Point de vue d'Ariana
La chambre étant en bazarre, je l'avais rapidement arrangée des vêtements qui trainaient par-ci par là. J'avais aussi rangé mes affaires ainsi que celles de Zayn dans nos valises puisque le départ pour une autre destination s'annonçait pour ce soir. Je lui avais juste laissé quelques affaires pour qu'il puisse prendre sa douche et se changer à son réveil.
Je m'étais remise dans mes recherches sur l'emploi du temps des Little Mix et avais noté tous les prochains concerts et événements auxquels elles participaient ces prochaines semaines. Il me fallait plus qu'à comparer avec l'emploi du temps des garçons, en faire part à Louis et tout allait être parfait.Zayn dormait encore, et cela m'embêtait un peu car je devais aller faire quelques courses pour les jours à venir, et je ne voulais pas le laisser seul. Mais je crois que je n'avais pas le choix. Je passai par la salle de bain me rafraichir un peu le visage avant de me préparer à partir. Je pris un bout de papier et laissai un mot à Zayn, au cas où il se réveillerait pendant mon absence.
Je m'en veux de te laisser seul pendant quelques temps, mais je peux pas faire autrement... Je ferais de mon mieux pour être là à ton réveil, si je ne suis pas là, appelle-moi. N'oublie pas que je t'aime... Très fort.
Ariana. xxJe posai le papier sur la table de nuit près de lui en espérant qu'il le voit, enfilai mes bottines, mon blouson et partis de la chambre après avoir récupéré mon sac et mon portable.
Louis m'avait appelé un chauffeur privé pour m'emmener où je voulais. Je ne connaissais pas cette ville, heureusement qu'il y a pensé._________________
J'arrivai enfin de la porte de ma chambre d'hôtel, des sacs en main, et j'espérai que Zayn serait réveillé. En ouvrant la porte, je constatai que ce ne fut pas le cas et malgré moi, je fus presque déçue.
Je me mis à l'aise et bus une gorgée du chocolat chaud que je m'étais pris au restaurant de l'hôtel avant de ranger mes achats dans ma valise.
J'y saisis au passage mon ordinateur et m'installai sur un fauteuil face au lit.
Je tenais fermement ma tasse de chocolat dans la main, tout en cherchant un film à regarder en attendant que Zayn se réveille.
Après avoir lu le résumé, je lançai un film qui n'avait pas l'air trop mauvais. J'appuyai alors sur la touche "play" et me calai plus confortablement au fond du fauteuil avant de me concentrer sur le film.Cela faisait une demie heure à peine que le film avait commencé que je voyais de l'agitation se faire dans le lit. Je levai les yeux vers Zayn et l'observais ouvrir ses yeux lentement après s'être étiré. Je regardai l'heure qu'affichait mon ordinateur et remarquai qu'il était dix-huit heures. Il avait dormi douze heures.
Je posai mon ordinateur sur le fauteuil après l'avoir éteint et m'être levée, puis me dirigeai vers le lit pour m'y asseoir. Zayn me regardait avec des petits yeux encore tout plein de sommeil mais il restait silencieux, même quand je me mis à passer une main dans ses cheveux.
Je me penchai vers son visage et lui embrassai tendrement la joue. Quand je me relevai, il leva une de ses mains vers ma joue et caressa celle-ci pendant quelques secondes, avant que je lui fasse un sourire et lui saisisse la main dans la mienne pour la lui serrer.
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien... ∞
FanfictionPrologue Une jeune fille, souriante le jour mais en larmes la nuit, laissant son entourage dans l'ignorance totale, se demandant toujours "Pourquoi cette vie...? Pourquoi tout ces ennuis...? Tout simplement... Pourquoi ?" Lame toujours à porter de m...