Je me réveillais seule dans le lit le lendemain. L'alarme du téléphone de Calvin sonnait sans s'arrêter et je compris qu'elle était programmé pour moi quand j'aperçus son téléphone de mon côté. Je me redressais et découvris mon sac près du lit. Je l'attrapais et me dirigeais vers la salle de bain où j'entrais sans penser qu'elle pouvait être occupé. J'eu donc la surprise de découvrir Calvin de dos et complètement nu qui entrait dans la douche. Il se retourna tout aussi surpris et en se cachant le paquet des deux mains.
- Je suis vraiment désolée ! m'excusais-je en me cachant les yeux de ma main.
- Il n'y a pas de mal, ria-t-il, il y a une autre salle de bain au fond du couloir. A moins que tu veux me rejoindre ?
J'écartais deux doigts afin de l'entrevoir qui me fixait en souriant.
- Je... je vais... l'autre, bégayais-je en sortant en en fermant la porte derrière moi.
Je le rejoignis dans la cuisine vingt minutes plus tard, il se préparait un petit déjeuner et me demanda si je voulais quelque chose. J'acceptais avec plaisir et me retrouva assise à table avec un jus d'orange et du pain beurré apporté par Calvin. Je le remerciais pour ça mais aussi pour être aller chercher mon sac dans ma voiture.
- Je t'en prie, répondit-il entre deux gorgés de son café. J'ai entendu ton téléphone sonner plusieurs fois, m'informa-t-il ensuite.
- Merde ! jurais-je en me levant précipitamment afin d'aller récupérer mon téléphone portable que j'avais laissé dans le salon de Calvin la veille.
Je le pris et vis douze appels manqué de Louis et deux de Laura. Aucun messages vocales mais un court SMS de Louis qui datait d'hier soir me demandant où j'étais. Je lui avais pourtant bien dit que j'allais chez Laura... L'idée qu'il ait pu la joindre et qu'elle lui ai répondu me traversa l'esprit et me paniqua. J'appelais donc mon amie en vitesse pour je l'espèrais être rassurer.
- Allô ? entendis-je après la deuxième tonalité.
- Laura ! Pitié dis moi que Louis ne t'as pas contacté ? demandais-je paniqué oubliant toute civilité.
- Qu'est-ce qui te prends Lilas ? Non je ne lui ai pas parlé et n'ai eu aucun appel de sa part, pourquoi ? Et pourquoi tu m'as appelé aussi tard hier soir ?
- Je t'expliquerais tout au magasin plus tard mais s'il te plait s'il te contacte ce dont je doute il faut lui dire que j'ai passé la nuit chez toi, suppliais-je.
- Oh putain, l'entendis-je crier. T'as passé la nuit où ?!
- C'est pas ce que tu t'imagines, grognais-je.
- Mais bien sur ! T'es chez l'inconnu c'est ça ? Enfin Calvin.
- Laura...
- Aller dis-moi !
- À toute à l'heure, répondis-je avant de raccrocher.
Je savais que si je lui parlais maintenant elle ne lâcherait pas l'affaire avant de tout savoir et je n'avais pas réellement le temps pour le moment surtout avec Calvin dans les parages. J'envoyais un message simple à Louis pour pouvoir rejoindre Calvin que j'avais laissé seul.
" Chez Laura" simple, court et précis. Je n'avais absolument pas envie de lui parler, j'étais toujours en colère contre lui.
- Ça va ? me demanda Calvin en me surprenant.
Il était appuyé contre le chambranle de la porte et me regardait avec intérêt. Ses yeux clairs scruté les miens avec intensité et je ne résista pas longtemps avant de me lever et de me précipiter sur lui. Mes lèvres se collèrent aux siennes durement et mes mains plongèrent dans ses cheveux sans me préoccuper de le décoiffer.
VOUS LISEZ
Infidèle
RomanceLilas est une jeune fille dans la vingtaine fiancée à Louis. En couple depuis quatre ans et bientôt mariée, elle devrait avoir tout pour être heureuse, sauf qu'elle ne ressent plus rien pour Louis mais refuse de le quitter. Son quotidien pas très pa...