Ceci n'est pas un chapitre 2

1.6K 232 61
                                    

T'es encore là toi ? Comment ça, tu veux la suite des aventures de Josette la princesse ? Mais... Mais... Quoi, "on continue" ? Ce n'est PAS une histoire. Je le sais mieux que toi, non ? C'est moi qui ne l'écrit pas ! Tu n'en fais qu'à ta tête hein ? WOWOW TU TE CALMES. BAISSE CE FLINGUE. Bon, ok, on continue notre non histoire, mais franchement tu me déçois. Comment ça "Pourquoi ?". Parce que tu ne sais pas lire. Ce n'est PAS une histoire. Pas besoin de l'écrire !

Répète après moi : ce... n'est... pas... une... histoire... Non, tu ne veux pas répéter ? Tu as peur d'être ridicule devant ton écran à parler tout seul comme un c*n ? Mais, sérieux, les gens te prennent déjà pour un c*n. Tu ne lis pas une histoire qui s'appelle Ce n'est pas une histoire. Comment te dire que les gens doivent de prendre pour un malade mental. Bref. Vu que tu t'obstines, on va continuer...

Il était une fois une princesse qui aimait les kebabs. Mais son père le roi ne la laissait pas aller en acheter parce que le seul kebab du coin était dans la Rue Des Champignons, rue peuplée par des ogres miniatures.
Ce n'était pas la viande qu'elle aimait, ni l'odeur de graisse infecte. C'était le vendeur. C'était Harry des One Direction. La princesse achetait toujours des kebabs à Harry pour qu'il tombe amoureux d'elle. Mais lui, il était amoureux de Summer Nutella June Apple (garantie sans placement de produit) Jones Tomlison. La Princesse la détestait.
Alors, Josette la princesse décida de tuer Summer Nutella June Apple (vous avez compris le jeu de mot... Apple, comme les iPhone et tout...) Jones Tomlison. Oui oui c'est trop une folle la princesse. T'façon elle fait ce qu'elle veut, c'est une princesse.
Josette attrapa son couteau et...
Quoi ? Bah attend la suite !
...découpa le kebab qu'elle venait d'acheter, tout en jetant un regard noir sur Summer blablablabla Tomlison.

On fait quoi maintenant ? Attend... Bon, comme dans toute les fanfictions il faut qu'il y ait... une fête ! Enfin, un bal. Bah oui, Josette c'est une princesse !
Josette avait organisé un bal pour ses dix-huit ans. Elle avait invité Harry et Summer Nutella. Mais pas que...
(Suspense de ouf t'as vu...)
Elle avait aussi invité Luke Hemmings des Five Seconds Of Summer. C'était lui qui devait l'accompagner. Et bah oui, elle pas stupide Josette, elle savait que pour rendre Harry jaloux, elle devait faire semblant d'être amoureuse d'un autre !
Alors, t'as vu cette intrigue de ouf ? Quoi encore ? T'aimes pas Luke Hemmings ? On s'en fout.
Josette trainait Luke partout. Il était vraiment amoureux. Elle était habillée avec une robe noire courte, des Louboutins rouges et noirs (c'est une princesse elle est riche hein), des colliers en or, un diadème en argent, et une pochette grise incrustée de rubis.
Quoi c'est une description pourrie ? On s'en fout !

Mais Summer Nutella était quand même avec Harry ! Josette s'approcha du couple.
"Salut Harry, dit-elle avec une pointe de romantisme dans la voix.
-Salut Josette, dit-il.
-Ça vaaaaaa ?
-Oui.
-Je vais vous laisser, dit alors Summer Nutella.
-Moi aussi !" s'écria Luke.
Josette et Harry parlèrent de kebabs. Le chanteur lui raconta comment il cuisinait sa sauce blanche. En fait, il l'achetait toute prête dans des sachets à Carrefour.
Quoi ? COMMENT ÇA C'EST NUL ? Écoute, c'est PAS une histoire. Donc il y a PAS d'intrigue. Bref, on continue ou pas ? Parce que si ça te soule, moi j'arrête ! Non ? Et m*rde. J'aurais aimé que tu partes. Nan, c'est pas contre toi... Mais comprends, je dois écrire une histoire alors que j'étais pas sensé le faire... C'est énervant. Comment ça je me plains trop ? T'as qu'à partir si ça t'énerve. Bref.

Mais au bout de vingt minutes de discussion sur les kebabs, Harry se réveilla et dit :
"Elle est où Summer Nutella ?
-Et Luke ? Vient on va les chercher !"
C'est ainsi qu'Harry (pas le prince, hein) et Josette (la princesse tu sais ?) partirent à la recherche de Summer Nutella et de Luke (des 5SOS si jamais t'as oublié hein).
Mais par un grand malheur, ils les trouvèrent en train de manger des Mikados ensemble. Josette fondit en larme :
"Comment as-tu osé ?! C'est moi la princesse ! Tu m'as trompé avec elle !
Comment ça manger des Mikados c'est pas trompé ? T'y connais rien en amour de toute manière. Tu ne vois pas que Luke et Summer Nutella ont brisés le corps de Josette ? T'façon t'as pas de coeur.

-Ce n'est pas ce que tu crois ! pleura Luke.
-Et moi alors ? cria Harry. Je te déteste Summer Nutella ! Je préfère Josette.
Soudain, Harry embrassa langoureusement Josette. Il aurait peut-être du prendre un chewing-gum avant parce qu'il sentait un peu l'ail.
-Tu sens l'ail, Harry, lui chuchotai-je.
-C'est parce que je suis un vampire..."
Quoi ?! Écoute, on va pas se disputer maintenant.... Si ? MOI JE VEUX PAS OK ? Aller salut, on se revoit au prochain qui n'en ai pas un !

Ceci n'est pas une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant