Non, tu n'as pas compris, hein ! Ce n'est pas un chapitre, ce n'est pas une histoire ! Ça ne sert à rien de continuer ! Va lire de bonnes fictions au lieu de rester là !
Comment ça, tu veux quand même une histoire ? Bon, ok, je vais essayer...
Il était une fois un prince... Quoi ? T'aimes pas les princes ? Tu préfères les princesses ? Ok, ok...
Il était une fois une princesse qui aimait les kebabs.
Comment ça, les princesses n'aiment pas les kebabs ? Parce que t'en connais des princesses, toi ? Non ? Bah chut alors. Bref, j'en étais où... Ah oui, la princesse et les kebabs.
Il était une fois une princesse qui aimait les kebabs. Mais son père le roi ne la laissait pas aller en acheter parce que le seul kebab du coin était dans la Rue Des Champignons, rue peuplée par des ogres miniatures.Quoi encore ? Arrête de me couper tout le temps ! Oui, des ogres miniatures. T'es raciste ou quoi ? Tu voulais une histoire, t'en as une alors te plaint pas. Attend, quoi ? Une histoire d'amour ? Avec qui ? QUOI ?
Non.
Non.
Non.
Bon ok :DCe n'était pas la viande qu'elle aimait, ni l'odeur de graisse infecte. C'était le vendeur. C'était Harry des One Direction.
Quoi encore ? Tu m'as dis de rajouter un boysband. Écoute ce n'est PAS une histoire, alors pas besoin d'être cohérent. Bref.
La princesse achetait toujours des kebabs à Harry pour qu'il tombe amoureux d'elle. Mais lui, il était amoureux de...Vite, mon cher non-lecteur ! Un nom ! Bon, t'as pas l'air motivé, je vais trouver seule.
Summer Nutella June Apple (ce n'es PAS un placement de produit) Jones Tomlison. Quoi, c'est trop long ?! Tu me soule. Je me casse le c*l à écrire une histoire alors que c'était pas prévu au départ ! TU AS LU LE TITRE ?! CE N'EST PAS UNE HISTOIRE. PAS, TU COMPRENDS CE MOT ?
Franchement, tu me déçois. Comment ça Summer Nutella June Apple (SANS PLACEMENT DE PRODUIT) Jones Tomlison c'est pas un nom ? Comment ça, il faut que ça est une signification ? On s'en bas les steaks des significations ! Bon, ok, si t'insiste...
Summer : parce qu'elle est blonde comme le soleil. (Summer = été gros nul)
Nutella : parce que j'aime pas le Nutella.
June : parce que je ne suis pas née en Juin. (June = Juin si t'avais pas compris)
Apple : parce que ce n'est PAS un placement de produit.
Jones : parce qu'elle est blonde. (Jones, jaune... Nan ?)
Tomlison : parce que j'avais envie.
C'est bon, tu l'as ta signification ! On peut continuer ?Mais lui, il était amoureux de Summer Nutella June Apple (garantie sans placement de produit) Jones Tomlison. La Princesse la détestait.
D'ailleurs, comment on l'appelle la princesse ? Quoi un nom SIMPLE ? Moi pas connaître mot "simple". Je propose... Josette. C'est un nom SIMPLE. Je te jure ! Tu me crois pas ? Bah tu devrais ! De toute manière c'est ma NON HISTOIRE. C'est MOI qui ne l'écrit PAS donc j'ai le droit de choisir le prénom de mes NON HÉRO. Ouais ouais, c'est ça, va pleurer en position fœtale dans ton coin.Bref. On va finir vite parce que moi j'ai pas que ça à faire tu vois ? J'ai des VRAIS fiction à écrire aussi. Et puis j'ai une VRAIE vie. Comment ça toi aussi ? On a un point commun alors ?
Il était une fois une princesse qui aimait les kebabs. Mais son père le roi ne la laissait pas aller en acheter parce que le seul kebab du coin était dans la Rue Des Champignons, rue peuplée par des ogres miniatures.
Ce n'était pas la viande qu'elle aimait, ni l'odeur de graisse infecte. C'était le vendeur. C'était Harry des One Direction. La princesse achetait toujours des kebabs à Harry pour qu'il tombe amoureux d'elle. Mais lui, il était amoureux de Summer Nutella June Apple (garantie sans placement de produit) Jones Tomlison. La Princesse la détestait.
Alors, Josette la princesse décida de tuer Summer Nutella June Apple (vous avez compris le jeu de mot... Apple, comme les iPhone et tout...) Jones Tomlison. Oui oui c'est trop une folle la princesse. T'façon elle fait ce qu'elle veut, c'est une princesse.QUOI ENCORE ? Comment ça c'est pas gentil pour Summer Nutella June chais pas quoi ? ON S'EN FOUT C'EST PAS UNE HISTOIRE.
Tu sais quoi, je te laisse méditer sur ce chapitre 1 qui n'en est pas un. Oui, oui, j'suis comme ça moi, je te laisse sur un suspense ÉNORME.