Qu'est-ce que tu fais là ?
Tu sais, depuis que j'ai fais ce petit concert, là, bah, j'ai plus trop de temps. J'ai été contacté par pas mal de monde. Non, je ne peux pas te dire qui. C'est secret défense. Non, non, vraiment.
Bon, d'accord, je te balance quelques noms : Adele, David Guetta, et même Cyril Hanouna ! Cyril Hanouna, tu te rends compte !
Les Enfoirés m'ont aussi contacté pour que je les rejoigne, tu vois... Non ? Comment ça, c'est du mytho ?! Je te jure, c'est vrai. Je te montrerais le mail. Enfin, les mails. Enfin, tu verras.
Bref, tu parles à une star, maintenant. The star of the United States.Alors, vu que je suis une star, une VRAIE STAR, tu me dois obéissance, c'est clair ? Non ? Oui ? Tu veux un autographe ? Il va falloir le mériter, je te le dis.
Alors.... Tu dois aller me chercher le Graal, combattre un dragon, délivrer une princesse (belle, de préférence) et enfin, trouve-moi l'Atlantis.
Aller, on se dépêche !
Comment ça "c'est impossible" ? MAIS JE M'EN CONTREFOUS ! Barre-toi, dégage, je ne veux plus te voir.
JE NE VEUX PLUS DE VOIR, BORDEL.Bon, aller, je suis gentil, je remplace le "délivrer une princesse" par "kidnapper Scarlet Johansson".
(Tu vas bien galérer, je te le dis)
(Surtout pour le dragon)
(Et puis l'Atlantis aussi)
(Non, définitivement, t'es dans la merde)
Bon, aller, j'attend mon dragon ! Je suis une STAR, BORDEL. Une STAR, comme Shakira, ou même Jacques Chirac. Et ouais, Jacques Chirac MA GUEULE.
Enfin, bref, je dois aller voir ma productrice. Elle s'appelle Tessa Young. Oui, c'est la meuf dans After. On a tissé quelques liens, elle a trouvé mon travail génial et puis, voilà quoi.
Je pense qu'elle m'aime bien, tu vois... Bon, après, elle est un peu-beaucoup-vraiment stupide, mais bon.Enfin, voilà quoi. Je suis vraiment famous, maintenant. D'ailleurs, je vais jouer dans Cinquante Nuances de Grey 2. Ouais, je suis tellement sexy qu'à côté, Grey c'est juste un amateur.
T'ES BOUCHE-BÉE, TU NE DIS PLUS RIEN HEIN ! ET OUAIS, J'AI DU TALENT, MÔSSIEUR ! ON DIRAIT PAS HEIN ?!COMMENT ÇA, "OUI" ?!
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.
T'as de l'humour petit.
Bon, aller, je te laisse, j'ai d'autres chats à fouetter.
Tiens un autographe.
Tu peux partir maintenant ?
De toute manière, tu n'as pas le choix, c'est la fin du chapitre.