Coucou, comment ça va ? Tu veux du thé avec des médicaments contre la schizophrénie ? Non ? Des gâteaux peut-être ?
Oui, oui, c'est ça, installe-toi.
CE N'EST PAS UNE HISTOIRE BORD*L DE SH*T QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?
*regarde les fleurs... 1... 2... 3...*
NAN JE ME CALMERAIS PAS ! CE N'EST PAS UNE HISTOIRE. PAS ! TU COMPRENDS CE MOT ?!On se calme.
Tu sais que cette non histoire n'a pas de sens ? Que j'écris ce qui me passe par la tête ?
Et bah pour t'énerver, j'écrirais la non-suit plus tard.
Oui oui.
PLUS TARD.
Oui, tu peux pleurer en position foetale dans un coin.
DANS UN COIN.
Le suspens est intenable hein ? Que va faire Josette ? Et Harry ? Et Luke ? Et Harry ? BAH NAN. JUSTEMENT. Tu sauras plus tardNan mais tu comptes rester là longtemps ? J'ai dis que la suite sera dans d'autres chapitres qui n'en sont pas. Donc oui, tu peux partir.
Tu vois la porte là-bas ? Bah tu la prends. NAN PAS COMME ÇA PATATE ! REPOSE MA PORTE. Nan mais tu veux tout casser hein ?! Nan, tu OUVRES la porte. Oui, comme ça. Tu mets UN pieds dehors puis DEUX. Nan, pas comme ça. NAN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! NE TOUCHE PAS À ÇA !NAAAAAAAAN !
//Boum//
LOL, ta toucher la manete de l'ecritur pourrite ! Mdr
Non lecteur t chiant serieu je vai fair coman mwa mintenan ? Ptdr (ba wai peu pa ecrire com sa mé otre fiction ! XD)
Nan mai sa t'amuse de me voir com sa ? Baisse la manet ! Koi du chantage ? Té malade LOL MDR
Wesh steuplay ! Tu peu pa me laisser com sa ! Comen sa si ?! Nan nan j'croi pa ma gueule.
Pliiiiiiiz !
//Boum//Je suis très en colère. Très très. Comment ça, ça se voit pas ?! N'importe quoi. Je SUIS en colère.
Je boude.
Nan, je boude.
Ça sert à rien de me faire ta tête de chien battu.
Nan.
Arrête.
Les "bananas" et "méga ukulélé" des minions ne m'atteignent pas.
Nan, ça sert à rien de ne me mettre une photo de chat mignon, ça ne marche pas avec moi.
Bon, j'avoue, ils sont mignons. Nan, en fait ils sont TROP mignons.
Nan mais je craque pas hein.
Ils sont quand même très mignon.
BON OK D'ACCORD JE BOUDE PLUS. DONNE-MOI CETTE PHOTO."Soudain, Harry embrassa langoureusement Josette. Il aurait peut-être du prendre un chewing-gum avant parce qu'il sentait un peu l'ail.
-Tu sens l'ail, Harry, lui chuchotai-je.
-C'est parce que je suis un vampire..."
J'avais fumé quoi quand j'ai écris ça sérieux ? Comment ça tu sais pas ?! Tais-toi sinon je pars.
"-Naaaaaan sérieux ?
-Et moi je suis un loup garou, dit Luke.
Josette regarda Summer chais plus quoi.
-Moi, je suis un fantôme.
Puis, pouf, elle disparut.
-Il va falloir que tu choisisses, Bella. Euh, Josette, rectifia Harry."
Quoi, c'est une parodie de ce merveilleux film (que je n'ai pas vu et que je ne veux pas voir) avec Robert Pattinson (blanc comme un cul) et Kristen Stuart (alias la meuf qui sourit jamais) ? PAS DU TOUT. Je vois pas pourquoi tu dis ça !
"Alors, Josette se mit à pleurer.
-Je peux pas choisir !
-Si, tu peux, murmura Luke.
-Nan je peux pas, je sais mieux que toi !
hurla t'elle.
-WOWOWO on se calme, hurla Harry. Je t'aime ok ?! Si j'étais avec l'autre cruche s'était pour toi !
Il se mit à genoux.
-Steuplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !
-Tu sais quoi, moi je pars. Je prends personne. TCHAO LES GARS !
-WOWOWO TU REVIENS ICI !"
Alors, Harry tenta de la violer."
Quoi c'est chaud ?! Ok, ok...
"Alors Harry tenta de la mordre, mais heureusement, Summer blablabla la sauva d'une vampirisation certaine."
Quoi ?! J'allais pas mettre "mort certaine" nan ?! NAN J'ALLAIS PAS METTRE ÇA C'EST CLAIR ?!
"-Eh meuf, j'tai sauvé, on part faire le tour de monde ?
-Euh, ouais...
-COOL !"
Comment ça c'est trop rapide est trop bizarre ? C'EST PAS UNE HISTOIRE, ON S'EN FOUT. Tu sais quoi, je vais faire le narrateur autre part, tu m'as soulé.
A la prochaine !