Ceci n'est pas un chapitre 6

796 158 143
                                    

Salut toi.
Quelle bon vent t'amène ?
La voix de la sagesse ?
Le magnifique titre de ce non chapitre 6 ?
Ou alors tu voulais juste me faire chier ?
Tu sais que je n'ai toujours rien à raconter, pas vrai ?
NON, JE N'ÉCRIRAIS PAS UNE AUTRE HISTOIRE, C'EST CLAIR ? Ce n'est pas à moi de le faire, bordel ! Je ne suis que le NARRATEUR. Le NARRATEUR. Tu comprends ? Ou t'es complètement stupide ?
Arrête de lire. Tout de suite.
TOUT DE SUITE.
Je n'ai pas envie de narrer ce chapitre, parce que CE N'EST PAS UN CHAPITRE. Il n'y a RIEN à raconter. Il n'y a PAS DE PERSONNAGES, PAS D'HISTOIRES, PAS DE PÉRIPÉTIES, juste un script VIERGE avec un narrateur qui n'a ABSOLUMENT RIEN À DIRE.
Tu veux une blague ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ?Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? Pète et Répète sont sur un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ? OK D'ACCORD JE ME TAIS.
Mais tu vois, je n'ai RIEN À DIRE. RIEN. À. DIRE. Retiens bien ça.

Attends, quoi ? Si je connais les livres dont vous êtes le héros ? Bah oui, je suis un grand pote de Joe Dever, l'un des auteurs. BAH NON BANANE SI J'ÉTAIS NARRATEUR DANS UN DE CES LIVRES JE SERAIS PAS LÀ HEIN.
Tu veux que j'essaye ? Ça ferait passer le temps. De toute manière, t'as pas l'air chaud patate pour arrêter de m'emmerder.

1. Tu es seul sur une île déserte. Si tu veux faire un radeau, go 2. Si tu veux organiser ta survie, go 3.
2. PLOUF, t'es mort noyé. T'avais qu'à apprendre à nager au lieu de mater les filles (ou les mecs hein) à la piscine.
3. T'es mort. Bouffer par un ours. Et ouais c'est pas facile la survie mec.

BAH QUOI ? Ça te plait pas ? MAIS T'ES JAMAIS CONTENT TOI ?! Bon, ok, l'île déserte, c'était pas top.

1. C'est l'apocalypse ! Tes collègues de bureau sont tous morts et s'apprête à te déchiqueter jusqu'à ce que tu te relève pour partir manger d'autres innocents ! Go 2. si tu tente de les tuer avec la bannette à papier, go 3. si tu t'enfuis en courant.
2. WAHOU ! Le pouvoir de la fée du travail te pousse à défoncer le crâne de tous les infectés ! Il ne faut jamais sous-estimé du papier. Go 3.
3. Tu cours vers la sortie ! BOUGE TOI GROS LARD ! T'aurais vraiment dû écouter en gym ! Tu tombe sur Tatiana, la secrétaire du grand patron, se débattant avec un zombie dans les bras. Go 4. si tu t'en fous et go 5. si t'es sympa.
4. T'façon, tu l'aimais pas, elle a qu'à se démerder hein ! COURS FOREST, COURS ! ILS SONT JUSE DERRIÈRE TOI ! LA PORTE EST JUSTE LÀ ! VAS-Y DENIS ! OUIIIIIII C'EST ÇA DÉFONCE LA PORTE VITRÉE. Ah non, tu te la prends dans la gueule. Je n'avais pas pensé à ça. Verrouillée ? TU DÉCONNES LÀ ? ON EST DANS UN FILM DE ZOMBIES LES PORTES SONT TOUJOURS OUVERTES. Derrière, tu vois José, le petit gros qui se protège derrière la machine à café. Si tu lui gueule dessus, go 6, mais si tu pars, go 7.
5. Tu l'a tire et la balance contre la porte vitrée qui explose. José -qui se tenait derrière la machine à café- se met à hurler et se suicide en se frappant la tête contre le mur. Go 7.
6. José, prit de panique face à tes insultes, tente de t'ouvrir la porte mais trébuche et tombe malheureusement sur une agrafeuse qui trainait par terre. Il crève. Go 7.
7. Tu cours, cours, cours vers la sortie. ELLE EST JUSTE LÀ ! OUI ! TU Y ES PRESQUE ! Elle n'est pas verrouillée ! Oui ! C'est bien ! Tu es dehors ! Respire l'air pur ! ATTENTION LE CAMION ! Go 8. si tu te jette à droite, go 9. si tu te jette à gauche.
8. Malheureusement pour toi, le camion vire à droite. T'es mort.
9. Malheureusement pour toi, le camion vire à gauche. T'es mort.

T'AIME MON HUMOUR ?

Ceci n'est pas une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant