Point de vue : Harry Styles.
02.10.2015
Chloé - Tu crois que les pingouins ont des genoux ?
Harry - Quoi ?
Je fronce les sourcils. Elle relève un peu la tête vers moi. Ses cheveux sont éparpillés sur mes cuisses, je les entortille autour de mes doigts.
Chloé - C'est une question existentielle.
Harry - T'as vraiment un problème... (elle rigole)
Chloé - Mais quoi ?
Je lui pince le bout du nez. Elle est totalement dingue. Elle s'arrête de rire pour décrocher son téléphone. Elle se lève et part s'enfermer dans la salle de bain... Bizarre. Elle ne faisait pas ça avant...
Je l'entends négocier, s'excuser, râler aussi. Jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi un petit quart d'heure plus tard. Elle prend un cahier au-dessus du piano, et se rassoit à côté de moi.Harry - Est-ce que tout va bien ?
Chloé - Oui, eum... J'avais juste un truc de prévu ce weekend, j'avais oublié...
Harry - Si c'est important n'annule pas, on se verra quand les concerts seront finis !
Chloé - Non t'inquiète pas, c'est arrangé, j'irais un soir en sortant des cours !
Harry - Je peux savoir où, ou est-ce trop indiscret pour le moment ?
Chloé - Je croyais qu'on n'avait pas à être gêné ?
Elle marque un point.
Chloé - Je bosse avec un producteur indépendant.
Harry - Tu continues la musique ? (elle hoche la tête) C'est génial ! C'est une superbe nouvelle !
Chloé - C'est vrai ?
Harry - Oui, t'as quelque chose à me faire écouter ? (elle grimace) Ou lire ?
Chloé - C'est que des brouillons... Ce n'est pas...
Harry - Aller s'il te plait !
Elle se lève, résignée. Elle s'assoit devant le piano avant de l'ouvrir. Elle fait craquer ses doigts et se retourne vers moi.
Chloé - Je veux que tu sois objectif, si c'est nul dis le moi !
Harry - Je suis sûr que ça va être super !
Elle commence à jouer quelques notes.
Chloé - I can hold my breath
I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that's what you want
Be your number one
I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that's what you ask
Give you all I am
I can do it
I can do it
I can do itBut I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human, yeahJe fronce les sourcils, il manque quelque chose. Alors je me lève et vais m'assoir prêt d'elle.
I can turn it on
Be a good machine
I can hold the weight of worlds
If that's what you need
Be your everything
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.