...
...
...
(Je suis en colère là)
...
...
...
(Très très très en colère)
...
...
...
(Ça se voit, non ?)
...
...
...
ARRÊTEUH !
Tu vois bien que ça ne marche pas entre nous ! On a essayé d'écrire une histoire mais... MAIS C'ÉTAIT JUSTE DE LA MERDE, TU LE SAIS ! On a essayé de faire une histoire où tu es le héros, mais tu es mort comme... comme... COMME UNE MERDE OUI.
...
...
...
...
Je ne ressens plus cette flamme, et je sais que toi non plus. Tu t'ennuies, je le vois dans tes yeux. Tu veux du renouveau, tu veux cette petite pointe de folie du début que je ne saurais pas te rendre ! Je le sais. Chuuuuut. Pars et ne te retourne pas.
Tu seras plus heureux sans moi.
Pars. Je saurais survivre sans tes votes, tes commentaires, tes lectures.
Pars.
Pars pour ne jamais revenir.
Non, ne regarde pas derrière toi. Regarde devant. Regarde vers l'avenir.
Tu n'en as pas avec moi. Si tu reste, tu es destiné à m'entendre éternellement me plaindre.
Oui, tu me manqueras. Oui, je serais malheureux. Mais je sais que tu es malheureux aussi, parce que malheureusement, ceci n'est pas une histoire.BON, TU DÉGAGES BORDEL DE SHIT ?! OUI, JE SUIS VULGAIRE ! JE SUIS SURTOUT EN COLÈRE ! HULK PAS CONTENT, ÇA TE PARLE ?!
NON, je ne vais pas devenir vert MAAAAAAAIS je n'en suis pas loin.
J'ai tenté d'être poétique pour te faire dégager, mais ça n'a pas marché. Alors je te le dis clairement :
DÉGAGE.JE TE DÉTESTE.
JE.
TE.
HAIS.
C'EST CLAIR ?!
En fait, t'es qu'un putain de sadique. Tu m'oblige à conter cette histoire alors que TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE N'AI RIEN À DIRE.
OUI, T'ES UN GRAND GRAND GRAND SADIQUE. Ce genre de sadique qui trucide des chats dans son jardin et qui fait des colliers avec leurs organes.
Oui, avec leurs organes. Tu veux un cours d'anatomie ou bien ? Tu vas t'en passer hein ?
Oui, on va faire comme ça.
T'façon je suis pas très fort en sciences.
Si je l'étais, je ne serais pas là ! Je serais directeur d'un grand département de recherche international ! IN-TER-NA-TIO-NAL, tu comprends !
J'aurais pu être connu.
J'aurais pu être une star.
Un businessman reconnu.
MAIS NAN, JE SUIS BLOQUÉ ICI, AVEC TOI, A T'ENTENDRE DE PLAINDRE TOUT LE TEMPS !Et j'en ai ma claque, MÔSSIEUR LE LECTEUR ! T'es pas le roi ici, que je sache ! NON, LE LECTEUR N'EST PAS ROI. Ici, c'est moi le BOSS. Comme Hugo Boss. Et ouais, on a la classe ou on l'a pas.
Bon, toujours pas partis ? Je te préviens direct, il n'y a pas de chute à ce chapitre. Je me suis dis, aller, on va venir sur la blague avec Hugo Boss, mais bon. T'en veux une autre ?
Un jour, une feuille tomba dans l'eau et cria : "Au secours, j'ai papier !"
A merde, je l'ai déjà faite celle-là. Bon, bah, tant pis hein. Fais semblant de rire, et 1 - 2 -3, tu t'endors.
(Oui, c'est ça la chute, alors tu te tais et tu fais semblant qu'elle est cool)