Oh bah tiens... déjà vingt non-chapitres ! Ça fait beaucoup, hein ?
Pour fêter ça...?
Je vais vous plonger dans l'acide.
Sinon, récemment, j'ai relu les tous premiers non-chapitres.
Qu'est-ce que vous étiez cons à cette époque.
Enfin, tu me diras, vous l'êtes toujours.Tu te souviens de Summer Nutella June Apple Jones Tomlison ? Et de Josette la princesse ? Et de Harry le vampire qui aime les oignons et qui vend des kebabs ?
Eh bah, tu sais quoi. Je vais recommencer à te conter cette magnifique histoire merdique. Bah oui, parce que quitte à m'emmerder à non-conter cette non-fiction, bah, autant faire quelque chose d'intéressant en même temps.
Tu ne veux pas ? Tu n'es pas d'accord ?
Mais tu penses que j'en ai quelque chose à foutre de ton accord ?
Summer Nutella June Apple Jones Tomlison, aka SNJAJT, vivait dans une grande maison avec son petit copain Damon, le bg de Vampire Diaries. Ils s'aiment très fort, même si Damon puait le Roquefort.
Quoi ? Laisse-moi conter tranquillement, ok ? Quoi ?! Tu n'aimes pas Damon ?! Mais je croyais que tous les adolescentes aimaient Damon ? Quoi ?! Tu n'es pas une adolescente ?! Mais tu es qui alors ?
MAIS TU ES QUI TOI NEHUDA ?
Bon. De toute manière, que tu l'aimes ou non, je m'en moque, je continue.Contrairement à Harry, son amour de jeunesse, Damon détestait les oignons et les kebabs. Mais SNJAJT ne pouvait pas se passer de kebabs. C'était sa vie, les kebabs. Elle ADORAIT les kebabs. Elle ne pouvait pas VIVRE sans son kebab matinal.
Quoi ?! Comment ça, on ne mange pas de kebab le matin ?! TOUS les adolescents AIMENT les kebabs ! Ah oui, c'est vrai, tu es un non-lecteur, pas un adolescent. Et bah, tu sais quoi ? Mets-toi dans la peau d'un adolescent stupide. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas compliqué, tu es déjà stupide.
Bref.
Sauf qu'à chaque fois que SNA... SNJT....
Attendez, j'ai perdu mes fiches.
Sauf qu'à chaque fois que SNJAJT...
Ouf, j'ai réussis !Sauf qu'à chaque fois que SNJAJT rentrait du kebab après s'être enfilé trois grecs, Damon refusait de l'embrasser ! Quelle horreur ! Damon ne voulait pas embrasser notre belle héroïne juste parce qu'elle puait de la gueule !
Damon, quand à lui, aimait beaucoup déflorer des vierges. Par déflorer, j'entends : les bouffer. Mais bon, SNJAJT l'acceptait, parce qu'elle l'aimait.Elle est conne, Summer Nutella June Apple Jones Tomlison. Il est long son nom quand même... Et puis, qui s'appelle "été" ? Si ça se trouve, dans quelques années, ce serait le prénom "Collection-Automne-Hiver-De-Vertbaudet" qui sera à la mode ! Je m'égare...
Oui, elle était un peu conne Collection Automne Hiver de Vertbaudet. Non, pardon... Elle était un peu conne, Summer Nutella June Apple Jones Tomlison. Elle était aveuglé par l'amour qu'elle lui portait.
Ah, c'est beau l'amour... Pardon, je reprends.
Tout allait bien lorsqu'un jour....
SNJAJT rentrait chez elle après avoir dégusté son cinquième kebab de la journée quand elle rencontra sur le chemin... Josette la princesse ! Mais que faisait son ennemi de toujours devant chez elle ?"J'ai rendez-vous avec Damon.
-Ah nan j'crois pas là... Tu t'es pris pour qui oh ? Damon, c'est MON mec ok ?
-Mais wesh j't'ai pas mal parlé je crois ? T'as cru que tu pouvais m'insulter comme ça ? Attends tu vas voir que Damon il va te quitter pour moi fissa !
-J'crois pas là, nan... Damon, c'est mon amoureux et c'est pas une princesse déchue comme toi qui va me le piquer !"
Alors, Josette lui tira les cheveux. SNJAJT hurla, et riposta, bien décidée à ne pas se laisser faire.
-MAIS WESH T'AS CRU QUE T'ÉTAIS CHEZ TA MÈRE ?!"S'en suit une terrible dispute. Josette tomba à terre, dans la boue. SNJAJT lui assena de violents coups de poing dans le nez. Elle saignait.
T'as vu la bagarre de ouf ?!
Mais soudain, SNJAJT fut propulsée quelques mètres plus loin.
-Summer Nutella June Apple Jones Tomlinson ! Qu'est-ce que tu fais ?!
-Tu me trompes, c'est ça ?!
-Mais naaaaaaaaaaan ! C'est ma prochaine victime, banane !
-Mais elle est pas vierge elle a couché avec Harryyyyyy !
-Ah merde."Bon, je te laisse.
Le suspens est à son comble. Que fera Summer Nutella June Apple Jones Tomlinson ? Damon va-t-il mourir de soif ? Josette est-elle morte ?
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre.
Pardon.
Le prochain NON-chapitre.