Les jours étaient passés vite, beaucoup trop à mon goût. J'avais passé autant de temps que je le pouvais avec Calvin tentant par tout les moyens de le voir le plus longtemps possible quitte à risquer parfois de nous faire prendre mais ça n'était heureusement pas arriver. Je m'étais rendu à l'évidence je ne voulais pas le perdre mais je n'avais pas osé lui avouer, je ne voulais pas qu'il pense que cela me ferais changer d'avis sur mon mariage.
J'avais été égoïste, je le savais, dès le jour ou j'avais commencé à ressentir des choses pour lui je savais que j'aurais dû mettre fin à notre relation, surtout après avoir su que cela été réciproque, j'aurais dû tout arrêter pour ne pas le faire souffrir plus longuement et par la même occasion pour ne pas me faire souffrir également.
J'avais pensé qu'on profiterait de notre dernière journée ensemble calmement, qu'on se quitterait en bon terme après ce qu'on avait partagé mais cela n'avait pas été le cas par ma faute. En arrivant chez lui je n'avais jamais imaginé que je lui demanderais de continuer notre relation secrète mais les émotions avait été tellement fortes que je n'avais pas pu m'en empêcher. Je m'étais rendue compte lentement que cela était nos derniers moments et je n'arrivais pas à l'accepter et mes larmes avaient commencé à couler. Je n'avais pas réagis aux conséquences de mes paroles et c'est quand je me rendis compte que Calvin avait pensé que j'annulerais mon mariage que j'avais compris m'être mal exprimé et je l'avais inutilement fait espéré. Sa réaction m'avait anéanti un peu plus surtout lorsque qu'il m'avait clairement dit être amoureux de moi, je n'avais même pas pu réagir à cela et m'étais contenté d'ignorer ses paroles. J'avais seulement compris à partir de ce moment à quel point il tenait réellement à moi, qu'il ne pouvait pas me partager et voulait une vrai relation. Et comme une idiote je n'avais jamais pensé qu'il souffrait également de savoir que j'étais avec Louis au même moment, qu'il s'imaginait peut-être toute les fois ou j'avais couché avec mon fiancé alors que j'avais été avec lui le jour même.
Ma proposition me semblait tellement horrible à présent et je m'en voulais plus que tout. Ma réaction n'avait pas été beaucoup plus réfléchis à y repenser, lui dire durement qu'il n'y aurait jamais dû avoir de nous était mesquin et il ne méritait pas que je lui dise cela, car en réalité ce nous m'avait fait un bien fou, m'avait permis de revivre quelques semaines et d'aimer à nouveau. Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant, dans quelques heures maintenant je me mariais...
Tout le monde s'agitaient autour de moi, repensant aux derniers détails, se préparant et cherchant une chose ou une autre pendant que j'étais assise sans bouger laissant la coiffeuse bouclé mes cheveux. La seule chose à laquelle je pouvais réellement penser était la sensation des lèvres de Calvin sur les miennes, notre dernier baiser qui m'avait marqué et auquel je pensais depuis deux jours. Celui dont on avait profité au maximum et qui n'avait jamais exprimé autant de chose.
Je fermais les yeux un instant et repensa à nouveau à la scène, m'imaginant un tout autre scénario ou je ne partais pas, ou je restais avec lui et oubliais tout le reste. Mais cette image s'estompa vite quand quelqu'un interrompis mes pensées.
- Tu as eu des nouvelles ? m'interrogea Laura discrètement.
- Non, répondis-je sans en dire d'avantage mais elle ne lâcha pas aussi facilement.
- Il a pas essayé de t'appeler ou bien même d'envoyer un message ? insista-t-elle.
- Non, répétais-je à nouveau.
- Et tu n'as rien fait non plus ?
- Non Laura, soupirais-je maintenant.
- Vous êtes aussi bête autant l'un que l'autre, conclut-elle.
VOUS LISEZ
Infidèle
RomanceLilas est une jeune fille dans la vingtaine fiancée à Louis. En couple depuis quatre ans et bientôt mariée, elle devrait avoir tout pour être heureuse, sauf qu'elle ne ressent plus rien pour Louis mais refuse de le quitter. Son quotidien pas très pa...