Comme promis dans le dernier chapitre, voici une petite FAQ concoctée par vous, mes chers petits lecteurs.
@PerfectBadDream
Comment ne t'ai pas venu l'idée de créer ta non-histoire ?
Eh bien l'auteur a trouvé ça cool de "raconter" l'histoire d'un narrateur qui n'a rien à dire et qui se fait embêter par ses lecteurs. NON, CE N'EST PAS DROLE DU TOUT L'AUTEUR.Pourquoi ne pas avoir fait une non histoire à la place d'une histoire ?
Eh bien... L'auteur a écrit pas mal d'histoire que vous pouvez retrouver facilement , mais bon, je suppose qu'il avait la flemme de trouver un scénario pour moi...@MissFraiseBlog
Quel est ton animal préféré ?
Les humains.Peux-tu me donner des conseils pour être aussi sadique et méchant que toi ?
Dis-toi que les autres sont des chats.
Si autres = chat et que chat = enflure + chose que tu peux égorger dans ton jardin, autres = chat = enflure + choses que tu peux égorger dans ton jardin donc les autres sont des enflures que tu peux égorger dans ton jardin.
CQFD.À quand le premier album ?
Je suis un peu débordé avec les chansons que je dois composer, mais bon, j'ai déjà contacté des gens comme Sébastien Patoche pour m'épauler. Aller, je fais monter la hype : courant fin 2019, vous aurez le premier teaser !Quel est ton conte préféré ?
Mon conte préféré ? Hum... Le Petit Chaperon Rouge. Mais j'arrête toujours ma lecture à quand le loup mange la grand-mère et la gosse, après c'est pas drôle.De quelle manière te mouches-tu ?
Alors....
Je prends un mouchoir.
Je le déplis.
Ensuite, je le porte à mon nez.
Et là, j'expire en fermant la mouche tout en pressant mes narines avec mes doigts.
Ensuite, je replis le mouchoir.
Et je le jette à la poubelle.
CQFD bis.@Exorpi
Est-ce qu'on est des non-lecteurs ?
Un peu.
Enfin, beaucoup.Tu aimes la gâteau au chocolat ?
Oui.Tu connais Docteur Nozman ?
Oui, mais je ne regarde pas.
Ne serait-ce pas une pub subliminale pour ce youtuber ?Tu connais Bon Jovi ?
Non. Et il a un prénom et un nom de famille pourri.
*Après moult recherches (enfin, après avoir lu l'article Wikipedia quoi), votre narrateur favori a découvert qui était cette personne. Il s'excuse envers tous les fans parce qu'il ne veut pas se faire incendier dans les commentaires."Tu aimes le Trivial Poursuit ?
Euh... Non ?Tu aimes la tarte aux pommes ?
Oui.Bon, bah, c'est tout.
POUR LE MOMENT.
Merci pour les 1K.
Aimez les caïmans,
Et mangez du caca.Le Narrateur.