Point de vue : Harry Styles.
11.11.2012
On chante à x factor ce soir. J'ai taquiné Chloé hier par messages, elle est vraiment drôle, elle ne le fait pas exprès mais son petit caractère de merde est marrant. Je passe par sa loge avant de monter sur scène.
Harry - Salut ma chérie !
Chloé - Eh merde...
Harry - Quoi ?
Chloé - Tu m'as vu maintenant. Je ne peux plus me cacher pour t'éviter.
Harry - Quand t'auras fini d'être désagréable tu pourras peut être me dire bonjour.
Chloé - Je vais y réfléchir.
Harry - Bref.
Chloé - Comme tu dis.
Bon, changeons de sujet, elle n'est pas dans un bon jour on dirait.
Harry - Eum... Manny m'a appelé. Je vais manger au restaurant avec ma famille mardi, il veut que tu viennes.
Chloé - Si ça peut lui faire plaisir.
Harry - Je me passerais bien des remarques que tu vas faire toute la soirée et de la gueule d'enterrement que tu vas tirer. Personne n'est au courant pour le contrat alors personne ne comprendra. Je n'ai pas envie que ma mère s'inquiète parce qu'elle pense que je sors avec une folle et que ma sœur me fasse un sermon sur le fait que t'aies seulement un beau cul pour que je m'intéresse à toi. Donc si tu n'as pas l'intention de faire des efforts tu restes à l'hôtel et je sortirais tout seul.
Chloé ( elle hausse le ton ) - Je viendrais c'est bon !
Harry - Je t'enverrais un message.
Chloé - Génial.
Je sors de sa loge. Le contraste est vraiment saisissant. Hier je l'aimais bien, même si elle me repoussait elle n'était pas vraiment méchante, mais aujourd'hui j'ai juste envie de lui arracher les cheveux tellement elle m'énerve quand elle fait sa prétentieuse comme ça.
14.11.2012
Chloé doit être prête pour 20h. Je passe la prendre à l'hôtel. Ma mère est très enthousiasmée à l'idée de la rencontrer. Mais si elle savait ce qui l'attend...
Chloé monte coté passager. Elle est jolie. Légèrement maquillée, un jeans serré et sa parka kaki, elle l'a laissé ouverte pour le moment, ce qui laisse apparaître son haut noir tout simple. Elle a mis sa grosse écharpe en laine noire avec le bonnet qui va avec. Ses cheveux sont bien ordonnés.Chloé - Salut ...
Elle tourne la tête vers moi, elle parle avec une toute petite voix. Je pourrais presque croire qu'elle est stressée. Je lui réponds par un sourire franc, elle a l'air dans un bon jour. Je mets la radio et démarre. On roule dans le calme, à un feu rouge je change la station de radio, zappant entre les différentes chaînes pour trouver quelque chose d'écoutable.
Chloé - Attends ! Remets... S'il te plait...
Je remets la chaîne en fronçant les sourcils.
Harry - C'est de l'espagnol ?
Chloé - Ouais... C'est la chanson qui avait dans le taxi quand je suis allée chez Modest! , la première fois.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.