plus précisément vers sa voiture. Il est allé me chercher quelques affaires pour le séjour que j'allais passer chez lui et ses amis, et comme il m'a gentillement proposé d'y aller à ma place, je n'ai pas pu lui dire non. Je vous avouerais que l'idée de voir ma mère ne m'enchantait pas vraiment, même voire pas du tout, alors qu'il y aille à ma place m'arrangeais. Il revenu quelques minutes plus tard avec ma grosse valise, pleine à première vue. Il déverrouilla sa voiture avec la touche de sa clé, et je m'installai à l'intérieur, ce que Louis fit après. Il démarra la voiture et commenca à rouler jusqu'à chez lui.
Ellipse du trajet
Sa maison était GI-GAN-TESQUE ! Et magnifique aussi.
-Elle est trop belle ta maison gosh ! On dirait le chateau de Cendrillon limite !
Ma dernière remarque fit rire Louis.
-Oh n'abuse pas. Il y a juste 6 chambres avec une salle de bain pour chacune, un salon, une cuisine et une salle de musique. Sans oublier la piscine dans le jardin.
-Tu rigoles quand tu dis "juste" ? Putain mais ta maison fait au moins six fois mon ancien appart' -en plus que c'était un appart'- alors ça fait hyper grand pour moi !
-Ton language petite ! La vulgarité n'est pas permis dans cette maison ! dit-il sur un ton aigu. Oui, bon tu t'habitueras, maintenant ça te dit qu'on rentre à l'intérieur ? Parce qu'il fait légèrement froid là...
-Genre tu dis jamais de vulgarités toi ?! Pff... Ouai, rentrons.
-*souriant* Tout à fait Ma demoiselle.
Il enclencha la poignée vers le bas, et me laissa passer devant. Des cris se faisaient entendre à l'intérieur, et à peine m'étais-je avancée que je reçus un coussin au visage, me stoppant automatiquement. Louis s'était retourné vers moi après avoir fermé la porte à clé, et en voyant le coussin à mes pieds et ma posture immobile, il comprit de suite ce qu'il s'était passé.
-PUTAIN LES GARS VOUS FAITES CHIER LÀ VOUS NOUS DONNEZ UNE MAUVAISE IMPRESSION À MA SOEUR ON VA PASSER POUR DES GARS NON CIVILISÉS BORDEL !!!
Un grand silence suivit ses paroles.
-Bah alors, je croyais que Monsieur ne disait pas de vulgarités, tu viens d'en sortir trois dans la même phrase..., dis-je avec un petit sourire moqueur.
-*riant* Oui bon chut.
Quatre gars étaient venus nous rejoindre dans le hall d'entrée, et regardaient Louis, puis moi, puis Louis, puis moi, puis Louis, puis... Bref, vous avez compris le truc. C'est stressant en fait, vite faut que je trouve un truc, parce que Louis n'a pas l'air décidé à parler.
-*souriante* Bonjour je suis Ariana ! La soeur de Louis.
Le gars châtain s'approcha de moi, le sourire aux lèvres, et me fit une accolade de bienvenue.
-Salut, je m'appelle Liam. Ravi de te rencontrer, Louis nous a beaucoup parlé de toi *sourire*.
-*souriante et regardant Louis* Ah ! Et bah en bien j'espère ! *regardant Liam* Ravie de faire ta connaissance aussi *sourire*
Il me sourit une nouvelle fois et s'écarta de moi pour laisser la place aux autres. Un blond aux yeux bleus s'approcha de moi avec un grand sourire, et me prit dans ses bras lui aussi.
-Moi c'est Niall. Ravi d'enfin te connaitre.
-Ravie aussi de te connaitre *sourire*
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
Fiksi PenggemarPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...