Point de vue : Harry Styles.27.12.2012
Chloé est allongée sur mon ventre, je caresse le bas de son dos et ses fesses. Elle ne veut pas être au-dessus quand on couche ensemble, mais elle aime s'allonger sur moi quand elle se réveille, ou quand elle est fatiguée.
Chloé - On fait quoi à Nouvel an ?
Harry - Qu'est-ce que tu as envie de faire ?
Chloé - Tu me connais non ? Rester en pyjama devant des dessins animés et boire des cacao ! (je rigole)
Harry - C'est une idée à creuser, on a qu'à dire que c'est notre plan B, si jamais on n'a rien d'autre !
Chloé - Tu as une idée de plan A ?
Harry - Eh bien... Je pensais qu'on pourrait aller à une soirée, c'est à Chelsea, chez Cara.
Chloé - Cara Delevigne ?
Harry - Ouais, ça te dirait d'y aller ?
Chloé - Je te suis, où tu iras j'irais !
Harry - Et ensuite on va à Holmes Chapel... A moins que tu veuilles revenir ici avant...
Chloé - Non, j'avais besoin d'être ici à Noël... Mais ça fait des années qu'on ne fait plus nouvel an ensemble, même quand ma mère était encore là... Je les appellerais c'est tout !
Harry - Très bien !
Elle se redresse un peu et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Elle frotte son nez contre le mien.
Harry - Je t'aime...
Chloé - Je t'aime aussi !
Harry - Parfait, alors va faire des pancakes ! (elle rigole)
Chloé - Et qu'est-ce que tu fais en échange ?
Harry - Eh bien... Je pourrais faire ça.
J'appuie mon bassin contre le sien en pressant ses fesses. Elle se mord la lèvre en sentant le désir que j'ai de son corps, à nouveau. Elle m'embrasse avec fougue avant de s'assoir sur mon bassin. Je la regarde, un peu admirateur de son audace, quand elle retire son haut de pyjama. Je n'ose pas vraiment la toucher, sachant très bien qu'elle peut se braquer à n'importe quel moment. Elle s'arrête subitement.
Chloé - Hum, je ne sais pas quoi faire après ça...
Je me redresse et embrasse ses lèvres, je trace une ligne de baisers jusqu'à son oreille.
Harry - Laisse moi essayer une chose...
Chloé - Quoi ?
Je chuchote à son oreille. Elle se recule, elle a une petite ride adorable au milieu du front car elle fronce les sourcils.
Harry - Tu sais ce que c'est ? (elle hoche doucement la tête) Tu as déjà expérimenté ? (elle secoue la tête, très lentement) Est-ce que tu en as envie ?
Chloé - Eum... Je-je ne sais pas...
Je me recule, un peu déçu, je le reconnais. Elle est tellement sur la défensive parfois, ca « gâche » tout.
Chloé (faiblement) - Je vais faire les pancakes...
Elle descend de mes jambes, récupère son tee shirt et l'enfile en même temps qu'elle sort de la chambre. Je me rallonge et passe une main dans mes cheveux pour le dégager de mon visage. Je saisis mon téléphone par terre. J'ai 2 appels manqués et 3 messages : un de ma mère, disant que « le mec bizarre de Noël » était revenu. Les deux autres sont de Manny.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.