Chapitre cinq.

224 20 0
                                    

Point de vue : Chloé Robins.

16.10.2012

Harry passe me prendre en début de soirée pour aller au restaurant. Il m'attend dans sa voiture devant l'hôtel, il m'ouvre la porte de l'intérieur.

Harry - Ça va ?

Chloé - Ouais.

Il souffle et démarre. J'ai pas l'intention d'être agréable en sachant que quand on rentrera on sera obligés de s'embrasser.

Il conduit jusqu'au restaurant, aucun de nous ne parle sur le chemin. Je marche derrière lui jusqu'à la porte du restaurant. Il donne son nom au maître d'hôtel qui nous fait signe de le suivre. On s'assoit l'un en face de l'autre. C'est un resto simple mais classe. Ils nous apportent des petits gâteaux d'apéritif. Harry sort son téléphone de sa poche de jeans et me le donne.

Message de : Howard
Deux baisers, un en sortant du resto et un devant l'hôtel. N'oubliez pas de vous tenir la main.

Je souffle et lui rends.

Harry - Il veut que tu viennes chez moi, demain.

Chloé - Même pas en rêve.

Harry - Arrêtes !

Chloé - Le but c'est de se montrer pour que les gens y croient. Explique moi l'intérêt d'être dans ta maison !

Harry - Ils campent devant chez moi. Ils sont 3 ou 4 depuis qu'ils nous ont vu au parc. Ils attendent que ca.

Chloé - Je viens et je repars ?

Harry - Non, il veut que tu restes la nuit.

Chloé - Même pas pour rire. Je ne passe pas pour une fille facile juste pour pas que t'aies l'air gay et pour que je gagne x factor.

Harry - Pourquoi tu passerais pour une fille facile ?

Chloé - Parce que ta réputation auprès des filles n'est pas très claire. Et que tout le monde conclura qu'on a couchés ensemble si je reste.

Harry - Toi tu sais ce que tu vaux, les autres on s'en fou.

Chloé - Et quand mon père verra ca ? Mon frère ? Je me fou de tout le monde sauf d'eux.

Harry - Si ils te connaissent ils sauront qu'on n'a pas couché ensemble.

Chloé - Je ne resterais pas.

Harry - Il peut te faire virer d'x factor !

Chloé - Je m'en balance, je voulais réussir par moi même et finalement ca ne se passera pas comme je le veux. Je ne deviens pas une pute pour faire monter les votes.

Harry - Et moi ?

Chloé - Quoi ?

Harry - Tu parles de ta petite personne depuis plus de 5 minutes mais tu penses pas à moi. Tu crois que ca m'enchante d'être avec toi ? Tu crois que je ne préférerais pas passer du temps avec des personnes que j'aime bien plutôt qu'avec une petite prétentieuse ?

Chloé - Prétentieuse moi ? Ne prends pas ton cas pour une généralité. Descends de ton pied d'estale, il y a deux ans t'étais au même stade que moi.

Harry - Sauf que nous on avait du talent, c'est pour ca qu'aucun de nous n'a été obligé de sortir avec une star.

Chloé - Dixit le mec qui s'est envoyé la présentatrice.

Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant