Chapitre 29 : "Oui Mamaaaaan. [...] Bah quoi ?"

1.8K 97 10
                                    

Petite demande à vous faire avant de vous lancer dans la lecture : pourriez-vous allez voir ma seconde fiction "Watch The Birdie" s'il vous plait ? Ça me ferait tellement plaisir que mes fidèles fans de cette fiction le soient aussi pour l'autre... :) Merci beaucoup pour votre soutien, je vous aimes <3

Bonne lecture !

_________________________________

Point de vue Ariana

Je montais les marches du jet privé des garçons une à une, direction la Colombie ! J'étais toute excitée, d'une parce que c'est la première fois de ma vie que je quittais le continent, et surtout parce que je pouvais accompagner les garçons pendant l'intégralité de leur tournée. Zayn avait apparemment menacé le management de ne pas chanter si je ne venais pas, un vrai gamin, mais sur ce coup là je ne dirais rien parce que ça m'arrangeait. Du coup, ils n'ont pas eu trop le choix et m'ont autorisé à venir, mais Liam et Harry ont fait leurs jaloux et ont voulu que Sophia et Julie viennent avec nous. Du coup, on partait toutes avec nos copains. Autant accélérer les choses de notre côté et considérer Harry et Julie déjà en couple hein.

Bref, le seul petit inconvénient qui se posait, c'est que s'était la première fois que j'allais quitter l'Angleterre et prendre l'avion, alors comment je stressais !

-Hep hep hep ! Ariana vient voir par ici, m'interpella Louis.

Je me retournais vers mon frère les sourcils écarquillés. Zayn, qui me suivait de près se retourna vers Louis avant de me regarder, et me laissa la place pour redescendre en me prévenant qu'il m'attendrait à l'intérieur. Je lui fis un petit signe de tête pour lui faire comprendre que j'avais compris et rejoignis Louis.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu as appelé Maman comme je te l'ai demandé ?

Oups... Je pensais qu'il avait oublié lui en plus...

-J'ai oublié...

-Et bah tiens.

Il composa le numéro de notre mêre et me tendit son portable, comme si je n'étais pas capable de l'appeler du mien... En fait, je pense qu'il voulait juste s'assurer que je l'appelle, il me soupçonnait de pouvoir bluffer et faire semblant d'appeler notre génitrice. Pfff... N'importe quoi. Je lui fis les gros yeux, mais il n'y fit pas attention et croisa ses bras sur son torse en restant impassible à mon geste.

*Conversation téléphonique*

-Allô ? Louis ?

-Non, c'est Ariana.

-Ariana, je suis contente que tu m'appelles, même si je doutes que tu le fais par toi-même...

-Oui, tu as raison mais peu importe, répondis-je froidement. Je voulais te demander quelque chose. Je regarda Louis et m'éclaircis la gorge. Tu as des nouvelles de Papa ? Enfin... de Dan je veux dire ?

Je commença à me ronger les ongles, ce que je faisais tout le temps lorsque j'étais stressée comme maintenant.

-Non, plus depuis quelques mois. Pourquoi ?

-Oh pour rien. Juste pour savoir. Louis se redressa et me lança un regard noir, énervé à ce que je ne dise pas la vérité à ma mère. Il essaya même de récupérer son téléphone pour lui en parler, mais je l'en empêchais. Maman, je vais devoir te laisser. Je pars en tournée avec Louis et ses amis.

-Pour combien de temps ?

-Sept mois.

-Tout ça ?! s'exclama ma mère. Mais c'est long !

-C'est ça d'être une star !

-Mais toi tu n'en es pas une !

-Rooh c'est bon j'accompagne Louis, je fais rien de mal... Puis j'ai dix-huit ans maintenant je suis plus un bébé ! Bon, faut vraiment que j'y aille.

-D'accord, mais fait attention à toi.

-Oui Mamaaaaan, dis-je sur un ton exagéré avant de raccrocher et de tendre le téléphone à Louis, qui me regardait toujours aussi sévêrement. Bah quoi ?

-Tu crois pas que tu devais la mettre au courant que ton ex beau-père te suit et qu'il a essayé de t'écraser ?!

-Je ne voulais pas l'inquièter avec ça,c'est tout !

-Mais elle doit le savoir Ariana !

-Oui bah je lui dirais une prochaine fois ! Je peux y aller ?

Ma question était complètement inutile puisque je n'ai pas attendu son accord et je l'ai laissé tout seul devant le jet puisque les autres étaient tous à l'intérieur à nous attendre Louis et moi.

J'avais vu Niall monté quelques minutes avant nous pendant que j'étais au téléphone pour passer un coup de fil, mais ça ne pouvait pas être sa mère puisqu'il l'avait eu juste avant.

Il faudrait que j'ai une petite discussion avec lui bientôt.

Dans le jet, tout le monde avait son coin : Harry et Julie étaient dans le fond à rigoler, Liam était avec Sophia un peu plus loin à se caliner, Niall lui, était occupé avec son portable, et j'aperçevais enfin Zayn, dans le fond à l'opposé de Julie et Harry, qui observait l'extérieur à travers le hublot. Je me dirigea vers lui, le sourire aux lèvres et m'assis à côté de lui.

~

On venait de décoller et je suis vraiment paniquée, c'est horrible. Je suis cramponnée à mon siège et regarde droit devant moi, je n'osais même plus bouger. Par contre, Zayn lui était tout calme, faut dire aussi qu'il avait l'habitude à force. Il avait posé sa main sur ma cuisse, alors que ma respiration s'accélérait légèrement.

-Bébé, ne stresse pas, ça va bien se passer, rigola-t-il.

-Oui bah désolée d'être tendue comme un string, mais je prends pas l'avion tous les jours moi.

Il rigola encore une fois avant de devenir plus sérieux.

-Détend-toi vraiment mon coeur, je ne veux pas que tu me fasses de l'asthme.

J'ouvris grand les yeux avant de plonger ma tête dans mon sac qui était par terre. Ma ventoline, où est ma ventoline ? Ne me dites pas que je l'ai oublié, parce que je serais vraiment mal là. Ouf... Elle est là.

Par précaution, j'en pris deux grosses bouffées et m'installa plus confortablement dans mon siège qu'avant. Je posa ma main sur celle de Zayn qui était toujours sur ma cuisse pour entrelacer mes doigts aux siens, puis cala ma tête sur son épaule le sourire aux lèvres. Mais... Pourquoi il s'enlève ?

-Me regarde pas comme ça, je vais pas partir. Il me sourit. Relève-toi deux secondes. Je le regardai les sourcils froncés, me demandant ce qu'il faisait.

Je me mis droite au bord de mon siège et regarda Zayn appuyer sur des boutons qui se trouvaient au plafond. Les dossiers de nos sièges commençaient à se baisser, et les sièges complets à s'élever. Je regarda mes pieds qui ne touchaient désormais plus le sol, et reporta mon regard sur les sièges couchés.

Zayn se tourna vers moi en souriant, et passa ses bras autour de mes épaules pour m'emporter délicatement à l'arrière avec lui.

-On sera mieux comme ça, tu ne trouves pas ?

Je hocha de la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avant de me blottir contre lui et mettre ma tête au creu de son cou.

Il passa son bras autour de ma taille pour être au plus proche de moi et commença à me caresser tendrement les cheveux. J'étais tout d'un coup moins stressée, même plus du tout. Je sentais mes yeux devenir lourds mais je tentais de lutter pour pouvoir profiter de ce moment. D'ailleurs, Zayn l'avait remarqué.

-Dors, mon ange. Dors..., me chuchota-t-il.

Je pus sentir ses lèvres contre ma tempe avant de partir au pays des rêves.

Un mal pour un bien... ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant