Point de vue : Harry Styles.
27.11.2012
Chloé est encore à coté de moi dans le lit quand je me réveille, elle a tenue parole. Je la réveille, je caresse son nez du bout des doigts et lui murmure de se réveiller. Elle commence un peu à bouger, elle frotte son visage contre mon tee shirt.
Harry - Si tu veux qu'on aille voir ton père faut que tu te réveilles...
Elle râle en clignant doucement des yeux.
Harry - Ta télé ne marche plus...
Chloé - Il faut la brancher.Sa voix est enraillée, encore toute endormie.
Harry - J'ai une idée, je branche ta télé et toi en échange tu vas nous faire des pancakes !Chloé - Pas très équitable tout ça !
Je rigole. Elle lève les yeux vers les miens, ils sont tout petits, elle est encore fatiguée...
Chloé - Bon d'accord... Mais c'est la première et la dernière fois.
Elle m'embrasse le menton et sort du lit en sautillant. Je l'entends s'activer dans la cuisine , un pacte est un pacte, elle fait les pancakes, je m'occupe de sa télé.
Elle remonte 10 minutes plus tard avec un petit plateau, deux verres et une bouteille de jus d'orange.
Chloé - Le petit déjeuner de monsieur !
Harry - Merci mademoiselle !
Elle s'assoit sur le lit et pose le plateau devant nous. Elle se mord la lèvre inférieure avant de se pencher vers moi. On s'embrasse tendrement, j'adore ça, c'est un truc de malade. Je lui embrasse le nez puis lui tends la télécommande.
Chloé - Oh ! T'as réussi ? ( j'hoche la tête ) T'es le meilleur ! ... Enfin eum... Merci !Je rigole. Elle met la chaîne des dessins animés. Je découpe un morceau de pancake mais j'ai pas le temps de l'apporter à ma bouche. Elle prend mon avant bras entre ses petits doigts et le dirige de sorte à ce que la fourchette se retrouve face à sa bouche. Je souris en la regardant faire, elle est tellement adorable.
Harry - Tu veux du jus d'orange ?Chloé - Je veux bien s'il te plait...
Harry - "S'il te plait" ... Tu viens bien de dire ça j'ai pas rêvé ?
Je lui tire les joues en souriant.
Harry - Qui êtes vous et qu'avez vous fait à la Chloé désagréable et impolie ?
Chloé - Arrêtes !
Je rigole alors qu'elle me tape les mains pour que je la lâche. Elle baisse la tête, elle a soudainement l'air gênée de me parler.
Harry - Je pensais à ça quand tu dormais...Chloé - A quoi ?
Harry - Au fait que tu vas redevenir désagréable quand on sera à Londres.
Chloé - Non ! Je... Non... Excuse moi... Pour tout ce que j'ai dit depuis 2 mois...
Elle sourit timidement, je remets ses cheveux derrière son oreille et lui embrasse le front.
▲▼▲
On est arrivés vers 10h à l'hôpital, Melvin était déjà là. Chloé a l'air un peu plus à l'aise quand on se tient la main dans la rue, surement à cause de la nuit dernière, elle a dû comprendre que je ne jouais pas.
Je descends avec Melvin chercher à boire dans le hall de l'hôpital. Chloé m'a fait comprendre en me pinçant la jambe qu'il fallait que j'y aille. Il est très gentil, comme son père. Ce n'est pas si intimidant que je l'aurais imaginé. Dans l'ascenseur pour remonter, Melvin se comporte "enfin" comme un grand frère.
VOUS LISEZ
Contrat : n.m [kɔ ̃tʀa]
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] That's between me and you. Our little secret. Harry Styles et Chloé Robins.