Point de vue : Chloé Robins.
24.10.2012
Harry m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'il passait me prendre ce soir pour qu'on sorte. Honnêtement j'en ai déjà marre, je répète toute la journée, j'aimerais bien pouvoir me reposer le soir plutôt que de tout le temps sortir.
Je descends vers 19h comme il me l'a demandé. Il arrive 5/10 minutes plus tard, je cours depuis le hall jusqu'à sa voiture pour ne pas être mouillée. Il rigole et me voyant secouer la tête pour remettre mes cheveux en place.
Chloé - Il n'y a rien de drôle hein !
Harry (en riant) - Si si ! (je secoue la tête) Il y a des
Chloé (je l'interromps) - Oui, je les ai vu...
Il se penche doucement vers moi. Je me tourne vers lui, ferme les yeux et appuie mes lèvres contre les siennes.
Harry - On y va ?
Chloé - On est obligé d'aller au restaurant, j'en ai franchement marre. On ne peut pas faire un truc que j'aime bien pour une fois ?
Harry - Qu'est ce que tu veux faire ?
Chloé - Je ne sais pas... On pourrait aller au cinéma...
Harry - Si tu veux oui, tu veux aller voir quoi ?
Chloé - Taken ?
Harry - Si tu veux !
J'hoche la tête. Il démarre et allume la radio. Il ne parle pas tout le long du chemin, c'est bizarre, parce qu'aujourd'hui j'ai envie qu'il le fasse... Après tout, pourquoi on se parlerait ? On doit juste faire semblant d'être ensemble devant les photographes...
Il se gare à l'arrière du cinéma. Le vent et le froid me fouettent le visage quand on sort de la voiture. Je remonte mon écharpe jusqu'à mon nez en avançant, il ralenti un peu le rythme en me voyant grelotter de froid.Harry - Ça va ?
Chloé - Ça se voit non ?
Il sourit, il me saoule avec ses questions débiles qu'il ne s'étonne pas après. Il tend la main vers moi, je m'arrête pour le regarder par dessus la laine beige de mon écharpe.
Harry - Viens.J'avance doucement vers lui, il passe son bras autour de ma taille et me colle à lui. Comment il fait pour avoir le corps aussi chaud alors que je me les gèle ? On se dépêche d'entrer dans le cinéma pour se réchauffer.
Point de vue : Harry Styles.
Elle grelotte encore de froid après être entrée dans le hall, pourtant il fait bon dedans. On avance un peu dans la file, après quelques secondes elle se tourne vers moi et se colle à moi. Gentille Chloé ?
Je lui frotte un peu le dos dans l'espoir de la réchauffer. Je la sens trembler contre mon torse, ses joues froides sont toutes rouges.
Harry - Ça va aller ?
Chloé - Il fait au moins - 1000 ! (je rigole)
Harry - Il fait bon là, t'as encore froid ?
Chloé - Ouais. Touches mes doigts.
Elle décolle sa tête et prend ma main, ses doigts sont gelés.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.