Point de vue : Chloé Robins.
09.12.2012
Les résultats de la demi-finale sont dans quelques instants. Je ne pense qu'à Harry depuis ce matin. Au fait qu'il est loin depuis maintenant une semaine, mais surtout, au fait que si je suis éliminée ce soir, notre relation se terminera dans 3 semaines.
Je ne fais que pleurer depuis 4 jours à cause de ça, Harry pensait que je pleurais à cause de ma mère, et c'était en grande partie la vérité... Mais Manny est revenu me voir. Il m'a montré un nouveau contrat, avec une somme d'argent plus importante. Seul le nom d'Harry y est écrit, celui de la prochaine victime de ce sadique n'est pas encore indiqué. Il m'a bien dit que jamais Harry ne refuserait et qu'avec une somme pareille, il me quitterait sans hésiter. Et que si toute fois il ne le faisait pas, il serait viré du groupe.Je ne veux pas qu'Harry quitte son groupe, mais je ne veux pas qu'on se quitte non plus. Alors je pleure, toute la journée, tout le temps, parce que si je lui dis qu'il est venu, Harry ira le trouver et je ne sais pas ce qu'il serait capable de lui faire pour qu'il me foute la paix. Je ne veux pas qu'il s'inquiète, alors j'essaye de ne rien laisser paraître quand il m'appelle.
On entre sur scène avec les 3 autres candidats pour les résultats. Je suis la seule fille, à coté de James Arthur, Jahmene Douglas et Christopher Maloney. Je me sens toute petite à côté d'eux. Je prends la main de James et celle de Christopher pour me donner un minimum de courage.
Dermot O'Leary - Voici le résultat.
Il tend une enveloppe. Je me mords la lèvre en attendant qu'il prononce le nom du premier qualifié.
Dermot O'Leary - Je vous rappelle que le candidat qui ne sera pas qualifié chantera sa dernière chanson après l'annonce.
Il saoule sérieux, il l'a répété 700 fois en moins d'une heure. Il nous regarde avant d'annoncer que Jahmene était le premier candidat qualifié pour la finale de la semaine prochaine.
Dermot O'Leary - Le second candidat à se qualifier pour la finale est... Christopher Maloney !
Il nous sert, moi et James, dans ses bras avant de s'éclipser sur le côté de la scène. James me sourit avant de poser sa main autour de mes épaules.
Dermot O'Leary - Le candidat qui ne participera pas au prime de la semaine prochaine, et donc, qui ne pourra pas gagner x factor est... Chloé, désolé...
Je souris quand même avant d'enlacer James. Je garde les yeux grands ouverts pour ne pas voir l'image de mon copain bouclé, il apparaît dès que je cligne des yeux, c'est une torture. Je vais pleurer. Ca va être fini... Dans 3 semaines c'est fini... Il partira avec quelqu'un d'autre, faire semblant, et il en tombera amoureux... Et l'histoire se répétera encore et encore, Manny se fera des tonnes d'argent sur lui, et Harry ne sera qu'un pantin, jusqu'à ce qu'un jour il trouve la force de dire « non », jusqu'à ce qu'il n'ait plus peur... Parce que même si il le cache, la fin de son groupe l'effraie, il ne veut pas redevenir « rien » en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
James Arthur me lâche et me laisse seule face au public, aux juges et au présentateur.Dermot O'Leary - Chloé ? Déçue forcement ?
Chloé - Non... Pas du tout je-je trouve ça génial d'être déjà arrivée jusque-là... Je ne suis pas déçue, au contraire !
Il me sourit avant de s'éloigner et d'annoncer que j'allais chanter la chanson que j'aurais dû sortir en single si j'avais gagné.
Toutes les lumières s'éteignent pour ne laisser qu'un projecteur braqué sur moi.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Hayran Kurgu[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.