Ceci n'est pas un chapitre 11

551 113 153
                                    

Bon, c'est finit les conneries !
J'ai été gentil, je t'ai expliqué ma technique pour me moucher, comment être un enfoiré sadique, on a fait la fête jusqu'à 22h30 (eh ouais on est des fous), mais bon, c'est fini. On va repartir sur de bonnes bases.


























PARS D'ICI,
JE TE HAIS,
JE VEUX QUE TU MEURS,
DÉGAGE !










Bref.
Sinon ça va ? Tu t'es remis de ta gueule de bois de la fête que j'ai organisé pour les 1K ?
BAH NAN JE SUIS DÉBIL T'ÉTAIS PAS INVITÉ !
Y avait quelques personnes, tu n'as pas loupé grand chose... Bon, tu veux une petite liste des invités ? Hum... Sébastien Patoche, Sia, Davidou (David Guetta quoi), Jennyfer Anniston, Robert Downey Jr, Cyril Hanouna... Une pitite fête entre potes, avec la famille, Marilyn, enfin voilà quoi.
Et toi, t'as fais quoi hier soir ?
Rien ?
Ah si, t'as dormi. Pourquoi pas, hein. C'est pas mal comme soirée, aussi.





Bref.








Tu sais, un jour, je ferais un non chapitre avec une page blanche. Ou deux. Ou trois.
Oh, mais quel génie !
Pourquoi je me fais chié à conter cette histoire alors qu'il n'y en a pas ? Je pourrais tout simplement laisser des pages blanches !












T'as le don de mettre l'ambiance.









Tu veux un cookie ?








Tiens, prend un cookie.










Ils sont bons, hein ?











Bon, j'ai piqué la recette d'EnjoyPhoenix, mais j'ai fais gaffe j'avais mon extincteur et tout.












MAIS TU METS DES MIETTES PARTOUT !
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
J'AVAIS FAIS LE MÉNAGE ET TOUT !
T'ES SOULANT SÉRIEUX !
Bon, on se calme, on respire.
1...
2...
3...
COMMENT ÇA, TU VEUX DU LAIT ?!
TU VIENS DE SOUILLER MON NOUVEAU CANAPÉ ET TU VEUX DU LAIT ?
Inspire,
Expire,
Inspire,
Expire,
Inspire,
Expire...
1...
2...
3...
Bref, je vais rester professionnel, mais j'ai juste envie de te tuer, hein. Oui, oui, je suis franc, mais c'est pour ça que notre relation fonctionne !

Mais bon, tu me paieras le pressing, hein, Kevina.
Comment ça, tu ne t'appelles pas Kevina ? Mais j'en ai rien à foutre, ma petite. Maintenant, tu t'appelle Kevina, point barre. Pardon : POINT BARRE.
Mais je m'en fous, que tu sois un garçon, une fille, un escargot, TU T'APPELLE KEVINA MAINTENANT.
Mais tu m'énerve hein ! T'es vraiment un sale gosse. Ce n'est pas de ma faute si tu as des parents indignes !

Ah la la la. Vraiment, Kevina, je ne comprends pas. Pourquoi t'obstines-tu ? Ce livre est vide, dénué de sens. Regarde :
Patate.
Jean-Michel.
Pépito.
KAMOULOX.




Tu vois ?! Ça n'a AUCUN sens. AUCUN.
Oh, et puis, écoute, tu m'énerve ! Déjà, tu mets des miettes de cookies sur mon nouveau canapé en cuir, tu refuses que je te surnomme (affectueusement) Kevina, et puis tu t'obstine et me fait chier.
Pour la peine, ce non-chapitre est fini.
OUI, IL EST FINIT.
VA PLEURER DANS TA CHAMBRE, KEVINA !
ET ARRÊTE DE MANGER MES COOKIES BORDEL !

Ceci n'est pas une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant