3 ANS PLUS TARD...Point de vue : Harry Styles.
26.09.2015
L'O2 ARENA de Londres est plein pour le 3ème soir de suite, c'est de la pure folie. C'est une toute autre ambiance que les stades ; et c'est différent de jouer à la maison !
Liam vient vers moi vers le milieu du concert.Liam - Sur la gauche dans la fosse, il y a deux meufs toutes seules au fond, une blonde et l'autre je crois que c'est une rouquine. La blonde, je suis quasiment sûr que c'est la fille avec qui t'avais signé un contrat, il y a 2 ou 3 ans ! Comment elle s'appelait ?
Harry - Chloé ?
Liam - Je suis sûr que c'est elle.
Harry - Je vais regarder !
Liam - Est-ce que t'arriveras encore à te concentrer si tu la vois ? (je fronce les sourcils) Tu étais dingue de cette nana !
Harry - Je regarderais... Mais ne t'en fais pas, même si c'était elle, j'arriverais encore à chanter.
J'essaye vainement de regarder là où Liam m'a indiqué, mais les projecteurs bougent trop vite, je ne vois rien, personne.
Ce n'est que quatre chansons plus tard, pendant une petite pause durant laquelle Niall remercie toute les personnes d'être là, que le projecteur ralenti enfin. Elle est là, une petite chemise blanche et un perfecto en cuir, les mains dans les poches arrières de son jeans. Je crois qu'aucune expression ne doit être visible sur mon visage tellement les émotions se mélangent. Après tant d'années, elle est enfin là, elle esquisse un léger sourire avant de baisser la tête. Elle a coupé ses cheveux, sa longue mèche retombe devant son visage. La fille qui l'accompagne lui donne un petit de coup de hanche complice, ce qui fait rire Chloé. Les projecteurs s'éteignent et à partir de là, plus rien, j'ai beau regarder toutes les 2 minutes, elle n'est plus là... Elle est partie.
Plus tard dans les loges, un de nos managers me tend une enveloppe. Seulement un logo d'un café et avec écrit à la main Harry.Harry - C'est de qui ?
Il hausse les épaules et me dit seulement que c'est notre maquilleuse qui lui a donné. J'attends d'être chez moi pour l'ouvrir. Il n'y a rien, pas de mot, pas d'explication, seulement le chèque qu'Howard m'a fait, il y a presque 3 ans en arrière. Je sors mon portable de ma poche arrière et pour la première fois depuis des mois, je reprends mon rituel de psychopathe : pour commencer je l'appelle, 2 fois, alors que je sais que son numéro n'est plus attribué. Ensuite je vais sur son twitter et je cherche désespérément un signe de sa part. Mais rien, Chloé n'a même pas écrit un seul mot à propos du concert.
01.10.2015
J'envoie un message sur notre groupe de conversation pour prévenir les garçons que j'étais arrivé à Cambridge. Louis m'appelle immédiatement.
Louis : Qu'est-ce que tu fais à Cambridge ? On n'a même pas de concert là-haut !
Harry : Je crois que... Que j'ai retrouvé Chloé.
Louis : Raconte.
Harry : Elle a laissé une enveloppe avec le chèque d'Howard il y a 4 ou 5 jours...
Louis : Elle a laissé son numéro ?
Harry : Non, même pas de mot. Mais... Sur l'enveloppe, il y a le logo d'un Star machin chose.
Louis : Starbucks ?
Harry : Oui... Celui de Cambridge, Grand Arcade... J'ai cherché sur internet, c'est un centre commercial.
Louis : Et donc ?
Harry : Je viens de me garer dans le parking sous-terrain. Il faut que je vérifie.
Louis : Ok... Mais un jeudi, est-ce qu'elle n'a pas cours ou est-ce qu'elle ne travaille pas ?
Harry : Mais je ne sais même pas si c'est bien là que je la trouverais... Je te tiendrais au courant, d'accord ?
Louis : D'accord... J'espère que tu as raison, tu sais ?
Harry : J'espère aussi...
Louis : Ciao frère !
Harry : Salut...
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.