Chapitre dix-sept.

191 14 0
                                    

Point de vue : Harry Styles.

12.12.2012

Quand je me réveille, Chloé n'est plus là. J'entends seulement le bruit de l'eau dans la douche. Je frotte mon visage avec mes mains avant de tourner la tête vers la table de nuit. Elle a rangé la plaquette de médicaments et la boite orange. Je tends le bras jusqu'au tiroir, il y a seulement des magazines, mais aucune traces de la boite.

Ca confirme ce que je pensais... Elle a tout caché pour pas que je le vois, c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher... Elle a fait une connerie, j'en suis sûr maintenant.

Elle ressort de salle de bain avec une serviette en turban sur sa tête et déjà habillée. Mon inspection ne sera pas pour tout de suite. Elle me sourit et s'avance vers moi. Elle s'assoit sur le rebord du lit, alors que je me redresse.

Chloé - Salut...

Harry - Salut...

J'approche lentement mon visage du sien, en voyant qu'elle ne sait pas trop quoi faire. Je frotte le bout de mon nez au sien, son petit rire mélodieux résonne dans la chambre. Je pose mes lèvres contre les siennes et les presse doucement. Elle répond à mon baiser, timidement au début, avant de le rendre un peu plus langoureux. Je la tire un peu plus contre moi et l'allonge sur le lit. Elle rigole quand je descends embrasser son menton, puis sa gorge.

Chloé - Arrêtes ! Il faut que je me prépare ! J'ai des interviews aujourd'hui...

Je remonte ma tête face à la sienne avec une moue boudeuse.

Harry - On ne s'est pas vu depuis 10 jours...

Chloé - On peut se voir en fin de journée... Je te rejoins chez toi si tu veux...

Harry - Ok...

Je l'embrasse plusieurs petites fois, puis m'arrête pour regarder son visage. Je regarde chaque trait de son visage, chaque parcelle de sa peau, le bleu de ses yeux, le rose de ses lèvres, tout chez elle est tellement parfait.

Chloé (doucement) - Quoi ?

Harry - Tu m'as manqué...

Elle sourit et aussitôt, ses yeux se remplissent de larmes. Je secoue la tête en la suppliant du regard de ne pas pleurer...

Harry - Qu'est ce qu'il y a ?

Chloé - Ca fait du bien d'entendre ça... Je veux dire, de la bouche de quelqu'un d'autre que mon père et mon frère.

Je souris et l'embrasse une nouvelle fois.

Chloé - Tu m'as manqué aussi... Tu ne pars plus jamais hein ?

Harry - Je n'ai pas envie de te mentir...

Chloé - Alors emmène-moi ! Ou ne pars pas si longtemps.

Je rigole et hoche la tête. Je ne peux pas croire qu'elle ait eu envie de mettre fin à sa vie, encore une fois, ce n'est pas possible. Comment peut-elle être si joyeuse devant moi et vouloir mourir à l'intérieur. Pourquoi elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle me parle plutôt que de faire n'importe quoi ?

Chloé - Il faut que je finisse Harry !

Je me recouche à côté d'elle et me recouvre avec la couette en râlant. Elle rigole et embrasse mon oreille avant de descendre du lit. Quand je l'entends se sécher les cheveux, je me lève et me dirige vers sa penderie, je fouille entre les tee shirts, dans le tiroir des chaussettes, les poches de toutes ses vestes mais rien. Y a pas de boite, pas de plaquette. Qu'est ce qu'elle a foutu putain ?

Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant