Point de vue : Harry Styles.
22.12.2012
J'ai ENFIN fini tous les achats pour Noël, et acheter les derniers cadeaux qui me manquait. J'ai fouillé dans l'ordinateur et dans le portable de Chloé pour voir si elle avait fait des recherches sur des fringues ou des bijoux qu'elle aimerait. Je n'ai rien trouvé mise à part des recherches pour une montre et pour une écharpe rose : les plus basiques. Alors j'ai acheté ce qu'elle voulait, mais en version « luxe ».
Je laisse tous les sacs dans la voiture, je les sortirais pour les cacher dans la maison quand elle ira se coucher ce soir. Je laisse mes chaussures et ma veste dans le couloir.
Harry - Mademoiselle Robins ? Votre charmant petit ami, à savoir moi, est rentré ! J'ai tous tes cadeaux de Noël, mais devine quoi ? Noël n'est que dans 3 jours, tu vas devoir attendre un peu !
J'entre dans le salon une fois ma tirade finie. Elle n'est pas là, mais le film qu'elle regardait est toujours en train de tourner dans le salon.
Harry - Chloé ?
Je fronce les sourcils en voyant une feuille pliée en deux sur la table de la salle à manger. Je m'assois sur la chaise en bout de table pour le lire.
Harry,
Je rentre maintenant, n'essaye pas de m'appeler, ni de venir, je ne veux plus te voir. Je suis désolée d'avoir profité de toi et de ton succès pour en arriver là. J'avais vraiment besoin de cet argent, pour moi, pour mon père et pour Melvin. Le contrat arrive bientôt à expiration, je ne voulais pas t'infliger ça, je ne voulais pas passer Noël avec toi, ta famille et tes amis, et ensuite devoir te quitter. Je suis vraiment désolée Harry.
Fais attention à toi.
Chloé.A quel moment je me suis mis à pleurer ?
A quel moment elle a décidé de partir ?
Pourquoi elle a fait ça ?
Je sors mon téléphone de la poche arrière de mon jeans et puis «n'essaye pas de m'appeler».
Harry - Pourquoi t'as fais ça ? Tu ne peux pas... Tu ne pas partir maintenant. Je sais que tu n'as pas joué. Tu n'as pas pu.
Je cours à l'étage. Elle ment, ce n'est pas possible. Elle n'a pas pu faire semblant de m'aimer. J'ai vu ses yeux, j'ai senti ses gestes. Non, elle m'aime !
Son gel douche et son shampooing sont toujours dans la douche. Dans la chambre, elle a oublié quelques trucs «importants» ... Elle est partie dans la précipitation. Ce n'est pas possible.
Elle a laissé son tube de rouge à lèvre sur ma table de nuit. Je m'assois sur le lit avant d'ouvrir le bâton et de le mettre sous mon nez. Il a une odeur bizarre, il sent les fruits, ou je ne sais pas quoi... Il sent ses lèvres.
Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Pourquoi partir maintenant ?
Pourquoi ne pas avoir attendu que je rentre pour qu'on s'explique ?Harry - Reviens, s'il te plait...
Je m'allonge sur le lit et saisit le coussin sur lequel elle avait l'habitude de dormir. Son coussin sent bon, il sent son parfum et ses cheveux. Je fonds en larmes comme un gamin. Il faut qu'elle revienne.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fiksi Penggemar[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.