Chapitre vingt-deux. *

280 16 0
                                    

Point de vue : Chloé Robins.

25.12.2012

Les aboiements de Gordon me réveillent un peu avant minuit. Mon père n'est pas là et s'il aboie autant, ça veut dire qu'il y a quelqu'un chez moi.

Chloé - Si seulement on pouvait avoir une arme comme aux Etats-Unis.

Mon père nous a appris à nous défendre, mais seulement à main nue. Je sors sur la pointe des pieds de ma chambre. Je peux entendre le chien grogner jusqu'à l'intérieur, il aboie par moment, mais moins qu'au début. Quand j'arrive en bas des escaliers, j'entends quelqu'un crier.

Chloé - Harry ?

J'enfile mes baskets à la va-vite et me précipite dehors. Gordon est accroché au bras d'Harry, comme un bon chien de défense.

Chloé - Gordon stop.

J'avance vers Harry et saisis Gordon par le harnais. Finalement, pour un chien totalement con, il fait un bon chien de garde. Il grogne, Harry grimace, Gordon doit surement lui rentrer les crocs dans le l'avant-bras.

Chloé - Gordon lâche !

Le chien lâche le bras d'Harry. Il s'assoit à côté de moi et secoue la queue.

Chloé - C'est bien...

Je fais signe à Harry de rentrer pendant que je le caresse. Une fois mon bouclé en sécurité loin du chien, je le rejoins.

Chloé - Ça va ?

Harry - Ouais...

Chloé - Et ton bras, montre.

Il retire sa veste, son bras n'est pas ensanglanté, mais il saigne un peu. Gordon a laissé la marque de ses dents sur tout son avant-bras.

Chloé - Il faut qu'on aille dans la salle de bain, il faut désinfecter.

Harry - C'est rien Chloé.

Chloé - Si !

Harry - Arrêtes...

Je baisse la tête quand il pose son regard sur moi. Il remonte mon menton avec sa main et caresse mes lèvres avec son pouce.

Harry - C'est Manny. Je sais que c'est à cause de lui que t'es partie.

Chloé (faiblement) - Non...

Harry - Si !

Il sort ma soi-disant lettre de rupture de la poche de sa veste.


Harry,

Je rentre maintenant, n'essaye pas de m'appeler, ni de venir, je ne veux plus te voir. Je suis désolée d'avoir profité de toi et de ton succès pour en arriver là. J'avais vraiment besoin de cet argent, pour moi, pour mon père et pour Melvin. Le contrat arrive bientôt à expiration, je ne voulais pas t'infliger ça, je ne voulais pas passer Noël avec toi, ta famille et tes amis, et ensuite devoir te quitter. Je suis vraiment désolée Harry.

Fais attention à toi.

Chloé.

Chloé - T'avais compris hein ?

Harry - Oui, bien sûr !

Je me blottis contre lui et commence à sangloter. Il me sert dans ses bras, il caresse mon dos du bout des doigts.

Chloé - Il a dit qu'il te virerait, je suis désolée, je ne voulais pas que t'aies des problèmes à cause de moi. Je ne voulais pas que tu sois viré du groupe. Excuses-moi, je voulais t'appeler, ou te laisser plus de preuves, mais il m'a surveillé, il a dit que si je t'appelais

Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant