Point de vue : Chloé Robins.
12.10.2015
J'arrive à Brighton en début d'après-midi. J'ai prévu de passer chez Melvin en premier avant d'aller affronter mon père.
Il me sert dans ses bras et m'embrasse le front, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu...Chloé - T'as parlé avec Papa ? Il a dit quoi ?
Melvin - Il ne comprend pas... Il n'arrive pas à saisir pourquoi t'as replongé là dedans alors que t'as passé des mois à pleurer parce qu'il ne te donnait pas de nouvelles...
Chloé - Je sais... Mais j'ai discuté avec Harry, Papa n'est pas blanc comme neige dans l'histoire.
Melvin - C'est-à-dire ?
Chloé - Harry dit qu'il est venu me voir à l'hôpital, et que Papa lui a dit de partir, que ses fans finiraient par me tuer ou me pourrir la vie et tout ça, il lui a ordonné de ne plus me contacter...
Melvin - Vraiment ?
Chloé - Je te jure Melvin... Et tu connais Papa, tu sais très bien qu'il en serait capable...
Melvin - Je sais...
Chloé - Je vais aller le voir, tu sais s'il est à la caserne ?
Melvin - Oui toute la journée normalement, tu veux que je t'emmènes ?
Chloé - Non, je vais y aller à pieds. A toute à l'heure !
Je lui embrasse la joue et sors de son appartement, c'est bizarre de se trouver toute seule avec lui maintenant qu'il n'est plus avec Caitlin.
Je traverse les rues de Brighton à petits pas, l'air marin me fait du bien. J'appelle Harry sur le chemin de la caserne.Harry : Mademoiselle Robins ?
Chloé : Monsieur Styles !
Harry : Tu ne m'appelles pas en conduisant j'espère ?
Chloé : Non ne t'en fais pas, je suis sur mes 2 pieds, je vais à la caserne voir mon père.
Harry : Là où il y a des chiens féroces, et des réserves d'armes ? Pour parler de moi ? T'es sûre de ton choix ?
Chloé (en riant) : Ne t'en fais pas il y aura trop de témoins pour qu'il me tue sur place !
Harry : Ok... Tu m'appelles ce soir pour me raconter comment ça s'est passé ?
Chloé : Promis oui, à ce soir...
Harry : A ce soir !
Chloé (en chuchotant) : Je t'aime...Il m'imite et me dit que lui aussi il m'aime avant de raccrocher.
Je prends une profonde inspiration avant de sonner au grand portail de l'armée de terre de Brighton. A l'interphone quelqu'un me demande de me présenter.Chloé - Hum... Chloé Robins, je suis la fille du Colonel David Robins.
Une femme armée vient m'ouvrir, j'ai le droit à une fouille au corps, et une fouille complète de mon sac à main.
Je suis surprise de voir Henry, un des meilleurs amis de mon père, ils ont été déployé ensemble à chaque fois, sa femme venait régulièrement chez nous.Henry - Et les études ça va ?
Chloé - Oui, ça me plait vraiment ! Et Cambridge est vraiment une ville agréable, donc je ne regrette pas du tout mon choix !
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.