Point de vue : Chloé Robins.
06.10.2012
C'est une vraie folie en backstage . Tout le monde court partout , les organisateurs crient des noms dans tout les sens . On est un petit groupe assis sur une des grosses caisses , attendant patiemment que ca soit notre tour .
George - J'ai trop peur.
Jaymi - Il ne faut pas. On va assurer.
Chloé - Vous chantez quoi ?
Jaymi - Don't stop me now . Et toi ?
Chloé - Price Tag, de Jessie J.
Josh - Woaw !
Chloé - Ouais ...
Jaymi - Elle a le look regarde ! (il me touche les cheveux)
Chloé - Oh ! Ne touches pas à mes cheveux !
Jaymi - T'as les piercings à l'oreille depuis longtemps ?
Chloé - 1 an.
Josh - Une vraie rebelle !
Chloé - Je ne suis pas une rebelle !
J.J. - Dit elle !
Chloé - T'as déjà vu une rebelle avec les yeux bleus et les cheveux blonds ? Si j'étais une rebelle j'aurais le crâne rasé, ou alors les cheveux roses !
J.J. - Et ton tee shirt ?
Josh - Et ton cyclise noir ? Et tout le reste !
Chloé (en riant) - Et oh ! Vos gueules !
George - Et tes tatouages !
Chloé - Foutez moi la paix bande de débiles !
On rigole tous ensemble en attendant de chanter pour la première fois sur le plateau d'x factor. A un moment Greg, des District 3, me donne un petit coup de coude, je tourne la tête .
Greg - Ils arrivent.
Chloé - Qui ?
Greg - Les One Direction ...
Je me penche un peu pour les apercevoir, tous les 5. Ils avancent vers l'entrée de la scène, une apparition express est prévue .
Ils passent devant nous sans même nous regarder ... Pas trop la grosse tête encore ça va, faudrait peut être leur rappeler qu'il y a deux ans en arrière ils attendaient aussi comme des cons à notre place.
Chloé - Bande de connards.
Dan - Oh ! Ta politesse !
Chloé - Quoi ? Je ne vais pas leur lécher le cul sous prétexte qu'ils sont célèbres.
George - Elle n'a pas tord en même temps !
Je me lève en entendant mon nom. Je tape dans la main de tout le monde et traverse le couloir en courant. Jusqu'à foncer dans quelqu'un en mettant mes oreillettes. Le bouclé du groupe des grosses têtes. Il me regarde avant de continuer de marcher.
Chloé (murmurant) - Ne t'excuses pas surtout.
Je rentre sur scène avec mon micro ...
▲▼▲
Je suis trop fatiguée, soulagée que ça ce soit bien passé je me jette sur mon lit dans ma chambre d'hôtel. Je suis surexcitée rien qu'à l'idée de faire cette aventure.
TOC TOC
Chloé - Oui ?
La porte s'ouvre laissant apparaître mon coach, Tulisa.
Tulisa - Ca va ma belle ?
Chloé - Ca va , et vous ?
Tulisa - Et toi ! Je n'ai que 7 ans de plus que toi ! (on rigole) Ca va , merci ... Je suis venue pour te parler d'un truc !
Chloé - Allez y ...Je lui montre mon lit , elle s'y assoit.
Tulisa - Que je t'explique , cette année c'est toi !
Chloé - C'est moi ?
Tulisa - L'an dernier je voulais que les Little Mix gagne, j'ai fais gagner les Little Mix, cette année je veux Chloé Robins. Ok ?
Chloé (en riant) - Ok ...
Tulisa - On peut faire un truc pour que t'aille le plus loin possible.
Chloé - Qui est ?
Tulisa - Demain, un taxi passe te prendre, tu vas chez Modest! Management. Ils t'attendent pour 10h. T'as un contrat à signer, tu n'es pas obligé de l'accepter. Mais je pense que ca serait une bonne idée.
Chloé - Vous ne voulez pas me le dire ?
Tulisa - Non ! Je ne veux pas que tu réfléchisse toute la nuit !
Chloé - Je vais faire quoi cette nuit à votre avis ?
Tulisa - Vas-y à tête reposée sérieusement ... Ca peut être une bonne idée !
Chloé - Je verrais demain alors ...
Tulisa - Cool ! On se voit en répétition ?
Chloé - Pas de soucis !
Tulisa - Bonne nuit.
Chloé - Vous aussi !
Tulisa - Arrêtes avec ton "vous" !
Chloé (en riant) - Je vais essayer !
Elle sort après m'avoir sourit ...
Qu'est ce qu'elle veut que je signe ? Je comprends rien du tout ? Pourquoi j'aurais besoin de ca pour gagner ? Elle dit qu'elle veut que je gagne, mais si j'ai besoin de ça, c'est qu'elle croit pas franchement en moi...
Je m'endors difficilement, la fatigue est présente, mais je me pose des tonnes de questions par rapport à mon rendez vous de demain.
Musique : n.f. [myzik]
Art qui permet à l'homme de s'exprimer par l'intermédiaire des sons ; productions de cet art, œuvre musicale.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.