Chapitre 17 : "J'ai peur Zayn..."

2.1K 138 11
                                    

Il partit en courant. Malgré la peur que je ressentais, je courus hors de la salle pour le suivre, mais je n'ai pu l'apercevoir à travers la foule. Que me voulait-il ? Je marcha rapidement vers Zayn qui m'attendait vers la sortie. Il a dû voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, je ne devais pas très bien le cacher non plus.

-Ça va ? Tu as l'air bizarre..., me demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-Oui... Oui... On y va ?

Je voulais partir d'ici au plus vite et rentrer chez les gars pour me sentir en sécurité. Pas que je pensais ne pas l'être en compagnie de Zayn, non, mais pour être plus rassurée avec la présence de mon frère.

Il me regardait étrangement, les sourcils toujours froncés par l'inquiétude, et nous partîmes à sa voiture.

******

On venait de rentrer dans sa voiture et Zayn la démarra avant de se mettre dans la voie routière.

-Je suis sur qu'il y a quelque chose... Tu es sure que ça va ?

Je ne voulais pas lui dire. Je ne voulais pas lui dire de peur que ça l'entraine dans cette histoire, que moi même je ne comprenais pas. Mais je ne pouvais pas le garder pour moi, il fallait que quelqu'un sache que je courais peut être un danger. Non. Rectification. ILS fallaient qu'ils le sachent.

-Oui, tu as raison... Ça ne va pas. J'ai peur Zayn...

On pouvait voir à son expression qu'il était inquiet.

-Peur de quoi ?

-Et bien... Je te le dirais quand on sera arrivés. Je veux que les garçons le sachent aussi.

-Mais... C'est grave ?

-Assez, oui...

Le reste du trajet se fit en silence. Il gara la voiture dans le garage et nous rentrons dans la maison. Les gars n'étaient toujours pas couchés malgré l'heure tardive.

-Harry : Alors les amoureux, votre soirée c'est bien passée ?

-Ah non commence pas toi on est pas amoureux je t'ai déjà dit ! dis-je en commençant à rougir.

À chaque fois qu'on faisait une remarque sur moi et Zayn, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir, et tout le monde m'embêtait avec ça.

-La petite Ariana rougiiiiiiit, dit Niall en rigolant.

-Mais arrêtez là !, chouinais-je en courant dans les bras de Louis sur le canapé après mettre débarasser de mes affaires.

-Les gars, Ariana a une chose importante à nous dire, annonça Zayn qui cassa l'ambiance.

Tous leurs yeux étaient maintenant sur moi, des points d'interrogation à l'intérieur, tous prêts à m'écouter. Je pris une grande inspiration avant de commencer mon récit.

-Eh bien... Je... Je crois que je suis en danger...

-Louis : QUOI ?!!

-Laisse-moi terminer Louis. En fait, je ne vous l'ai pas dit plus tôt parce que je n'étais pas sure...

-Mais qu'est-ce que tu veux nous dire ? me demanda Liam.

-Laissez-moi finir bon sang ! Vous vous rappelez du jour où vous m'avez demandé de faire l'action d'aller chercher du sucre chez le voisin, et ce qui s'est passé quand j'ai traversé la route pour revenir, et bien... Je pensais avoir reconnu le chauffeur.

-Louis : ET TU NOUS L'AS PAS DIT ?!!!

-Je viens de dire que je n'étais pas sure !!! Et je crois que son but ce jour là était de me percuter... Maintenant pourquoi j'en suis sure que c'est lui, et bien parce que je l'ai vu ce soir me surveiller...

-Pourquoi tu me l'as pas dit ?!, s'exclama Zayn furieux.

-Parce que je ne voulais pas gâcher notre soirée !! Je suis allée aux toilettes après notre repas, et en sortant de la cabine quand j'ai regardé dans le miroir, je l'ai vu m'observer de la porte...

Rien qu'à repenser à ce moment, mon sang se glaçait.

-T'aurais dû me le dire ça !! s'emportait Zayn.

Louis, lui, avait reserré l'emprise qu'il avait sur moi par la colère.

-Mais... Si tu penses l'avoir reconnu... Qui s'est ?

Je déglutis difficilement, n'arrivant toujours pas à croire qu'il me voulait du mal.

-Dan Lane, mon beau père..., dis-je dans un souffle et chassant les larmes de mes yeux.

Un mal pour un bien... ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant