Chapitre vingt-six. *

211 12 0
                                    

Point de vue : Harry Styles.

01.10.2015

Chloé ne fait que gigoter dans le lit. Je l'entends tourner, tourner, tourner encore. Je me redresse sur le canapé pour la voir. Elle tourne la tête vers moi. Elle allume la lampe de chevet. Elle a l'air inquiète et triste.

Harry - Qu'est-ce qu'il se passe ?

Chloé - Tu n'as personne ? Personne du tout ?

Harry - Pourquoi ?

Chloé - Tu-tu ne voudrais pas hum... Dormir avec moi ?

Alléluia !

J'hoche doucement la tête, elle se décale dans le lit pour me laisser la place de droite. Un adorable sourire se dessine sur son visage lorsque je remonte la couette jusqu'à son cou pour qu'elle n'ait par froid.

Chloé - Bonne nuit...

Harry - Bonne nuit... mon cœur...

Je n'ai pas le temps de réagir : un furtif froncement de sourcils puis ses lèvres sont sur les miennes. C'est la meilleure sensation du monde. On roule un peu dans le lit et je la tire au-dessus de moi. Ses lèvres sont douces, ses petits doigts caressent mon visage. Mes mains se baladent sur ses cuisses dénudées et le bas de son dos. Et son bassin... Il appelle le mien.

Je m'assois dans le lit. Ses lèvres se décollent des miennes un instant.

Chloé - Tu m'as horriblement manqué.

Harry - Toi aussi, si tu savais...

Quelques baisers s'en suivent plus langoureux que les précédents, même nos caresses sont plus sensuelles. Mes mains prennent en coupe ses seins, sous son tee shirt, après qu'elle m'ait aidé à retirer mon tee shirt. J'embrasse son cou en remontant son haut. Elle secoue la tête pour enlever les cheveux qu'elle a sur le visage après avoir retiré son haut de pyjama.

Harry - Dans ma valise, j'ai ce qu'il faut.

Elle descend du lit et va jusqu'à ma valise dans le salon. Elle a un nouveau tatouage, dans le haut du dos, mais le peu de lumière qu'il y a ne me permet pas de voir ce que c'est. Elle revient vers moi avec un préservatif.

Elle a pris nettement plus d'assurance pendant ces 3 ans. Elle est plus entreprenante et ses gestes sont plus surs, elle ne se pose plus autant de questions qu'avant. Les changements de positions se font naturellement. C'est tellement bon de la retrouver, de ne former qu'un avec elle.


Point de vue : Chloé Robins.

02.10.2015

J'éteins mon réveil avant qu'il ne réveille Harry et envoie un message à Alice.

A : Alice Clarks.
Je ne viendrais pas en cours aujourd'hui, tu me l'envoies par mail ?

Je regarde le visage d'Harry en attendant sa réponse. Cette nuit passée avec lui a été la meilleure de toute ma vie. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser, ça me faisait presque mal tellement il battait fort.

De : Alice Clarks.
Et en quel honneur ? ;)

A : Alice Clarks.
Je pense que tu le sais très bien...

Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant