13. POV Calvin

8.4K 698 20
                                    

Cette femme me rendait fou, son corps irrésistible me donnait l'envie de la toucher à chaque fois que j'étais près d'elle et entendre ses gémissements pendant que je lui donnais du plaisir autant qu'elle m'en procurait m'achevait complètement. Je ne pouvais déjà plus me passer d'elle et c'était mauvais, très mauvais même, on c'était tout les deux mis d'accord sur le fait de tout arrêter dès son mariage or si je ne pouvais déjà plus me passer d'elle après quelques jours, je n'imaginais pas comment cela serait après quelques mois. J'essayais de me convaincre que ce n'était que physique mais le fait est qu'elle était intéressante, j'aimais lui parler et j'adorais l'écouter. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait avec son fiancé alors qu'elle n'était pas bien avec lui, elle pourrait avoir n'importe quels hommes qui la rendraient heureuse et pendant une seconde je m'imaginais être cet homme. Mais j'éliminais très vite ces pensées, mon boulot me prenait trop de temps, je ne la rendrais pas heureuse si je n'étais jamais présent.

Elle ne voulait clairement pas m'avouer la raison pour laquelle elle restait avec lui et je ne voulais pas insister, du moins pas pour l'instant, mais je m'inquiétais pour elle. La marque à son poignet n'avait pas été fait par un élastique j'en mettrais ma main à couper, de toute les fois ou je l'avais vu elle n'avait jamais eu les cheveux attachés. Elle avait tout fait pour ne pas me regarder quand elle m'avait expliquer et avait changer de sujet aussi vite que possible. J'espérais simplement que ce n'était rien de grave et qu'elle me ferait assez confiance pour me parler si elle en avait besoin.

Savoir que j'aurais pu passer tout le weekend avec elle et que cela ne se reproduirait surement jamais m'avait rendu fou, je ne pouvais pas annulé mon weekend chez Aaron, l'anniversaire de ma filleule était trop important pour moi. Mais renoncer à tout ce temps libre avec Lilas-Rose était impossible alors j'avais appelé mon ami le soir même.

- Parrain ! entendis-je Ashley me répondre.

- Bonsoir princesse comment tu vas ?

- Bien, c'est bientôt mon anniversaire !

- Je sais, donc tu es pressée de voir ton super parrain ?

Il y eu un moment de silence avant qu'elle ne réponde enfin.

- Si tu m'apportes de gros cadeaux alors oui, ria-t-elle.

- Papa est à côté de toi et t'as dis de dire ça pas vrai ?

- Je n'oserais pas, répondit alors Aaron tandis que Ashley riait toujours. Alors que me vaut le plaisir de ton appel un lundi soir, est-ce que tu n'es pas censé travailler jusqu'à pas d'heure et passer à côté de ta vie ? plaisanta-t-il.

- Très drôle ! Non je t'appel à propos de ce weekend... Venir accompagné et toujours autoriser ? hésitais-je à demander.

- Accompagner d'une fille ? demanda Aaron surpris.

- Oui.

- Oh putain ! jura-t-il.

- Papa a dit un gros mots ! cria Ashley probablement à sa mère.

- Rapporteuse, répliqua Aaron à sa fille. Donc mon cher Calvin, continua-t-il sérieusement mais j'étais sur qu'il souriait, une fille hein ?

- T'emballe pas c'est juste une amie, mentis-je.

- Mais bien sur, je ne vais rien dire maintenant car j'ai ma fille sur les genoux mais tu auras le droit à l'interrogatoire !

- J'ai tellement hâte, répondis-je sarcastique. Donc c'est bon elle peut venir ?

- Bien sur !

Je terminais rapidement la conversation après son accord. Le plus dur restait à venir. Je devais convaincre Lilas-Rose d'accepter de m'accompagner et je savais déjà qu'elle me dirait que rencontrer mon meilleur ami ne serait pas une bonne idée, qu'elle ne voulait pas s'imposer ou des excuses dans ce genre. J'espérais pouvoir la convaincre assez facilement car cette occasion ne se représenterait probablement pas. Je ne pouvais malheureusement pas l'appeler maintenant, elle était forcément avec son fiancé et je ne voulais pas tenter le diable en lui envoyant des messages. Je devais donc attendre le lendemain pour l'appeler durant sa pause déjeuner car je ne pouvais plus me permettre de la rejoindre cette semaine.

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant