Point de vue : Chloé Robins.
06.10.2012
Je me lève de bonne heure, pour un dimanche c'est plutôt rare. Je me prépare et descends dans le hall de l'hôtel, je croise Josh et James.
Josh - Où tu vas ?
Chloé - Aucune idée, la coach m'en a parlé hier, mais je n'ai rien compris ! (on rigole) Mon taxi est là, à toute à l'heure !
Je monte dans le taxi, bizarrement il sait où il doit m'emmener, ma coach a dû lui dire en me l'envoyant. Il a un accent bizarre et il chante des chansons dans une langue inconnue.
Chloé - Vous êtes quoi ?
Chauffeur - Espagnol mademoiselle.
Chloé - Vous pouvez me dire ce que raconte cette chanson, s'il vous plait ?
Chauffeur - Ca parle d'un couple. La jeune fille est amoureuse du garçon et vice-versa. Aucun des deux n'osent l'avouer, ils font semblant de se haïr, ils s'ignorent et tout ca. Et un jour la jeune fille se fait renverser. Le jeune court jusqu'à l'hôpital pour être auprès d'elle, mais malheureusement rien n'y fait, la jeune fille rejoint les anges. Le dernier couplet dit que quelque jours plus tard, le jeune homme n'a pas supporter la mort de la fille qu'il aimait et qu'il s'est donné la mort. La dernière phrase dit "Ils vivent leur amour pour l'éternité maintenant".
Chloé - Wow ... Tragique ...
Chauffeur - Oui, mais c'est une belle chanson ...
Belle... Mais triste... Rien que la mélodie fou le cafard...
Chloé - Vous m'emmenez où déjà ?
Chauffeur - Au groupe Modest! Management mademoiselle.
Chloé - Vous savez pourquoi ?
Chauffeur - Absolument pas non, désolé mademoiselle.
Chloé - C'est loin ?
Chauffeur - Si ça roule comme ça, on y est dans 10 petites minutes, mademoiselle.
Chloé (en riant) - Vous êtes obligé de dire mademoiselle ?
Chauffeur - C'est ce qui se passe depuis 9 ans, dès que je passe prendre quelqu'un pour x factor, oui !
Chloé - Avec moi, évitez s'il vous plait ! J'ai l'impression d'être vieille !
Chauffeur - D'accord mademoiselle ! Désolé ! Habituellement les candidats ne discutent pas avec moi, alors je dois dire que ça m'intimide.
Chloé - J'ai 17 ans. Je fais rien de ma vie. Et je vous intimide ?
Chauffeur (en riant) - Oui... C'est vrai que dit comme ça, on se demande pourquoi ! Votre coach m'a dit que vous étiez très douée !
Chloé - J'espère l'être oui ...
Chauffeur - On est arrivés ! (il se gare) J'ai déjà entendu parler d'eux, n'acceptez pas n'importe quoi... Vous avez l'air très gentille et intelligente, et si votre coach dit que vous êtes douée, faites attention !
Chloé - D'accord ... Ils sont si mauvais ?
Chauffeur - Vicieux. Ils ne voient que l'argent. Faites attention ! Jurez le !
Chloé - Je vous le jure !
Il sourit, je tends la main pour qu'il tape dedans, il sourit et tape dedans après avoir hésiter.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.