18. POV Calvin

7.3K 691 26
                                    

Mon temps avec Lilas-Rose était désormais écoulé, je me sentais horriblement mal depuis quelques jours, je ne voulais pas avoir à lui dire adieu. J'avais fais l'erreur ces quatre derniers mois de ne plus lui reparler de mes sentiments et je le regrettais à présent. J'avais envie de lui dire que j'étais tombé fou amoureux d'elle et que je voulais qu'elle abandonne tout pour moi mais je n'osais pas, j'avais peur qu'elle refuse et que j'en souffre encore plus que maintenant. Je me disais parfois que j'aurais préféré ne jamais la croiser pour ne pas faire sa connaissance et ne pas en être à ce point mais je savais que je me mentais, que si c'était à refaire je le referais sans hésiter une seule seconde et que je ferais même tout ce qui était en mon pouvoir pour lui faire changer d'avis.

Cette journée était notre dernière ensemble, elle se mariait dans deux jours et j'avais pris mon jeudi pour pouvoir passer un dernier moment en sa compagnie et non plus seulement une simple demi-heure. J'attendais impatiemment son arrivé, hésitant encore sur le comportement que je voulais adopter avec elle. Passer chaque minutes à la toucher, l'embrasser et lui parler ou bien éviter au maximum les contacts pour éviter ensuite un adieu trop difficile.

Quand elle frappa à ma porte et que je lui ouvris je sus immédiatement que je ne pourrais jamais passer toute une journée sans la toucher. Je la serrais dans mes bras à peine la porte refermé et l'embrassa sans attendre, elle fit de même et je sentais bien qu'elle ressentait la même chose, qu'elle savait que c'était notre dernière journée et qu'elle voulait en profiter. Je passais mes mains sous ses cuisses et la porta pour la déposer sur mon canapé.

Elle était à califourchon sur moi et continuait à m'embrasser jusqu'à ce que je pose mes mains sur ses joues et que je les sente être mouiller. Je brisais notre étreinte et l'obligea à me regarder, cette vision d'elle pleurant me brisa le cœur et je la serra plus fort contre moi en la laissant s'effondrer dans mon cou. Je n'osais rien lui dire pendant quelques minutes attendant surement qu'elle me dise d'elle même ce qui ce passe même si la connaissant de mieux en mieux je savais que cela ne viendrait pas spontanément.

- Lilas-Rose, dis moi ce qu'il y a ? demandais-je en caressant ses cheveux.

- Je veux continuer à te voir, m'avoua-t-elle alors ce qui me rempli instantanément de joie.

Je lui redressais le visage vers moi et un grand sourire que je ne pouvais pas empêcher apparu sur mes lèvres.

- Moi aussi princesse ! J'en ai tellement envie.

Je vis son regard s'illuminer enfin et elle s'asseyait plus droite en me regardant avec elle aussi un sourire.

- Tu acceptes ? demanda-t-elle surprise. On devra faire beaucoup plus attention mais ...

- Faire attention à quoi ? l'interrompis-je en imaginant malheureusement déjà ce qu'elle allait me dire.

- À ce qu'on ne nous voit pas... après le mariage, hésita-t-elle.

- Donc... tu veux qu'on continue à se voir mais tu vas tout de même te marier ? demandais-je confirmation même si cela était claire maintenant.

Elle acquiesça et mon sourire disparu ainsi que le bien être que j'avais pu ressentir seulement quelques secondes. Je la fis descendre de mes genoux et me leva en faisant les cent pas devant elle et en passant mes mains dans mes cheveux.

- Je ne veux pas de ça Lilas-Rose, je te veux pour moi, pas te partager avec l'homme qui sera ton mari, dis-je plus calmement que je me sentais en réalité. Je ne veux pas me cacher pour te voir, je ne veux pas penser que tu couches avec lui, je ne veux pas être l'amant et je ne veux surtout pas vivre toute ma vie comme ça.

- Je ne veux pas ne plus te voir Calvin... mais je ne peux pas le quitter, plus maintenant.

- Lilas-Rose si tu l'épouses ce sera définitivement terminé entre nous, annonçais-je très sérieusement et ignorant les larmes qui coulaient sur ses joues.

InfidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant